Aller au contenu

vidéo Passioné mort a cause d'un mauvais cadre dragster


booster juju
 Partager

Messages recommandés

arrêtez de critiqué plus d'un scooter origine guidonne donc rien a voir avec la roue de velo et on vois que le bas moteur est de travers c'est ca qui a lâcher

Rien a voir ? en grande partit ça à a voir, surtout la fourche, ajuster comme il fallai, il y aurrai eu des chance que ça guidone beaucoup moins, la fourche était surment trop dur pour une utilisation comme celle ci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arrêtez de critiqué plus d'un scooter origine guidonne donc rien a voir avec la roue de velo et on vois que le bas moteur est de travers c'est ca qui a lâcher

Ah parce que tu guidonne avec un montage d'usine sans aucun défaut sur un asphalte sans aucun défaut et en ligne droite?

 

Puis désolez d'être crus mais quand on est passionné ont vérifie sont montage ont se lance pas avec des cv sans vérifié. Si sa avait été ajusté comme il le fallait sa ne serais sans doute pas arrivé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mal monté ou aps personne mérite de mourrir en voulant se faire plaiz sur un deux roues

Ca c'est sur il ne méritai pas de mourir mais voilà il se tue bêtement quand même.. perdre la vie qui est si précieuse juste pour quelque €.. ça fous les boules.. c'est ce que je voulai montrer en postant ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment très domage une tel mort, paix a son ame, pour revenir sur l'accident, le guidonnage est pour moi du au patte moteur kiesler de merde qui ont lâcher on voit bien à la fin de la vidéo que le moteur est de travers, l'avant na rien, certe c'est du suicide de mettre un avant de velo , qui n'ai pas prevu pour rouller a une vitesse et une accélération d'un moteur de drag , mais je reste sur mon idée que le guidonage est du a une patte moteur qui a lâcher, qui a mis le moteur de travers et rendu le drag incontrolable , sur se , c'est vraiment malheureux de mourir dans de tel circonstance

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa le debut de la vidéo ou on le voit debouler a 110 en pleine ville sur un nitro.

 

Ensuite foutre une fourche de velo sur un engin de 40kg c'était pas super malin non plus.

 

Et pour finir, il fait des départs/arretés en t-shirt,  jean/basket.

 

Faut pas chercher midi à quatorze heure non plus.

 

Alors certe, personne mérite de mourir comme ça, mais il l'a plus ou moins chercher.

Modifié par vanderene
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa le debut de la vidéo ou on le voit debouler a 110 en pleine ville sur un nitro.

 

Ensuite foutre une fourche de velo sur un engin de 40kg c'était pas super malin non plus.

 

Et pour finir, il fait des départs/arretés en t-shirt,  jean/basket.

 

Faut pas chercher midi à quatorze heure non plus.

 

Alors certe, personne mérite de mourir comme ça, mais il l'a plus ou moins chercher.

personne ne mérite de mourir.. mais lui il là bien chercher.. un look like salade..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je dis trop de chasse sur la fourche, alors certes c'est une fourche de vélo mais l'angle de chasse est trop important et rend le véhicule incontrôlable, ça aurait pu être une fourche de scooter aussi mais l'angle aurait était moins marqué sur la longueur que celle qui la posé. Il aurait du simplement raccourcir la hauteur pour gardé un minimum de contrôle et évité de partir comme ça sur le freinage.

 

Repose en paix, et que ça serve de leçon au bricoleur que le danger ce n'est pas que les autres, c'est souvent nous notre propre plus grand danger.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 3.30, les deux aurait pue finir la gueule dans le bitume, il sont passer a 110/120 au moins sur une belle et grosse flaque d'eau.

C'est con pour lui, mais fourche et roue de vélo, tee short et jean c'est pas trés malin non plus.

 

 

 

Mal monté ou aps personne mérite de mourrir en voulant se faire plaiz sur un deux roues

Y'a des personne mort pour d'autre passion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 3.30, les deux aurait pue finir la gueule dans le bitume, il sont passer a 110/120 au moins sur une belle et grosse flaque d'eau.

C'est con pour lui, mais fourche et roue de vélo, tee short et jean c'est pas trés malin non plus.

 

 

 

il y a des personne mort pour d'autre passion.

Oué mais moi quand je mate des vidéos comme ca si j'arrive a maté en entier j'ai limite la larme et j'ia des frissons, me dire que la personne n'est plus la et que sa pourrait être moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué mais moi quand je mate des vidéos comme ca si j'arrive a maté en entier j'ai limite la larme et j'ia des frissons, me dire que la personne n'est plus la et que sa pourrait être moi

T'aurait été faire un drag, avec une fourche de vélo.

Faut être un peu inconscient quand même, surtout que ça roule pas a 30km/h. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué mais moi quand je mate des vidéos comme ca si j'arrive a maté en entier j'ai limite la larme et j'ia des frissons, me dire que la personne n'est plus la et que sa pourrait être moi

Dit toi, que il y a des gens qui mort a cause de dingue, qui font des tuerie.

Excuse moi mais c'est sûrement plus triste que un gars qui la un peu chercher quand même.

Modifié par Nïxtûs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dit toi, que il y a des gens qui mort a cause de dingue, qui font des tuerie.

Excuse moi mais c'est sûrement plus triste que un gars qui la un peu chercher quand même.

je vois pas en quoi il l'a cherchr ok ce qu'il fait est risquer mais il voulait sortir de l'ordinaire et pas se dire aler j'veux me tuer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois pas en quoi il l'a cherchr ok ce qu'il fait est risquer mais il voulait sortir de l'ordinaire et pas se dire aler je veux me tuer

A plus de 120/130km/h, le minimum c'est d'être correctement équipé, et surtout d'avoir une bonne tenue de route et de bon pneu.

Perso, sur un truc comme sa je serai pas monté dessus pour roulé a plus de 50/60km/h..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A plus de 120/130km/h, le minimum c'est d'être correctement équipé, et surtout d'avoir une bonne tenue de route et de bon pneu.

Perso, sur un truc comme sa je serai pas monté dessus pour roulé a plus de 50/60km/h..

il aurai pu se tuer a 50 aussi ;)

Et perso je roules avec blouson bering, gant, jeans, basket et casque homologué mais j'peux me tuer a 20 km/H aussi

Modifié par Sika54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il aurai pu se tuer a 50 aussi ;)

Et perso je roules avec blouson bering, gant, jeans, basket et casque homologué mais j'peux me tuer a 20 km/H aussi

Sauf que a 130km/h c'est pas pareil qu'a 50.

C'est comme si tu ferait tombé un poids de 10kg sur le pied et un de 100kg, avec lequel tu aura plus mal.

Ou se brulé a 70degret et a 150.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...