Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Fourche de nitro sur spirit qui force quand je tourne


X-Booster13-X
 Partager

Question

Messages recommandés

  • 0

Très bonne question je peux t'y répondre car je connais absolument la réponse !

Tu as en générale 3 ou 2 minimum d'écrou de serrage de la fourche (les gros rond que l'on sert si tu préfère)

Il faut que tu règle le serrage pour ne pas forcer ni que sa aille trop vite mais parfaitement entre les deux. Moi j'y arrive facilement mais je peux comprendre que tu galère. Faut que tu lève ta fourche, desserrer tous les écrou sauf le 1er qui va guider le serrage. Donc tu enlève les autres, et le 1er a mettre donc l'écrou, voir si ça va mieux en faisant 1 tour, continuer, voir encore desserrer ou serrer si c'est trop mou.. Je me comprend perso quand je parle j'espère que toi aussi :cool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

dubstep a raison et ces la même technique sur les moto cross il faut trouver le juste milieu pour le serra comme il a dit tu leve le scoot tu desserre l'écrou tu sert doucement tu met la roue droite et normalement il doit pas tomber sur le coter et si tu bouge un peu il doit tomber doucement et tu sert doucement jusqu'a trouver le bon serrage normalement ces pas trop dur et si tu met le bon serrage tu pourra faire autant de weeling que tu veux ça fera pas de jeu mai bon les roulement prenne quand même des coup pck sur scoot il sont pas conçu pour les saut et tout mai bon ça tien  

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

les pneu son neuf pneu gonfles a bloque tkt mes je pance que dybtep tu a raison car mon pote a desseres en tapen o tournevis et sa forces moins de la gauche mes demain j'enleve la fourche et mettre de l'huile de scoot sur les roulement et voire si sa refait pareil je vous tien au courent :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Regarde que t'es roulements soit bon aussi au passage. Faut bien les graisser aussi oui.

C'est logiquement sa. Après faire des wheeling c'est pas conseillé, à t'es risque et péril comme d'habitude, mais ça change rien faut bien monter la fourche ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oue :P mes pk la direction veut pas se bloquer quand je met le bloque direction ?

 

Peut-être parce-qu'elle n'est pas assez levé ta fourche à voir. Ou parce-que ton trou de ta fourche n'est pas bien aligné à ton neiman faut démonter le neiman tu as 1 seul vis qui le tiens au cadre au pire démonte le et regarde. Moi j'avais percé la fourche 2 fois avant de réussir c'est dur dur le changement au Jantes de Nitro ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oue mes pire :( , mes quand je les monter la fourche on l'aves pas caller contre un truck on la mis directe on a mis le scoot partere et seres les vis donc la fourche était peutaitre mal mise avec le poids du scoot nan ?

 

Devant un ordinateur dur de dire..

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Au montage il a remis les roulements de la fourche comme sa sans graisse ni rien, d'après ce qu'il ma dis il était tout sec... Moi je lui est conseiller de mettre de la graisse ou d'en racheter d'autre et mettre de la graisse au remontage, après le trou du neiman soit ta fourche est pas mis correctement donc le trou est pas en face soit va falloir tu perce toi même le trou dans le té comme moi j'avais fais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le T bas je ses pas la fourche et les jante était sur mon autre booster ancien model et la direction tournes Nikel mes je pouvais pas bloques la direction mes se qui et bizarre ses que maintenant sa frotte plus mes ses que entre le T de la fourche et le tuyaux du cadre a du jeu mes vraiment pas beaucoup .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

aucune idée j'ai pris la fourche je les mis directe sur mon nouveau modèle puis voilà , comment on peut savoir si la fourche de nitro ses un ancien modèle ou nouveau modèle ??

En sachant que la fourche était sur un booster ancien modèle ?

Modifié par X-Booster12-X
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...