Aller au contenu

scooter mbk - yamaha $stunt Fullblack prépa Alldays$°kit 70 most°


flostunt76
 Partager

Messages recommandés

Salut ça fait un petit moment que je suis pas passer par la ba nickel bon avancement et mdr la gueguerre de patte à joint.

 

Super vidéo :cool2:  et pour la fourche à mon avis remet de l'huile de fourche car la c'est asser dangereux :o

 

Continue comme ça c'est super :cool2: :cool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ça fait un petit moment que je suis pas passer par la ba nickel bon avancement et mdr la gueguerre de patte à joint.

 

Super vidéo :cool2:  et pour la fourche à mon avis remet de l'huile de fourche car la c'est asser dangereux :o

 

Continue comme ça c'est super :cool2: :cool2:

ouai des vrais gamin ;)

merci ba je vais voir pour la fourche ^^

tkt c pas fini :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite après midi avec flo un pote et moi pauvre florian je les manger avec de l origine lol

 

regarder le mecano du bord de la route lool

 

attachicon.gifIMG-20150104-00018.jpg

tu m'etonne que tu ma manger je suis en pressérage ;)

tu fesait moi le malin se matin :P2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non psk le keuf jle connais de chez mion ancien patron donc il a gerer au debut il voulais soit les mettre en destruction ou percer le cylindre flo au debut a ramener sa geulle le keuf la calmer direct mdr moi j'ai ete tout gentil flo devais avoir 270 euros pour carte grise pas faite, retro ,pas de compteur , et la vitesse mdr.moi je devais avoir 90 euros pour la vitesse . et mon pote pareil que moi franchgement pas mal les radars mes le keuf on etais gentil :)  :rheuuu:  :siffle:  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non psk le keuf jle connais de chez mion ancien patron donc il a gerer au debut il voulais soit les mettre en destruction ou percer le cylindre flo au debut a ramener sa geulle le keuf la calmer direct mdr moi j'ai ete tout gentil flo devais avoir 270 euros pour carte grise pas faite, retro ,pas de compteur , et la vitesse mdr.moi je devais avoir 90 euros pour la vitesse . et mon pote pareil que moi franchgement pas mal les radars mes le keuf on etais gentil :)  :rheuuu:  :siffle:  :P

en mème temps si je me suis calmer c parceque je tien au stunt pas envi qui partent en destruction ;)

bref on c fait arrèter :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tkt au havre c'est de batard les keuf mon pote c'est mis sur la piste cyclabe psk une voiture lui coller au cul les keuf lui on mis 90 euros encore une smatin en ville qui c'est fait peter comme une kiche

 

Y ont bien eu raison de lui mettre l'amande jeune racaille des bac a sable

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez moi c'est trankil pour ça , il t'arrête pour te fouillé , "pas de shit ni d'arme?"  c'est leur question fetiche , on me demande jamais mes papier , toute façon je l'ai ai jamais . pas de gendarme , la bac et les stup ,eux s'en battent que tu soit kité ou pas j'ai déjà fait course poursuite , arreté et pas de pv .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez moi c'est trankil pour ça , il t'arrête pour te fouillé , "pas de shit ni d'arme?"  c'est leur question fetiche , on me demande jamais mes papier , toute façon je l'ai ai jamais . pas de gendarme , la bac et les stup ,eux s'en battent que tu soit kité ou pas j'ai déjà fait course poursuite , arreté et pas de pv .

putin t bien la ou t habite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...