Aller au contenu

scooter mbk - yamaha $stunt Fullblack prépa Alldays$°kit 70 most°


flostunt76
 Partager

Messages recommandés

la j'ai mis de la ipone samourai et la je vais commander la most mais j'ai encore la pompe a huile d'origne donc en attendant d'acheter la grosse pompe a huile je vais mettre quand mème impeu d'huile dans l'essence pour que que le rodage soit nickel ;)

ipone samourai tu es sur? (je croyais que c'était une huile strictement réserver au mélange) Si oui sa ne sert strictement a rien à part faire fumée et trop d'huile c'est pas trop bon

c'est une huile pour le circuit alors tu c'est si tu le serre au rodage sa seras autre chose! (un autre problème)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ipone samourai tu es sur? (je croyais que c'était une huile strictement réserver au mélange) Si oui sa ne sert strictement a rien à part faire fumée et trop d'huile c'est pas trop bon

c'est une huile pour le circuit alors tu c'est si tu le serre au rodage sa seras autre chose! (un autre problème)

non dsl je me suis tromper c de la yacco que j'ai mis et de toute facon je vais mettre de la most

attend re explique toi car j'ai pas bien compris stp ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non dsl je me suis tromper c de la yacco que j'ai mis et de toute facon je vais mettre de la most

attend re explique toi car j'ai pas bien compris stp ;)

je disait que la samourai graisse tellement que n'as sert a rien rajouter

c'est de l'huile pour moto de cross(donc des moteur qui tourne vite)

bref si tu la mais most reste a la most car ça a l'air d'étre une bonne huile mais rajoute pas sa sert a rien!

à part gommer/encrasser ton segment. j'espére que tu comprend ce que j'écris :lol:  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la pompe a huile est trés trés trés trés fiable ! tu a plus de chance de faire un mauvais mélange que ta pompe 

se trompe  ;)

plein de gens que je connai tourné avec du Stage6 racing,malossi mhr racing avec des configuration trés poussée la pompe a huile na jamais bronché est pourtant elle avait plus de 20000km  :cool2:

Moi on m'as toujours déconseiller de la laisser, je connais des gens qui on serrer car avec la vitesse l’entraîneur de pompe à huile se bousille et n’entraîne plus la pompe du coup (certainement un manque de graisse aussi...). Bon après je sais pas, moi j'ai préférer le faire moi même, mais si tu dis que des gens on roulé tranquille avec la pompe à huile c'est possible ;)

Perso je vois pas comment on peut faire un mauvais mélange... suffit de savoir lire le doseur et avoir un minimum de logique  :lol:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi on m'as toujours déconseiller de la laisser, je connais des gens qui on serrer car avec la vitesse l’entraîneur de pompe à huile se bousille et n’entraîne plus la pompe du coup (certainement un manque de graisse aussi...). Bon après je sais pas, moi j'ai préférer le faire moi même, mais si tu dis que des gens on roulé tranquille avec la pompe à huile c'est possible ;)

Perso je vois pas comment on peut faire un mauvais mélange... suffit de savoir lire le doseur et avoir un minimum de logique  :lol:

oui est ça vrai ce que je te dis (et il roulé pas 2 a l'heure) :D

oui mais il y a des gens qui arrive pas à faire un mélange quand tu n'as pas le doseur ça peut être chiant

tous pour dire que la pompe a huile se planteras moi q'un humain  :lol:

(moi je les et je ne virai jamais la pompe!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je disait que la samourai graisse tellement que n'as sert a rien rajouter

c'est de l'huile pour moto de cross(donc des moteur qui tourne vite)

bref si tu la mais most reste a la most car ça a l'air d'étre une bonne huile mais rajoute pas sa sert a rien!

à part gommer/encrasser ton segment. j'espére que tu comprend ce que j'écris :lol:  

ah ok oui j'ai tout compris :lol:

oui je resterai a la most

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi on m'as toujours déconseiller de la laisser, je connais des gens qui on serrer car avec la vitesse l’entraîneur de pompe à huile se bousille et n’entraîne plus la pompe du coup (certainement un manque de graisse aussi...). Bon après je sais pas, moi j'ai préférer le faire moi même, mais si tu dis que des gens on roulé tranquille avec la pompe à huile c'est possible ;)

Perso je vois pas comment on peut faire un mauvais mélange... suffit de savoir lire le doseur et avoir un minimum de logique  :lol:

de toute facon je verrai comment il marche avec la pompe a huile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai toujours gardé la pompe à huile même sur grosse configuration ,jamais sérré a cause de ça , prend de la ipone samourail avec la pompe a 30% ça graisse pas mal . 60% c'est trop .

Le top c'est pas le spompe a huile d origine

c'est ceux qui son reglable en pourcentage d huile 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai toujours gardé la pompe à huile même sur grosse configuration ,jamais sérré a cause de ça , prend de la ipone samourail avec la pompe a 30% ça graisse pas mal . 60% c'est trop .

oui voilà j'était pas sur mais je savai que tu avait la pompe a huile donc ba je vais prendre cette pompe a huile  http://www.la-becanerie.com/scooter/moteur/pompes-a-huile/pompe-a-huile-moteur.htmlet la mettre a 30%

la most et aussi bien non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et je voulai savoir est ce que je doit joué avec l aiguille du carburateur avec le most ou mème changer d aiguille car a l'origine je croit que l aiguille c une w7 je croit donc c une grosse aiguille et ji est jamais toucher au circlips et les toujours au milieu donc est ce que je doit monter le circlips dun crant pour monter l aiguille ou je doit tout laisser tout d origine et rien changer pour le most

vos avis s'il vous plaît ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ci c'est le black edition version Stage6 ton aiguille et une w7

ci c'est la version normale c'est une w9 

 

Non laisse comme sais et tu vois déjà une augmention de ton gicleur sera a prevoir

oui c la version normale le dellerto black edition

et c koi le mieux en aiguille ? la w7 ou la w9

Modifié par flostunt76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te les dis le mélange c'est le mieux

non je vais laisser la pompe a huile et je mettrai la pompe a huile a débit réglabe plutard tkt ;)

moi le mélange ça va me prendre la tète donc sa serre a rien et puisque jimmy10 ah une grosse configuration et quil a pas de problème alors qu il a une pompe a huile donc je vais faire pareil ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...