Aller au contenu

tutorial Lever un scooter (wheeling)


Messages recommandés

Moi comme j'ai toujours dit a mes potes pour levé , Déjà apprendre a freiné c'est le plu important , Tu tente de levé pis tu freine histoire que tu t'y habitue... Pour dire maitenant j'arrive a levé un speedfight 2 AC full origine alors que personne y arrive mdr un vrai veau le bordel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et après tu roules à 50 km/h parce que tu es réglé trop léger. 

Je vois de quoi tu parles.  :lol: 

Tous les 70cc ne lèvent pas tout seul, c'est pas si simple que ça non plus. 

En plus quand tu es trop léger tu perd tous l'accroche de la courroie donc du couple pour lever ! :lol: bref! :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un cornet TNT ça permet d'augmenter la puissance donc ça compense. 

Avec ce poumon de reprise tu gagne au moins 3ch en plus il est carbone donc gain de poids  :P2

http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-moteur/admission/boîte-a-air-poumon/poumon-tun-r-carbone.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et après tu roules à 50 km/h parce que tu es réglé trop léger. 

Je vois de quoi tu parles.  :lol: 

Tous les 70cc ne lèvent pas tout seul, c'est pas si simple que ça non plus. 

c'est exactement sa mais c'est marrant de levée comme sa mdrrr après je repasse en 4gr ou 5 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ce poumon de reprise tu gagne au moins 3ch en plus il est carbone donc gain de poids  :P2

http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-moteur/admission/boîte-a-air-poumon/poumon-tun-r-carbone.html

c'est pas avec sa qu'on gagne en consommation d'essence ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui est marranta faire , c'est de levé a l"accélération  (pas tous les scoot ) et de resté rester comme ça le plus longtemp :D2 , ne pas se servir de ses bras pour tirer .

oui sa j'adore mdr après faut joué avec le frein et l’accélérateur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

peut on cabrer bien gérer les wheel sans alternée gaz frein gaz frein tout le temps utilisé le frein uniquement vraiment que quand je pars trop en arrière prck moi je met un coup de frein et je retombe direct j'ai pas le temps d'essayer de remettre un coup de gaz merci de votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 années plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...