Aller au contenu

scooter mbk - yamaha † >> ²¹ Rocket Kustom Spirit ™ << †


Nico
 Partager

Messages recommandés

Sympa les photos d'epoque ! Il en faut peu pour rendre nickel un rocket   ^^  cabochons blanc , bavette retiré .. La base quoi  :cool:

Ouai un Rocket il en faut peut pour le rendre sympa , c'est idéal pour les petit budget. Perso je l'ai choisis parce que quand tu vire la bavette et que tu monte un guidon street tu conserve tes clignotants , pour moi c'était hyper important. Pas besoin de se casser la tete a adapter de nouveaux ou a caser les moches d'origines quelque part.

 

 

 

Sinon se matin moment de liberté (et d'emmerdement) donc j'en ai profité pour me faire un petit kiff :

 

532976Photo31.jpg

153782Photo2.jpg

125812photo1.jpg

 

Je pense pas laisser ca comme ca bien longtemps , parce que je me sert peut de mon scoot mais c'est pour le plaisir. Et avec la plaque a moitié cachée je vais pas avoir l'esprit tranquille vis a vis des bleus. Si c'est pour flipper a chaque fois que je roule c'est pas la peine. Je vais donc laisser ca comme ca le temps de commander une nouvelle plaque.

 

 

 

D'ailleurs je recherche un site qui ferait des plaques d'immat' reglementaires pour 50cc (14x12 ou eventuellement 10x10) mais avec posibilité de rajouté une vignette de département (un rectangle bleu a l'oposé de l'eurobande). Parce que j'ai la posibilité de le faire à partir d'une plaque de moto , mais sur celle de moto il y a des tiraits et ca me dérange un peu :P.

Donc si vous avec une bonne adresse je prend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je le trouvait trop flash a se moment là , il tirait trop sur le orange , maintenant après plus d'une semaine de brouillard non stop sur Dijon il est bien mieux , reste a attendre qu'il seche completement pour voir le rendus réel et après je balance une photo (monté ou non) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trois petits changements pour aujourd'hui , du coup je lance un petit jeu , je vous laisse les trouver sur les photos et le premier qui trouve les trois gagne . . . . . . . je n'en sais rien , un signature perso ou un truc futile du genre :D

 

228843DSCF3434.jpg

945481DSCF3444.jpg

483538DSCF3435.jpg

537491DSCF3439.jpg

 

Quelques indices pour ceux qui ne serait pas des habitués du post :

 

-Changement n°1 : attendu depuis quelques temps , il méritait un certain temps de façonnage. Visible sur les photos 1 , 2 & 3

 

-Changement n°2 : dernière modif en date , je ne vous demande pas cette modif , mais le changement que je lui ai apportée ; je l'ai adapté parce que j’étais pas satisfait. Visible sur les photos 1 , 2 , 3 & 4

 

-Changement n°3 : conséquence du changement n°2 , il comble le vide et apporte une touche de "sécurité" apprécié des forces de l’ordre :P. Visible sur les photos 1 , 3 & 4

Modifié par Nico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement Quent a tout dit :cool:

 

J'ai effectivement mis le kick rouillé , il a une bonne patine , j'en suis plutôt content.

 

La plaque a bien changé de place , j’appellerai pas ça un centrage mais j’accepte :P. En fait je voulais qu'elle soit bien visible même de plein cul (Flic oblige), donc j'ai gardé les mêmes pattes , mais j'ai tout retourné. Du coup au lieu d’être pris sur une vis du carter de kick , c'est maintenant fixé derrière la vis de l'amortisseur et c'est bien plus visible.

 

Et j'ai aussi mis une "bande réfléchissante"  comme vous dites sous le feux. en fait c'est ni plus ni moins qu'une catadioptre d'origine que j'ai récupéré sur mon autre bloc feux ;)

 

 

Et donc Quent tu gagne le droit d'utiliser mon scoot en signature ou avatar pour une duré d'une semaine . . . . . . tu parle d'un cadeau :D2  , non je plaisante bien sur , au début j'avais pensé faire une signature au "gagnant" avec l'image de son choix , mais tu es déjà un pro de la signature , tu n'as pas besoin de moi. Par contre tu gagne un grand remerciement pour suivre et participer assez "souvent" a mon projet  8-) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement Quent a tout dit :cool:

 

Et donc Quent tu gagne le droit d'utiliser mon scoot en signature ou avatar pour une duré d'une semaine . . . . . . tu parle d'un cadeau :D2  , non je plaisante bien sur , au début j'avais pensé faire une signature au "gagnant" avec l'image de son choix , mais tu es déjà un pro de la signature , tu n'as pas besoin de moi. Par contre tu gagne un grand remerciement pour suivre et participer assez "souvent" a mon projet  8-)

 

Je suis trop fort.  :cool:

 

Je ne dirai pas que je suis un pro de la signa', je me débrouille. ^^ Je passe de moins en moins sur le fofo', mais ton projet est l'un des seul où je prends du temps pour passer voir les nouveautés.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs je recherche un site qui ferait des plaques d'immat' reglementaires pour 50cc (14x12 ou eventuellement 10x10) mais avec posibilité de rajouté une vignette de département (un rectangle bleu a l'oposé de l'eurobande). Parce que j'ai la posibilité de le faire à partir d'une plaque de moto , mais sur celle de moto il y a des tiraits et ca me dérange un peu :P.

Donc si vous avec une bonne adresse je prend.

 

Je cherche exactement la même chose mon Nico, si tu trouves n'hésite pas à partager :p Ou sinon je pense que se rendre en boutique et expliquer notre demande c'est possible..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche exactement la même chose mon Nico, si tu trouves n'hésite pas à partager :P Ou sinon je pense que se rendre en boutique et expliquer notre demande c'est possible..

Non j'ai toujours pas trouvé , il y a un site qui me plait bien mais il y a toujours ces fameux traits d'unions qui me chagrine un peu. Par contre tu peux choisir la taille de plaque que tu veux (genre tu peux faire 10x12 se qui reste homologué d'après ce que j'ai vu :D) , il y a un "liserait" sur le contour et une petite ligne en bas pour écrire une connerie (ou non). Mais a quasi 25 balles si mes souvenir sont bon ça fait mal :P

 

Aller dans une "boutique" c'est pas con , mais le seul que je vois faire ça près de chez moi ne m'apprécie plus de trop depuis que je lui ai dit d'aller se faire foutre . . . . :oops:

 

 

 

 

 

Au passage petit montage sans intérêt que j'ai fait tout a l'heure : 

 

87711201111.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

tj aussi beau ton scoot nico 

Merci :oops:

 

 

 

 

Aujourd’hui petite balade donc photos :D , et celles ci sont garanties 100% naturelles , zéro ajustement (contraste , luminosité ou rognage) , zéro artifice , bref du pur :P

(seul celle de cul est "retouchée" pour masquer la plaque)

 

777121DSCF3455.jpg

382020DSCF3458.jpg

657411DSCF3456.jpg

130060DSCF3460.jpg

727670DSCF3463.jpg

 

Au final je suis pas mécontent de ma plaque a cet endroit , pour le moment elle va rester.

Je reste toujours dans mon idée de me payer un nouvelle plaque en plexi.

Et comme ça celle en plexi je la fixe avec des rivets sur mes équerres (pour la mettre sous le feux) et l'actuel je la fixe définitivement sur ma patte actuelle (pour la mettre en latérale)

Du coup j'aurais deux possibilités interchangeable a volonté , juste les différents supports de plaques a monter/démonter (h)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Merci Niko :D

 

 

 

 

Des news (des vraies) vont arriver la semaine prochaine :)

 

J'ai envoyé un chèque aujourd’hui a Kobe-Design (ou Booster Type-R pour les anciens) pour trois pièces.

 

Sans vous dévoiler ce que c'est je vais vous mettre sur la voie

 

Il y a une pièce qui remplacera son identique, donc c'est juste un remplacement pour une en meilleur état (c'est un truc dont j'ai déjà parlé et que je devais avoir il y a quelques mois mais le vendeur m'avait posé un plan)

 

La deuxième pièce est quand a elle une vraie nouveauté , c'est une pièce d'origine MBK qui remplacera une "tuning" actuellement en place. C'est quelque chose que j'ai toujours voulus , le prix étant imbattable je me suis laissé tenter :D

 

Et la troisième pièce est obsolète , c'est aussi en remplacement d'une pièce qui est dans un piètre état sur mon scoot. C'est tellement minime qu'il me l'as offert :soeur:

 

 

voilà donc affaire a suivre , je pense et j’espère recevoir ça la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai enfin il ne faut pas vous attendre a des trucs de fou :P

 

Comme je disais il y a deux des trois pièces qui sont des pièces d'origine qui vont juste remplacer les actuelles (juste histoire que se soit plus propre et pour une meilleur finition)

 

Par contre l'autre pièce j'en suis ravis et j'ai hâte de tester ca et de vous montrer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Colis reçu  :cool2:  

 

2734069401.jpg

 

Colis ouvert :cool:

 

2328796002.jpg

 

Colis déballé :ouf:

 

6580818603.jpg

 

 

Donc comme vous pouvez le voir rien de transcendant , mais que de l'utile et du bon :)

 

Il y a :

-Une boîte à air d'origine pour remplacer la mienne qui est pleine de trous et qui n'as plus aucunes pattes :siffle:

-Un cache numéro pour le tablier pour remplacer le mien qui a été peint 10 fois et qui tire la gueule

-Une potence d'origine de Stunt Naked , la fameuse a deux pontets (h)

 

Le couvercle de la boîte à air sera peut être repeint plus tard , pour le moment ça va faire l'affaire. Les pontets seront peut être aussi repeint en noir mais pas sur , a voir le rendu une fois monté :)

 

 

La suite plus tard . . . . . .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...