Aller au contenu

scooter mbk - yamaha $stunt Fullblack prépa Alldays$°kit 70 most°


flostunt76
 Partager

Messages recommandés

Le bleu est beau ! Du noir sa sort pas de ordinaire lol

non mais si j'ai mi le noir c pour les grille ;)

Oui le bleu est magnifique mais pour trouver la teinte 

Tu peux aussi faire un mix de tes deux idées , prendre un bleu plutôt foncé et l'associer avec des touches de fluo

 

Les grilles et détails fluo ne se marie pas qu'avec le noir , avec une autre couleur "neutre" ça marche tout aussi bien voir mieux puisque tu sort du lot

jcp si du bleu et du fluo ça va ensemble 

Ouai ou j avais penser a un noir pailletée chromer ou or ou bleu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais si j'ai mis le noir c pour les grille ;)

Oui le bleu est magnifique mais pour trouver la teinte 

Je pense que la teinte n'existe pas ...(elle a était faite...) ,après y a toujours des teintes qui y ressemble! Je crois la marque Mazda qui fait ce genre de teinte ( enfin déjà vu sur un mazda).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

jcp si du bleu et du fluo ça va ensemble 

Ouai ou j avais penser a un noir pailletée chromer ou or ou bleu

Si ça va ensemble , il y a pas mal d'exemple sur internet :

http://www.motorino.it/wp-content/uploads/2010/03/24/16641.jpg

http://images.scooter-system.fr/galeries/Nitro123/grand/4.jpg

http://www.scoot-boost.com/PHOTO PERSO/mattlaclass/2.jpg

Ceux là passe a merveille avec du bleu ou du violet , ça donne un coté racing mais pas banal comme avec du noir.

 

Après faut aimé , perso je trouve qu'il n'y a rien de mieux que du noir avec du fluo (même si blanc ça change et ça passe a merveille aussi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça va ensemble , il y a pas mal d'exemple sur internet :

http://www.motorino.it/wp-content/uploads/2010/03/24/16641.jpg

http://images.scooter-system.fr/galeries/Nitro123/grand/4.jpg

http://www.scoot-boost.com/PHOTO PERSO/mattlaclass/2.jpg

Ceux là passe a merveille avec du bleu ou du violet , ça donne un coté racing mais pas banal comme avec du noir.

 

Après faut aimé , perso je trouve qu'il n'y a rien de mieux que du noir avec du fluo (même si blanc ça change et ça passe a merveille aussi)

je vais reflechier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt tout le monde

bon le stunt va changer niveau moteur pour un configuration beaucoup moins pousser donc voici la nouvelle configuration

kit 50 polini fonte

carburateur 17.5

pot je c pas

et la mème variation

par contre je voulais savoir est ce que la transmi 15/41 peut passer avec le 50

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt tout le monde

bon le stunt va changer niveau moteur pour un configuration beaucoup moins pousser donc voici la nouvelle configuration

kit 50 polini fonte

carburateur 17.5

pot je c pas

et la mème variation

par contre je voulais savoir est ce que la transmi 15/41 peut passer avec le 50

c'est long 15/41 pour un 50 fonte . pk du redescend en configuration ? le 23 tu le prend pas du coup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop de consommation? ^^ Tu verra sa marche pas si mal un petit 50

Oui sa consome oui c mieux pour la ville et pour faire de la route 

c'est long 15/41 pour un 50 fonte . pk du redescend en configuration ? le 23 tu le prend pas du coup ?

C trop long a ton avi 

Je redecsend car ça me soule je peux pas trop rouler je suis toujours emmerder sa consom et je vais bientôt être en stage et je vais faire beaucoup trop de route pour mon 70 mai t'inquiète je vends rien je garde tout pour que un jour je le remonte 

Pourquoi partir sur une plus petite configuration ?

parceque j'ai trop de problème avec 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, bin moi je veux, bien

Envoi ! :P

zy va!

présent! ^^ 

 

fait voir 

Vas y balance nous ce montre :P !

bon puisque il y a du monde ça fait plaiz donc voici le nouveau monstre 

20150907_195853.thumb.jpg.52862e352c43a020150907_195909.thumb.jpg.af9ae79337d356donc c un 125 RM 2 temps de 1986 elle a 30 ans et au début je devait l acheter et elle marchait pas et quand je suis arriver poof elle a démarrer a la poussette met ne démarré pas au kik et la moto n embraye pas donc si vous avez des idées je vais faire une segmentation dessus et tout le reste et neuf donc voilà 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

bon puisque il y a du monde ça fait plaiz donc voici le nouveau monstre 

20150907_195853.thumb.jpg.52862e352c43a020150907_195909.thumb.jpg.af9ae79337d356donc c un 125 RM 2 temps de 1986 elle a 30 ans et au début je devait l acheter et elle marchait pas et quand je suis arriver poof elle a démarrer a la poussette met ne démarré pas au kik et la moto n embraye pas donc si vous avez des idées je vais faire une segmentation dessus et tout le reste et neuf donc voilà 

j'avais exactement la même (1987) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt tout le monde

bon j'ai besoin de votre aide pas pour mon scoot pour une foit :D c pour le nitro d'un pote qui vien de mettre un pot st6 replica et il est venu cher moi pour le régler je lui est mit ressort full jaune des galet 3.2gr et une courroie polini et il a un cylindre bleu c4 le reste et origine et le scooter ne veut pas s'élancer et partir rien il reste presque sur place donc si vous pouver me dire pk il fait sa merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...