Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Remontage du kick ...


Flasko
 Partager

Question

Bonjour à tous,

 

Voilà j'ai un scooter peugeot Ludix,

j'avais eu un problème avec mon kick, quand je kickais il restait en bas, j'ai donc pris la décision d'ouvrir le carter pour voir ce qu'il se passe à l'intérieur, j'ai alors aperçu que le ressort était retirer, le problème maintenant je n'arrive plus à remettre comme avant j'ai quand même essayé de de le mettre comme je pouvais en remettant le carter quand je kick, c'est pire qu'avant j'ai donc mal placé le ressot, pouvez-vous m'aider à bien placer le ressort et la noix de kick..... De plus je me suis retrouvé avec une toute pièce de forme cilyndrique métallique que je ne sais pas même pas où la mettre.

 

voici la photo illustrant tel que j'ai remonter l'arbre à kick

 

http://zupimages.net/viewer.php?id=3/675880529.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

La pièce a droite ronde, qui a une forme de U en fer au dessus, le U ne ce met pas en haut mais a droite il faut qui sois droit style :

Le "O" c'est ta pièce ronde et le "U" c'est la tige qui forme un U bisard ^^

Le tien est comme sa :

U

O

Il faut le mettre comme sa :

U O

La rige ronde en fer dois être a droite est dans le trou du milieu

Dur a expliquer sans images x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

La pièce a droite ronde, qui a une forme de U en fer au dessus, le U ne ce met pas en haut mais a droite il faut qui sois droit style :

Le "O" c'est ta pièce ronde et le "U" c'est la tige qui forme un U bisard ^^

Le tien est comme sa :

U

O

Il faut le mettre comme sa :

U O

La rige ronde en fer dois être a droite est dans le trou du milieu

Dur a expliquer sans images x)

 

Désolé mais je ne comprends pas ton explication, j'ai mis une photo donc je ne sais pas si ce que tu as dis est en rapport à ma photo,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour à tous,

 

Voilà j'ai un scooter peugeot Ludix,

j'avais eu un problème avec mon kick, quand je kickais il restait en bas, j'ai donc pris la décision d'ouvrir le carter pour voir ce qu'il se passe à l'intérieur, j'ai alors aperçu que le ressort était retirer, le problème maintenant je n'arrive plus à remettre comme avant j'ai quand même essayé de de le mettre comme je pouvais en remettant le carter quand je kick, c'est pire qu'avant j'ai donc mal placé le ressot, pouvez-vous m'aider à bien placer le ressort et la noix de kick..... De plus je me suis retrouvé avec une toute pièce de forme cilyndrique métallique que je ne sais pas même pas où la mettre.

 

voici la photo illustrant tel que j'ai remonter l'arbre à kick

 

http://zupimages.net/viewer.php?id=3/675880529.jpg

la petite pièce se mets en haut juste a coté de ta vis tu verras il y a une encoche pour recevoir ta pièce : une encoche  dans ton carter et une encoche sur le scooter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...