Aller au contenu

scooter mbk - yamaha † >> ²¹ Rocket Kustom Spirit ™ << †


Nico
 Partager

Messages recommandés

Tu les prends ou tes bombes de peinture ?

Je les achètes chez "feu vert" ;)

Bonsoir ,

Nico j'aime beaucoup ton projet et bravo il y a de l'originalité et du travail ! je n'aime pas certain détail mais tout ceci après tout c'est une affaire de gout,il y a pas mal de détail qui sont sympa en tout cas .

Je te souhaite bonne continuation en tout cas

à la prochaine !

Merci , ca me fait vraiment plaisir , et t'inquiète je me doute que tout le monde ne peut pas aimer chaque détails de mon scoot. Comme tu le dit c'est avant tout une affaire de goûts ;)

Merci et repasse quand tu veux

J'adore ton Rocket , surtout la peinture du BM :love:

Je suis :D en retard :rheuuu:

Merci , moi aussi je suis content de mon BM noir , je sais pas pourquoi je l'ai pas fait avant (enfin si je sais :P)

Bon petite "news" , j'ai dans l'idée depuis un moment de faire un motif (dans l'esprit de ma coque arrière) sur un coté de mon bas de caisse , et je m'y suis mis se matin :D

J'ai donc fait le motif au crayon pour le moment , et voilà ce que ca donne (c'est un montage) :

240342DSC11391.jpg

(ouvrez l'image dans un autre onglet pour pouvoir zoomer un peu ;))

J'aurais juste voulus votre avis , mais pas en fonction de vos goûts (sinon je sais que personne ne va approuver :D) , mais en fonction de la cohérence avec le reste du scoot. A savoir si c'est bien dans l'esprit , si c'est pas de trop , enfin bref , en fonction de la situation pas de vos goûts ;)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci , ca me fait vraiment plaisir , et t'inquiète je me doute que tout le monde ne peut pas aimer chaque détails de mon scoot. Comme tu le dit c'est avant tout une affaire de goûts ;)

Merci et repasse quand tu veux

J'aurais juste voulus votre avis , mais pas en fonction de vos goûts (sinon je sais que personne ne va approuver :D) , mais en fonction de la cohérence avec le reste du scoot. A savoir si c'est bien dans l'esprit , si c'est pas de trop , enfin bref , en fonction de la situation pas de vos goûts ;)

Merci à toi pas de soucis je suis tout sa

J'aime beaucoup sa donne une bonne tronche le graph je trouve que ça passe bien à la limite sa donne la tronche total de la machine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les mecs , six avis , tous positif , je pense que la question ne se pose même pas ; aujourd'hui je me lance là dedans.

En tout cas je suis content que ça plaise , pourtant le rendu de mon montage n'est (je pense) pas fidèle au rendus final. Là étant donné que c'est du crayon c'est assez claire , dire qu'une fois peint se seras réellement blanc donc plus voyant.

Mais comment as tu fais ça ? :o

Ba j'ai tout simplement dessiner sur mon bas de caisse avec un crayon de couleur blanc. Sur le noir mate ça écrit nickel , et si je me trompe , un coup de chiffon et il n'y a plus une trace ;)

Et aujourd'hui c'est la peinture , je prend un tout petit pinceau , un peu de peinture en bombe que je met dans un bouchon (de bombe) et je repasse mes coup de crayon :)

voilà tu sais tout :P

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba j'ai tout simplement dessiner sur mon bas de caisse avec un crayon de couleur blanc. Sur le noir mate ça écrit nickel , et si je me trompe , un coup de chiffon et il n'y a plus une trace ;)

Et aujourd'hui c'est la peinture , je prend un tout petit pinceau , un peu de peinture en bombe que je met dans un bouchon (de bombe) et je repasse mes coup de crayon :)

voilà tu sais tout :P

Faut avoir le coup de main alors pour faire ça à main levé ! Chapeau en tout cas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est nikel les bas de caisse comme sa

Merci , mais pour info je ne fait qu'un coté avec se motif , pas l'autre ;)

Des photos surtout quand c'est finit :cool2:

Tes désires sont des ordres :D

Faut avoir le coup de main alors pour faire ça à main levé ! Chapeau en tout cas :)

Ouai enfin c'est pas bien compliqué , mon bas de caisse étant coupé , je peux le mettre bien a plat pour dessiner dessus :)

Sinon j'ai fini de peindre :

777546Photo0524.jpg

Donc là j'attend que tout soit parfaitement sec , ensuite je passe un petit coup de toile émerie sur les motifs pour donner un aspect vieillit et les rendre moins flash. Et si j'ai fini avant de partir , j'installe ça vite fait et je vais chez ma soeur en scoot. Dans se cas j'en profiterais pour faire quelques photos sur le chemin ou une fois chez elle. Sinon ça attendras demain :D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi tu fait pas l'autre sa serait top

Tout simplement parce que coté gauche j'ai déjà le motif sur ma coque arrière et que j'ai pas envie de surcharger ;)

Merci les mecs , franchement je suis flatté , tout ces avis positifs me font réellement plaisir 8-)

Pour vous remercier , j'ai fait quelques photos en allant chez ma soeur :

597370Photo0525.jpg

871930Photo0527.jpg

329836Photo0526.jpg

Je doit vous avouer que je suis fan :D , vraiment super content de moi sur se coup là , j'adore :love:

Encore merci pour votre soutien et l’intérêt (même occasionnel) que vous portez a mon projet , en particulier mon fan n°1 qui se reconnaîtra :cool:

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...