Aller au contenu

post spécial Le motocross (vos engins, équipements, expériences, techniques...)


DBPaul
 Partager

Messages recommandés

bon bonne sortit en cross aujourd'hui qui tourne mal après 30 min à fond je me suis foutu dans une ornière de merde en arrivant trop vite du coup je me suis votré comme une merde resultat poignée d'embrayage casser (heureusement j'en avait un de secours ) poignée caoutchouc éventré et guidon tordu légérement et poignée en vrac mais ces pas grave on continu et on fini la rando et arriver cher moi le poignée froid ça me fait de plus en plus mal du coup direction les urgences et résultat le poignée est casser la loose journée de merde 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pars sur quoi ?

 

Perso si j'avais à vendre la Gas ça serait pour une Sherco 2014, ça a l'air d'être du très très bon ! Enfin vaut mieux attendre qu'ils pondent leur 2T injections, sous peu. A priori la première marque en 2T injection ne sera ni KTM ni Sherco, mais européen, donc ça laisse plus grand choix, ça a l'air de promettre du bon :) :)

 

Je commence à mater aux jantes supermot de mon côté, y a que dale pour rouler vers chez moi en enduro, et je me suis pris un fil de pêche tendu entre deux arbres dans une foret, ça veut dire ce que ça veut dire  :vener:

Modifié par Lou-Pierre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pars sur quoi ?

 

Perso si j'avais à vendre la Gas ça serait pour une Sherco 2014, ça a l'air d'être du très très bon ! Enfin vaut mieux attendre qu'ils pondent leur 2T injections, sous peu. A priori la première marque en 2T injection ne sera ni KTM ni Sherco, mais européen, donc ça laisse plus grand choix, ça a l'air de promettre du bon :) :)

 

Je commence à mater aux jantes supermot de mon côté, y a que dale pour rouler vers chez moi en enduro, et je me suis pris un fil de pêche tendu entre deux arbres dans une foret, ça veut dire ce que ça veut dire  :vener:

Méchant ça !!!

Modifié par jo254
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et non. C'est sur que c'est pas cool mais je pense que le fil de pêche c'est pour prévenir de ne plus venir, le fil de fer ça aurait été autre chose. C'est un bois privé donc le mec est dans son droit. Mais il n'y a rien d'autre que des zones privé, la nature n'appartient pas à tout le monde par ici, mais bon c'est comme ça.

Deux jantes SM ça serait coolos  :ze:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ça vaut sûrement plus le coup de les prendre en racing, à priori la partie cycle n'a pas l'air de beaucoup s'améliorer ces dernière années sur les modèles standard, donc racing c'est cool. Bah tu donneras tes impressions sur le moteur par rapport au 300, en mode attaque ça doit être plus exploitable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...