Aller au contenu

scooter mbk - yamaha $stunt Fullblack prépa Alldays$°kit 70 most°


flostunt76
 Partager

Messages recommandés

Bon je vois que sa interesse personne je vous fait voir ce que j'ai fait sur le moteur se matin 20151105_093522.thumb.jpg.4eb1648937cec820151105_095407.thumb.jpg.b93197f30e5927

Donc j'ai monté le nouveau piston et régler le squish j'ai monté le ressort de poussée violet super renforcer j'attends plus que la cloche et la courroie pour le remonter et monter la boîte a kik TNT

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 heures, tomMpower a dit :

Ton squich ne sera pas bon(même si bon...) il faut que ta mesure soit faite vers l'avant du moteur et vers l'arrière ;) . Je pense pas que le violet soit adaptée mais bon faut teste ! ^^ .Propre le petit carter tnt!

Bâ dans tous les cas sf préconise 0.70 avec cale d embasse en papier et cale en alu la plus épaisse 0.37 le violet et préconiser pour le 70 most 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 heures, jimmy10 a dit :

le ressort ne rentrera pas dans l'assiete du correcteur minaeelli , c'est un ressort piaggio/pe ugeot.

Si c'est celui d'origine il suffit de meuler la coupelle pour virer la gorge, sur malossi gp ca Rentre niquel pour info

 

 

FLO j'espere que ton piston neuf est en cote a car en cote b tu rique de serrer si ton jeu est trop faible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 heures, jimmy10 a dit :

le ressort ne rentrera pas dans l'assiete du correcteur Minarelli , c'est un ressort piaggio/peugeot.

Si dans le correcteur gp il rentre nickel

À l'instant, jokerboss a dit :

Si c'est celui d'origine il suffit de meuler la coupelle pour virer la gorge, sur malossi gp ca Rentre niquel pour info

 

 

FLO j'espere que ton piston neuf est en cote a car en cote b tu rique de serrer si ton jeu est trop faible

Non jockerboss j'ai pris un cote b car mon kit a 4500km de quelle jeu tu parle 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu c'est la différence entre le diametre du piston et le diametre du cylindre , il y a un jeu minimum a respecter pour que le piston puisse se dilater dans le cylindre quand ça  chauffe , c'est des centièmes de millimetre . Avant de changer cote il faut mesurer le cylindre pour cela il faut un micrometre , si tu n'en as pas tu vas chez un tourneur fraiseur qui doit en avoir et pourra te mesurer cela. Quand tu as ta cote tu pourra determiner exactement la cote du piston adapté.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 heures, jokerboss a dit :

Le jeu c'est la différence entre le diametre du piston et le diametre du cylindre , il y a un jeu minimum a respecter pour que le piston puisse se dilater dans le cylindre quand ça  chauffe , c'est des centièmes de millimetre . Avant de changer cote il faut mesurer le cylindre pour cela il faut un micrometre , si tu n'en as pas tu vas chez un tourneur fraiseur qui doit en avoir et pourra te mesurer cela. Quand tu as ta cote tu pourra determiner exactement la cote du piston adapté.  

ah ok mais moi j avais pas le temps pour le faire donc je verrai bien mais je me suis renseigner et on m'a dit que sa passer donc je verrai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 heures, flostunt76 a dit :

ah ok mais moi j avais pas le temps pour le faire donc je verrai bien mais je me suis renseigner et on m'a dit que sa passer donc je verrai

une tolérance de 0.3 mm entre le piston et le cylindre (kit alu). le ressort violet est très dur , trop pour un kit stock sans gros carburateur .

il y a 11 heures, flostunt76 a dit :

Si dans le correcteur gp il rentre nickel

Non jockerboss j'ai pris un cote b car mon kit a 4500km de quelle jeu tu parle 

un ressort pour Minarelli nage alors ? j'ai les 2 , ressort et correcteur piaggio/Minarelli  et même un peugeot , j'en ai fait des tèstes , avec la coupelle ça passera pas , les ressort Minarelli passe pas ou en forcent bien fort sur le correcteur piapia. les demis poulis sons interchangeable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 heures, jimmy10 a dit :

une tolérance de 0.3 mm entre le piston et le cylindre (kit alu). le ressort violet est très dur , trop pour un kit stock sans gros carburateur .

un ressort pour Minarelli nage alors ? j'ai les 2 , ressort et correcteur piaggio/Minarelli  et même un peugeot , j'en ai fait des tèstes , avec la coupelle ça passera pas , les ressort Minarelli passe pas ou en forcent bien fort sur le correcteur piapia. les demis poulis sons interchangeable.

Bâ franchement le violet a pas beaucoup plus dur que le rouge 

Et c grave si c un cote b 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 heures, tomMpower a dit :

C'est propre!

Oui 

Slt tout le monde 

Bon la le moteur tourne nickel et c un moteur de fou avec e pot most et le correcteur c une bombe :ouf::ouf:truc de fou j'ai encore de troi réglage variation Car il a pas de reprise et une mauvaise accélération donc voilà un pti shooting photo 

IMG_20151110_164309.thumb.jpg.01764da1982015-11-10_16.51.39.thumb.jpeg.57d0b128c2015-11-10_17.02.05.thumb.jpeg.949dbfc692015-11-10_17.01.27.thumb.jpeg.a937197a82015-11-10_17.00.17.thumb.jpeg.ed884b7aaScreenshot_2015-11-10-20-00-28.thumb.pngScreenshot_2015-11-10-20-00-32.thumb.png

Le pot magnifique :cool:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voit que tu as pris un ressort voilette ??? 

Ces pour moteur piapia celui la ça passe sur les correcteur de couplé minarili mbk yam ?? 

Le ressort et hyper dur je me rappelle quand j avais mon apprilasrr

Le stunro à mon  pro :) qui et maintenant en 90 mxs:wub:

IMG_453389974227748.jpeg.ba9a7be139c16cc

IMG_453438089828335.jpeg.4cc0ec8f8fc635a

Modifié par dada65
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, tomMpower a dit :

Y fait mal !

oui c vrai :D

il y a 17 minutes, dada65 a dit :

Je voit que tu as pris un ressort voilette ??? 

Ces pour moteur piapia celui la ça passe sur les correcteur de couplé minarili mbk yam ?? 

Le ressort et hyper dur je me rappelle quand j avais mon apprilasrr

Le stunro à mon  pro :) qui et maintenant en 90 mxs:wub:

IMG_453389974227748.jpeg.ba9a7be139c16cc

IMG_453438089828335.jpeg.4cc0ec8f8fc635a

jcp en tout cas il est passer sur mon correcteur gp

oui je pence qu il est trop dur pour mon moteur car il a pas d accélération et reprise

magnifique le stuntro

magnifique le stuntro

Modifié par flostunt76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 heures, flostunt76 a dit :

oui c vrai :D

jcp en tout cas il est passer sur mon correcteur gp

oui je pence qu il est trop dur pour mon moteur car il a pas d accélération et reprise

magnifique le stuntro

magnifique le stuntro

je t'avais dit que c'était trop dur .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 heures, dada65 a dit :

RePasse au rouge alors :) sa suffit largement surtout pour ce most :)

Tu M étonné il te le retiens trop le voilet ^^ 

Ah oui je voit en expo à chaque fois que  je vais chez mon pro mbk :)

Oui j'ai remis le rouge put..... Comment y marche :ouf::ouf::ouf:

 

il y a 11 heures, jimmy10 a dit :

je t'avais dit que c'était trop dur .

Ouais j'ai essayé 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...