Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha athena/airsal


Projet nitro
 Partager

Question

22 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

bac polini , carburateur delhorto 21 , vilebrequin hebo masse en teflon, variateur omega gp , embrayage malossi , pot polini for race 1 , transmi primaire    13/43 et secondaire 14/41 , c'est le scoot le + speed que j'ai eu . niveau fiabilité c'est comme tous les kits racing , faut pas le poussé a font sur 50 bornes , avec un entretien regulié y'as pa de raison que ça tienne pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

n'oublie pas le 70 bidalot, qui a baisser de prix les dernières années, qui est à 160 euros seulement pour la qualité bidalot ça vaut le coup

et comme pour tous les kit racing, il faut que sa suive derrière=

allumage, carburateur 21 minimum, pot racing, embrayage etc...

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

+ 1 , et il est très fiable .  les gents on tendance a oublié ce kit qui est pourtant très performent , + que le hebo manston replica (qui marche fort , en mono segment.) le bi segment le + puissant du marché . raport qualité/prix/perfs imbatable . je le conseil fortement.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je voulais le prendre le 70 athéna racing mais il y a des problèmes avec l'axe en 10 sur la longueur. Après je sais pas si il peut faire 5000 kms sans soucis ce kit , mais même un conseiller de dam sport m'a dit que c'était chaud en axe de 10 car les vilebrequin en 10 ne sont pas super fiables par rapport à ceux en 12 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si t'es en vilebrequin origine, oublies le 70 racing car déja sur ds vilebrequin doppler ou stage6, l'axe du kit a du mal à tenir le choc et pète les cages à aiguilles petit à petit. Moi, je l'ai pas pris le athéna racing, si c'est pour que ça fasse 1500 kms et que ça lâche ou que tu sois en stress.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...