Aller au contenu

Post spécial Belgique


Amaury Evo
 Partager

Messages recommandés

pfff bientôt les plaque d'imatriculation arrive sur nos scooter belge :(

en quoi ca pause problème se lont toi ?

ca evitera juste que certain petit C... qui roule n'importe comment

avec des scoots modifier a la vavite ou se lui qui roule en bigbore en pleinne ville etc..

de se faire capté plus facilement .

ce que je trouve bien par ce que reelement je suis passionné j'aime nos petite cylindre

et quand je vois ca , il donne une mauvaise image de nous et mette en danger les pietonts et eux même .

Je suis concient qui a pas beaucoup de possibilité de se défoulé en belgique avec nos petit deux roue

mais ça va arrivé tres tres prochainement a vous de répondre présent

sans conté que aujourd'hui on peut se faire des machines pour les pistes ou run a petit budget

Modifié par MC4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est dans cette optique je suis pas pour

ca deviens du pur bisness

se qui faut ces reduire les jeune qui roule comme des fous et les réorianté vert la piste pour qu'il puise se

défoulé , sen plus ces tout a fait fesable avec un budget tres tres petit et en gardant sont scoot de tous les jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

salut le copain belge

 

je viens vous annoncé que la FEMS viens d'annonce en plus du sprint , de l'endurance et le run pour la première fois en belgique

 

le tout serras réparti sur une journée ,

 

plusieur date au calendrier entre la belgique et la france pour les interessers

 


post-82-0-50404800-1361885385_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

raf je comprend

 

mais une chose a tous les amis belge qui ont pour bute de roulée en compétitions 

 

si vous voulez roulée c'est cette année ou jamais ici dite vous bien que si les run ne marche pas

ca serras fini il en auras jamais en belgique !

 

donc ceux qui hésite je leur conseillerais lancé vous venez vous amusé ,même si votre machine n'est pas top 

ca vaux le coup de venir , vous aurais des conseille vous pourrez échanger des idee etc..

 

et si c'est un succès vous aurais contribuer au lancement du run et au developpement des course

et vous vous éviterais a l’avenir de faire 600km pour roulée se qui n'est pas rien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me doute bien que pour une fois que l'on a la possibilité d'avoir des courses de run dans notre pays , il faut se bouger pour que cela se concrétise

 

sinon pour cette première course , est-ce qu'il y a moyen de s'inscrire sur place , le jour même ?

 

parce que je vais tout de même essayer de trouver un moyen pour y participer , se serait dommage de louper çà :(

Modifié par Nyckeel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me doute bien que pour une fois que l'on a la possibilité d'avoir des courses de run dans notre pays , il faut se bouger pour que cela se concrétise

 

sinon pour cette première course , est-ce qu'il y a moyen de s'inscrire sur place , le jour même ?

 

parce que je vais tout de même essayer de trouver un moyen pour y participer , se serait dommage de louper çà :(

oui tu peux t'inscrire sur place

 

un conseille imprime les document a l'avance rempli les et donne les se jours la

tu peux rejoindre le groupe sur FB tu tappe FEMS

ou leur site FEMS.BE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tu peux t'inscrire sur place

 

un conseille imprime les document a l'avance rempli les et donne les se jours la

tu peux rejoindre le groupe sur FB tu tappe FEMS

ou leur site FEMS.BE

merci , c'est bon à savoir

 

je les ai déjà sur facebook et je connais leur site

 

le bulletin d'inscription est bien celui-ci ?

http://homeusers.brutele.be/scooterteam/docs/inscrfr.pdf

 

aurait-tu l'adresse complète du circuit ? (j'ai vus que c'est près du Cora mais j'aimerais l'adresse complète au cas où il me le faudrait marquer sur un gps )

 

et dernière question c'est bien à 10h pour les inscription ?

Modifié par Nyckeel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci , c'est bon à savoir

 

je les ai déjà sur facebook et je connais leur site

 

le bulletin d'inscription est bien celui-ci ?

http://homeusers.brutele.be/scooterteam/docs/inscrfr.pdf

 

aurait-tu l'adresse complète du circuit ? (j'ai vus que c'est près du Cora mais j'aimerais l'adresse complète au cas où il me le faudrait marquer sur un gps )

 

et dernière question c'est bien à 10h pour les inscription ?

 

 

alors je vais essayer de te donnée toute les infos possible

 

http://homeusers.brutele.be/scooterteam/docs/inscrfr.pdf

 

tu dois remplir c'est deux document (si possible a l'avance tu les imprime et donne les se jours la c'est du temps de gagnier)

pas de licence pour le run juste l'inscription

 

adresse (rue juste dans les padoc

6200 Châtelet

50.404944,4.500896 (et voilà la longitude etc..)

http://homeusers.brutele.be/scooterteam/docs/fiche_technique.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors je vais essayer de te donnée toute les infos possible

 

http://homeusers.brutele.be/scooterteam/docs/inscrfr.pdf

 

tu dois remplir c'est deux document (si possible a l'avance tu les imprime et donne les se jours la c'est du temps de gagnier)

pas de licence pour le run juste l'inscription

 

adresse (rue juste dans les padoc

6200 Châtelet

50.404944,4.500896 (et voilà la longitude etc..)

http://homeusers.brutele.be/scooterteam/docs/fiche_technique.pdf

ok merci bien :cool2:

maintenant me reste plus qu'à essayer de trouver le moyen d'y aller ^^

 

edit : je viens de m'apercevoir qu'il n'est mis nul part si il faut un certain équipement :huh:

des info là dessus ( faut-il pantalon cross , veste en cuir , vareuse , botte de motard , ou autre ... ) ?

Modifié par Nyckeel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci bien :cool2:

maintenant me reste plus qu'à essayer de trouver le moyen d'y aller ^^

 

edit : je viens de m'apercevoir qu'il n'est mis nul part si il faut un certain équipement :huh:

des info là dessus ( faut-il pantalon cross , veste en cuir , vareuse , botte de motard , ou autre ... ) ?

le minimum 

 

casque ,gant ,veste ,chaussure montante si possible , après si ta plus c'est encore mieux ,mais assure toi passe par un message sur

leur page fb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le minimum 

 

casque ,gant ,veste ,chaussure montante si possible , après si ta plus c'est encore mieux ,mais assure toi passe par un message sur

leur page fb

casque , gants j'ai ; ensuite j'ai aussi une vareuse et pantalon de cross , pour se qui est des chaussures , j'ai des chaussures de sécurité travail , sinon je doit encore avoir une paire de botte cross ou supermotard ( à vérifier) à la maison ^^

 

je vais toujours voir sur leur FB , comme çà je serais fixé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

casque , gants j'ai ; ensuite j'ai aussi une vareuse et pantalon de cross , pour se qui est des chaussures , j'ai des chaussures de sécurité travail , sinon je doit encore avoir une paire de botte cross ou supermotard ( à vérifier) à la maison ^^

 

je vais toujours voir sur leur FB , comme çà je serais fixé :)

pourquoi vareuse et pantalon cross?

c'est pas du mx, c'est du tarmac,...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un jeans et un bette t shirt a longue manche sa protège plus, je sais de quoi je parle j'aurai pas acheté une combi alpinestar sinon

la vareuse je là mets au dessus du t-shirt de toute façon , pour le pantalon , je verais car j'ai déjà fait des chutes aussi bien avec jeans qu'avec un pantalon cross et pour moi j'ai toujours eu moins de problèmes avec le pantalon cross ( maintenant tout dépend de son épaisseur et de sa matière aussi )

Modifié par Nyckeel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...