Aller au contenu

scooter mbk - yamaha $stunt Fullblack prépa Alldays$°kit 70 most°


flostunt76
 Partager

Messages recommandés

il y a une heure, jimmy10 a dit :

le 2win est un italkit , comparable au athena racing , j'ai pas tésté le most , le mxs sport envois quant même , pas 16 cv  mais ça marche fort , conseillé en axe de 12 , le evo est un crant en dessout du mxs racing ,qui reste le plus puissant en 70 cc . mais pour du all day oublis. il a ete conçut pour les run , en 150 mettre t'a pas le temps de le fatigué , pour roulé souvent c'est autre chose , le stage6 mkII

ah ok est ce que le mxs sport envois + que le most je viens de regarder sur mxs pour le évo ils disent 11 a 12 ch a la roue je trouve sa pas beaucoup donc je ses pas quoi faire :(

 

il y a 27 minutes, tomMpower a dit :

Après il y a simonini Racing!

ah oui aussi mais personne a ses kit donc on ses pas ce que ça vaut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, mat881 a dit :

Te fie pas au ch, ça veut rien dire, c'est jamais les même configuration et ça dépend le réglage du banc

ouai c sur la je viens de regarder le 70 st6 mk2 il est pas trop mal il resemble au mxs racing il ma l'aire d'avoir de la perf et d'ètre solide

ps:je viens de regarder ta vidéo avec le booster a ton frère il marche bien pour un 50 alu :socool2:

Modifié par flostunt76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, mat881 a dit :

Te fie pas au ch, ça veut rien dire, c'est jamais les même configuration et ça dépend le réglage du banc

je suis bien d acord,sur maxiscoot il sortent

18.5 cv avec un mxs,un pot mxs,big valve mxs,carburateur de 28 et allumage rt

et en comparaison,

12cv avec le tpr alu,pot racing,carburateur de 21

 

franchement comment ils veulent qu on compare leur données,vu qu ils ne sont pas capables de donner des références fiiables

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un 70 mxs racing , prépa + 28 et tout ce qui suit pour les run : 13 cv  au banc a salbris , autant qu'un tcr lc de la même categoris , il manque 5 cv .... c'est des cv commerciaux , sur mxs le corsa est donné pour 10/11 cv comme pour le mhr  :blink: le evo 11à 12 cv ... fie toi a l'architecture du cylindre , big transfere , diagrame placé haut , grosse sortit d'échappement a barette ou booster . quant tu vois que le top rose de nitro sort soit disant 15/16 cv et que mon scoot marche plus fort , on vois que les chiffre ne sons pas exact.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 heures, jeff lee a dit :

je suis bien d acord,sur maxiscoot il sortent

18.5 cv avec un mxs,un pot mxs,big valve mxs,carburateur de 28 et allumage rt

et en comparaison,

12cv avec le tpr alu,pot racing,carburateur de 21

 

franchement comment ils veulent qu on compare leur données,vu qu ils ne sont pas capables de donner des références fiiables

ba oui quand j'ai vue 18.5 cv j'ai fait wouah ses abuses il sorte des chevaux qui se rapproche d'un 77 big bore ils sont fou

ba oui en plus juste après j'ai été voir le Stage6 mk2 qui se rapproche des mxs et il sorte 12 cv alors que ses exactement presque les mème cylindre que les mxs donc on ne peut pas se fié au cv ^^

il y a 3 heures, jimmy10 a dit :

un 70 mxs racing , prépa + 28 et tout ce qui suit pour les run : 13 cv  au banc a salbris , autant qu'un tcr lc de la même categoris , il manque 5 cv .... c'est des cv commerciaux , sur mxs le corsa est donné pour 10/11 cv comme pour le mhr  :blink: le evo 11à 12 cv ... fie toi a l'architecture du cylindre , big transfere , diagrame placé haut , grosse sortit d'échappement a barette ou booster . quant tu vois que le top rose de nitro sort soit disant 15/16 cv et que mon scoot marche plus fort , on vois que les chiffre ne sons pas exact.

ah oui effectivement il manque des cheveaux oui ses sur que les chevaux qui sorte ses commercial ils abuse tu a un avis pour le Stage6 mk2 car je peux lui mettre un piston mono segment polini ils on la mème geule :D en fait on dirai un mxs sport mais fiable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant j'avais un most et maintenant je suis  en simoni racing avec la culasse simonini car la most ne se monte pas avec car le piston est bombé et tape dans la culasse . même réglé  au poil le simonini est largement moins puissant que le most . Il a un peu plus de couple mais niveau puissace c'est le jours et la nuit , du coup il sera bien plus fiable puisqu'il prend moins de tour et a + de couple . 

A l'epoque ou je roulais tous les jours le meilleur cylindre avec une fiabilité indestructible qu j'ai essayé  était le top fonte 7 transfert mono segment . Coupleux et puissant il fallait juste augmenter un peu l'ouverture de l'échappement c'était même indiqué  dans la notice .

Pour de la grosse puissance fiable pour du allday y a pas de miracle il faut un refroidissement liquide avec une grosse cylindrée. Soit change de scoot soit tu fait un hybride. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 heures, flostunt76 a dit :

ouai c sur la je viens de regarder le 70 st6 mk2 il est pas trop mal il resemble au mxs racing il ma l'aire d'avoir de la perf et d'ètre solide

ps:je viens de regarder ta vidéo avec le booster a ton frère il marche bien pour un 50 alu :socool2:

Une tuerie ce 50 MKII, 104km/h hier compteur naked, et il ne penne pas pour y monter. Tu prépares le bas moteur tu arrives à suivre des petit 70

Le Stage6 70 MKII est super intéressant niveau conception c'est du MXS, après est-ce que ça arrive au niveau d'un MHR ou Evo je sais pas. Il est assez tentant, mais y a une prépa assez importante à faire si on veut profiter de toute les perf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le st6 70 mkII ne marche pas aussi fort qu'un evo ou mhr , il a des diagrames plus bas , donc monte moins haut dans les tours.mais ça reste un très bon kit pour roulé souvent.

http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-moteur/haut-moteur/booster-bws-stunt/kit-parmakit-70cc-booster-stunt-r.html

celui la a les perf du mxs sport mais en plus fiable .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 heures, jokerboss a dit :

Avant j'avais un most et maintenant je suis  en simoni racing avec la culasse simonini car la most ne se monte pas avec car le piston est bombé et tape dans la culasse . même réglé  au poil le simonini est largement moins puissant que le most . Il a un peu plus de couple mais niveau puissace c'est le jours et la nuit , du coup il sera bien plus fiable puisqu'il prend moins de tour et a + de couple . 

A l'epoque ou je roulais tous les jours le meilleur cylindre avec une fiabilité indestructible qu j'ai essayé  était le top fonte 7 transfert mono segment . Coupleux et puissant il fallait juste augmenter un peu l'ouverture de l'échappement c'était même indiqué  dans la notice .

Pour de la grosse puissance fiable pour du allday y a pas de miracle il faut un refroidissement liquide avec une grosse cylindrée. Soit change de scoot soit tu fait un hybride. 

Ah ouais d accord de toute façon quand j aurai mon permis je fais le faire en stuntro 77 big bore :D

il y a 7 heures, mat881 a dit :

Une tuerie ce 50 MKII, 104km/h hier compteur naked, et il ne penne pas pour y monter. Tu prépares le bas moteur tu arrives à suivre des petit 70

Le Stage6 70 MKII est super intéressant niveau conception c'est du MXS, après est-ce que ça arrive au niveau d'un MHR ou Evo je sais pas. Il est assez tentant, mais y a une prépa assez importante à faire si on veut profiter de toute les perf

Oui j'ai vue ça a mon avis mon frère va se retrouvez avec un 50 mk2 pour commencer ;) 

Non à mon avis il arrive pas au evo 

il y a 5 heures, jimmy10 a dit :

le st6 70 mkII ne marche pas aussi fort qu'un evo ou mhr , il a des diagrames plus bas , donc monte moins haut dans les tours.mais ça reste un très bon kit pour roulé souvent.

http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-moteur/haut-moteur/booster-bws-stunt/kit-parmakit-70cc-booster-stunt-r.html

celui la a les perf du mxs sport mais en plus fiable .

Oui mais il est pas plus puissant que le most 

Je prefaire prendre un evo 

Slt tout le monde 

Bon après le rocket il y a encore un nouveau d arriver un booster de 2003 sans CG pour 80e avec une petite prépa sympa donc la j'ai déjà trouvez un cadre avec CG de 2002 que je fais chercher mercredi pour 80e donc le booster démarre pas donc je vais regarder sa Donc voici sa configuration 

Kit 50 polini fonte

carburateur 17.5 

Clapet polini 

Pot yasuni z

variateur polini

Embrayage polini 

Le vilebrequin a été changer car il y a de la patte a joint au tour des carter 

Bon place au photo 

Snapchat-502650428983032148.thumb.jpg.3820160102_184104.thumb.jpg.77f8e24dbd9ff120160102_184038.thumb.jpg.e2d40e347bbf39

Faisceau fait a la barbare :ohmy:

20160102_184120.thumb.jpg.a0e58277b101f7

Réservoir réparer au silicone 

20160102_184134.thumb.jpg.d6a87e64e46e91

La patte a joint mis n importe comment 20160102_184143.thumb.jpg.b90b60c80371de

Voilà donc demain je vais essayer de le faire démarrer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt tout le monde 

Bon j'ai essayé de faire démarrer le booster mais rien à faire donc au début je démonte la bougie et la pas d étincelle donc je regarde l antiparasite il fonctionne je regarde le faisceaux fait a la barbare et je fais tien je vais essayer mon CDI a moi donc je change le CDI et la hop de l étincelle donc je remonte la bougie et je kick il y a rien donc donc je débranché le tuyau d essence et la pas d essence qui coule donc je démonté le robinet et je regarde il était boucher donc je souffle dedans ça se débouché donc je le remet toujours pas d essence qui coule donc je met de l essence au cylindre et la il broute il veut partir mais il part pas donc j'ai laisser ça m'a soûler donc je pense que le robinet et mort 

Quand penser vous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un réservoir en tole ! sa rouille et ça se bouche ! d'ailleurs j'ai des problème avec sa! :/ Genre de panne d'essence ,le moteur monte tous seul en régime au ralenti . Je raccelére bobo bobo .... hop je mets 2 coup de kick il est repartit comme si de rien! 2 fois qui me fait le coup ...

Donc un jour sava être nettoyage du réservoir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...