5 réponses à ce sujet
Posté le 03 février 2012 à 23:56
bonsoir j'ai un souci avec mon nitro, celui ci au bout de quelques coup de kick fait un rejet le fameux "pchhiiittttt) qui est signe de préserage pourtant mon moteur n'a aucune trace de signe de fatigue:s ensite j'ai fais un branchement pour l'allumage sauf que depuis sa quand je coupe le contact il ne s'étein pas donc la je suis un peu a la masse sa serais cool d'avoir votre aide
merci
Posté le 04 février 2012 à 00:18
tu t'es trompé dans tes branchements , quel modèle d'allumage as tu ? Pour le bruit qu'il fait je prense que c'est ton cylindre qui est mal sérré ou alors la bougie qui est légèrement dévissée .
Pour des services mécaniques sur Paris c'est par ici : http://www.scooter-s...es-paris-et-94/
Posté le 04 février 2012 à 09:18
Pour le contacte verifie ton branchement évite de l'éteindre en bouchant le pot c'est très mauvais
Posté le 04 février 2012 à 16:42
j'ai un allumage d'origine donc je vais revoir son branchement après je vais démonter le moteur et refaire les joints de culasse et puis tout et voir pour changer la bougie.... le pchit provient du moteur après je n'y est pas mis ma tete donc honnetement je peux trop te dire merci pour les conseil je vous tiens au courant
Autres sujets avec le préfixe "Scooter MBK - Yamaha"
Scooter MBK - Yamaha
Questions techniques →
Échappement →
compatibilité potCréé par honico, Hier, 23:25 |
|
|
||
Scooter MBK - Yamaha
Questions techniques →
Configuration →
quel kit pour origine débrider ?Créé par floflo-50, Hier, 23:12 |
|
|
||
Scooter MBK - Yamaha
Questions techniques →
Configuration →
conseil pour configuration 70 trophyCréé par Mikael.Dionisio, Hier, 22:32 |
|
|
||
Scooter MBK - Yamaha
Questions techniques →
Diagnostic de panne →
problème boosterCréé par B0ost-rx, Hier, 22:29 |
|
|
||
Scooter MBK - Yamaha
Questions techniques →
Electricité →
MVT Digital Direct...Créé par ArD13, Hier, 20:35 |
|
|
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)