Aller au contenu
  • 0

autre scooter Potence + Guidon Street Kymco Agility


Agility
 Partager

Question

Bonjour à tous :)

J'ai acheté un Kymco Agility à 2500km qui en à aujourd'hui 4000, révision demain.

 

Bref,

j'aimerais bien mettre un guidon street mais il faut une potence, et je ne sais pas comment en mettre une et laquelle mettre sur le Kymco :/

 

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui à déjà fait cette opération sur le sien ?

Sinon j'ai une deuxième possibilité, quand on démonte le boîtier du guidon, on peut voir que l'Agility a déjà une sorte de guidon VTT mais moins bien arrangé.

 

Donc si jamais l'option avec la potence n'est pas vraiment possible je prends celle là et je mets un compteur de vélo.

Merci pour vos avis :) n'hésitez pas à me demander si vous voulez des précisons !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

La sorte de guidon VTT que tu vois c'est ni plus ni moins le squelette du guidon, c'est pareil sur tous les scooters. Par contre le guidon et la potence ne font qu'un, c'est soudé ensemble, donc impossible de faire ce que tu dis. Pour les Agility il faut une potence de Booster mais il faut la modifier (je te laisse poursuivre les recherches sur Google) rien ne s'adapte directement.

 

Sinon tu as sûrement la possibilité de mettre une potence d'Agility Renouvo mais là aussi tu auras sûrement de l'adaptation vu la taille de l'engin :

 

kymco_agility_50_naked_renouvo_nouveau_a

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

voilà des nouvelles! Après 2 bonnes journées de recherche j'ai découvert que une potence de agility naked 2t (pas le renouvo mais le modèle d'avant) permettait non seulement de mettre un guidon d'origine de agility naked 2t mais aussi un guidon "standard" type victoria bull (22mm de diamètre) je vais monter cette potence et ce guidon d'ici quelques jours. Je vous tiens au courant si il y a incompatibilité pour je ne sais quelle raison ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

voilà des nouvelles! Après 2 bonnes journées de recherche j'ai découvert que une potence de agility naked 2t (pas le renouvo mais le modèle d'avant) permettait non seulement de mettre un guidon d'origine de agility naked 2t mais aussi un guidon "standard" type victoria bull (22mm de diamètre) je vais monter cette potence et ce guidon d'ici quelques jours. Je vous tiens au courant si il y a incompatibilité pour je ne sais quelle raison ;)

Génial, ça va sauver des gens qui veulent mettre un guidon VTT sur Agility :P

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut, content de t'aider! :D j'ai commandé la potence et juste un conseil: ne pense même pas l'acheter neuve! je suis allé voir mon revendeur et il me proposait 97 euros!!! pour la potence, moi je l'ai trouvée sur ce site: http://fert-demolition.com/vehicule_en_pieces/6-Scooter499cm3a124cm3/2-Partiecycle/41-KYMCO mais j'ai pris l'unique potence, désolé, je ne l'ai toujours pas recu mais je vous tiens au courant des news! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Et re-voilà des news!! :D  excusez moi pour le retard mais j'avais la flemme de tout démonter et remonter en attendant les poignées et le compteur  :D2. Donc je viens de tout monter (sauf le guidon que je vais chercher demain)et tout s'installe à la perfection! j'en ai eu pour 15 min le temps de tout démonter et monter la potence! j'envoie des tof's demain quand j'aurai le guidon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

http://www.mobilitycenter.fr/nantes/parts.php?eclate_id=5368&groupe_id=43&produit_id=888&libel=SCOOTERS%2050CC&modele=AGILITY%2050%20RS%20NAKED%20RENOUVO%202T%20EURO%20II&eclat=GUIDON

 

potence 34.90e 

PLATINE DE POTENCE DE GUIDON  33e

PONTET DE GUIDON  21e

 

total 88,90 :(

Modifié par Fatal80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...