Aller au contenu

scooter mbk - yamaha † >> ²¹ Rocket Kustom Spirit ™ << †


Nico
 Partager

Messages recommandés

 

Toujours de bonne évolutions ici c'est cool :)

Les rilsan c'est la vie ;):D

Merci , j'essaie effectivement qu'il y ai toujours un peu d'évolution , même si ça reste minime la plupart du temps. Sinon je me lasserais . . .

 

En tout cas ça fait plaisir que tu passe sur mon post , y n'y a plus beaucoup de mes "suiveurs" historique que je vois encore sur le post :)

 

Niveau rilsans , je te confirme que c'est la vie , sans eu mon scoot n'existerais déjà plus :P

Pour l'anecdote , mon bec tiens à 65% avec des rilsans (il ne me reste que 2 fixations sur 6 d'origine) , ma face avant tiens à 50% avec des rilsan et même mon câble de frein arrière a besoin de rilsans , sinon au niveau du poste de pilotage il bourre la face avant et c'est ce qui l'as d'ailleurs cassée , et au niveau du bas moteur il touche la roue si je ne le guide pas avec un rilsan.

C'est dire si sans eux mon scoot serait inroulable :P

 

 

Au passage , voilà le rendu de la coque une fois montée :

402523DSCF5099.jpg

995399DSCF5090.jpg

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal on soutient les anciens , tu es un des dernier qui roule encore son scoot :)

Ba oui , moi j'oublie pas d’où je viens :killme::biggrin2:

 

Enfin en septembre je me lance de le permis gros cube donc a voir si ça dure encore 10ans . . . .:blush:

 

 

Sinon pris d'une certaine frénésie , je me suis fait un autre motif perso sur ma petit coque arrière (oui quand je suis dans un délire j'ai vite fait d'en faire trop , comme avec mes trous :P)

 

176582DSCF5111.jpg

322431DSCF5112.jpg

760056DSCF5109.jpg

 

^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Comment ça ce fait que le carénage soit aussi marqué ?

en fait a une époque (il y a bien 6 ou 7 ans) , j'ai voulus faire mon scoot dans un style rats , n'ayant pas beaucoup de thune et le scoot étant dans un état plutôt limite , c’était pour moi la meilleurs solution.

Du coup j'avais décapé ma coque arrière comme un barbare et le projet ayant rapidement été abandonné j'ai juste repeint par dessus ce qui laisse des marques :blush:

 

 

 

 

Hier petite ballade , donc j'en ai profité pour faire des photos :

 

487505DSC0021.jpg

243798DSC0006.jpg

610717DSC00091.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi mon rocket était dans un état pitoyable,je te conseille d'aller voir sur mon topic dans les première page... J'ai commencé au papier a poncer 80 jusqu'à 400 toute les carénage...

Franchement je n'ai ni l'envi ni la motivation pour me lancer là dedans , mes coques sont dans un état trop déplorable pour y passer des heures dessus. Et je parle pas seulement de ma fameuse coque 3D qui est irrécupérable , je parle aussi de mon bec qui est fissuré a la pointe (et auquel il manque des fixation) , 90% des pattes de fixation de mes coques qui sont cassées et  j'en passe. Le jour ou je voudrait le faire nickel , je sais que je n'ai pas d'autre choix que de changer TOUTE mes coques (tablier et planché compris)

J'adore, beau travail :)

Merci , ça fait plaisir ^^

 

 

 

Trois autres photos de samedi au passage :

442808DSC0017.jpg

288376DSC0014.jpg

218996DSC0011.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment un monstre ton rocket j'adhère beaucoup, tu pourrais me dit comment tu a fait pour teinter tes coques des clignotant et de ton feux ? merci :socool2:

 

Merci beaucoup ça fait vraiment plaisir :rolleyes:

 

Pour mes clignotants j'ai simplement passé un léger coup de bombe de noir mate a l’intérieur du cabochon que j'ai ensuite poncé, ce qui fait que mes cabochons sont noir avec des petits points orange :D

 

Pas facile a expliqué , donc j'ai fait des photos :

143055fghjkl.jpg

931728fghjklm.jpg

 

Ça peut paraitre un poil opaque mais la lumière passe parfaitement au travers et mes clignotants sont visible de jour comme de nuit :

246541qsdfghjk.jpg

 

Il existe des bombes spéciales pour teinter ces cabochons mais j'avais peut de moyen et j'ai trouvé cette solution "à l'arrache" et j’étais vraiment pas déçus du rendu.

 

J'ai fait pareil pour mon feu , et tu peux voir sur cette photo que même au ralenti donc avec une "tension" bien faible , on vois parfaitement la lumière à travers :

857803RN176.jpg

 

voilà tout , j’espère t'avoir éclairé (mauvais jeu de mots , j'avoue :P)

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les bord de jante rocket poli ! Lol

Il y a deux mois et demi tu aurais gagné :biggrin2:

pneu arrière neuf ?

Non , il a été installé il y a pas bien longtemps mais c'est pas ça ;)

Top ce rocket :socool2:

Il claque :wub:

Merci :D

Tu as peint le cache du pot ?

Nous avons un gagnant :teuf:

 

C'est bien ça , la plaque de protection du Sito est passé en noir , un détail mais c'est plus harmonieux comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol en fait sur La photo du dessus ,j'ai vue que les bord de jante n'était pas poli lol

Ah oui j'avais pas fait le rapprochement , c'est vrai que je venais de poster une archive , je comprends ta confusion :P

toujours d'actu ce rocket , c'est fou ! ^^

tu l'avait eu ou ton pneu taille basse ? sa tue ! ;)

Ba oui toujours ; pourvu que ça dure :)

Sur internet , j'avais tapé la dimension du pneu et pris le moins chère :P (moins de 40€ fdpc si mes souvenirs sont bons)

De toute façon peut importe le site sur lequel tu le prend c'est toujours le même pneu , y a que Maxxis qui le fait.

 

 

Sinon petit plaisir du mois de septembre , la parution du Ronald dans la rubrique "alldays" de Scootercrew :

198183rrrrrrr.jpg

558368ffffffffff.jpg

C'est pas grand chose mais c'est toujours plaisant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...