Aller au contenu

scooter mbk - yamaha † >> ²¹ Rocket Kustom Spirit ™ << †


Nico
 Partager

Messages recommandés

Merci tout le monde , je ne sait même pas quoi répondre tellement vos commentaires me font plaisir :love:

Hors sujet mais c'était une quoi la Fiesta ? J'adore.

Terrible maintenant, j'ai remarquer que tu n'avais jamais eu aucune faute de goûts aussi, toujours beau quelque soit l'évo. ;)

La Fiesta c'était et c'est toujours une Studio de 97 , mais que j'avais retouchée a l'ordi pour le délire (agrandissement des enjos , vitres noir , feux sans couleur et rabaissement)

Ta deuxième phrase me fait vraiment plaisir , c'est en lisant ça que je peux dire que j'ai réussis mon scoot :D , vraiment merci ça fait vraiment plaisir.

Au top les jantes noires parcontre faire des croix sur les phares je n'aime pas ( mon avis )

Ouai la croix c'est une question de gouts , après faut aimer se a quoi ça fait référence , genre le Kustom dans mon cas ou les vieille voiture de courses. Bref je comprend que ça ne soit pas aux gouts de tout le monde ;)

Au passage , deux photos des pièces qui vont faire leur apparition ;)

630506834542Photo0465.jpg

908186834542Photo0466.jpg

(photo qu avait fait le vendeur ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Fiesta c'était et c'est toujours une Studio de 97 , mais que j'avais retouchée a l'ordi pour le délire (agrandissement des enjos , vitres noir , feux sans couleur et rabaissement)

Ah merde depuis hier comme un con je chercher sur le net le modèle lol, je kiff les gros enjos d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est magnifique ton rocket :love:

Merci :D

Une bonne mise au neuf des pièces et sa sera au top

Ba oui , tu verras par la suite mais je vais pas les garder dans cette états

Ah merde depuis hier comme un con je chercher sur le net le modèle lol, je kiff les gros enjos d'origine.

Je pense pas qu'il était si réaliste mon petit montage fait a la va vite il y a des années :D2

sur l ancien forum j aimais bien ton scoot en signature

mais je n étais pas tombé sur ton poste

voilà c'est rattrapé ici et franchement il claque

la potence conti que tu avais tu peux enlever tous les anneaux ?

Merci mec , concernant l ancien forum c'est normal que tu n ai pas trouvé parce que je n avais jamais ouvert de post :P

Pour la potence Conti , toute les rondelles ne s enlèvent pas, tu dois pouvoir en enlever 3 ou 4 si mes souvenir son bon (j'ai toujours roulé avec tous les rondelles enlevées donc je m en rappel plus bien)

Au passage une photo avec ma voiture :

641861999.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la suite :

Donc pas mal de changement encore une fois

Comme nouveautés il y avait :

-Fourreaux de Booster en remplacement des origines défectueux (non peint car provisoire)

-Nouvel optique (toujours d origine mais en meilleur état) avec une croix mais sur l autre rond :D2

-Volute et prise d air TNT noir mate

-rétroviseur BCD en remplacement du TNT (merci a mon meilleur pote)

-Remise en place de l amortisseur d origine

-Plaque mise sur des équerres pour pouvoir être rivetée

-Turbine de refroidissement noir mate (qu on ne vois pas)

Photos:

6375430003.jpg

1138770002.jpg

8488380004.jpg

9087550005.jpg

Et sur cette photo j avais essayer avec l amortisseur de Nitro seul , mais au final c'est a la même hauteur mais l amortisseur d origine est plus souple donc plus confortable :

5504990001.jpg

A suivre :D

Modifié par Nico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Benar , j'ai un shooting complet qui va avec , j'en rajoute deux photos rien que pour toi :D

2473350000000003.jpg

19532100000000004.jpg

Et deux autres photos en bonus même si mon projet n interesse pas grand monde :(

802152000000001.jpg

5356360000000002.jpg

La suite prochainement si ca interesse un peu plus

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...