Aller au contenu

post spécial Photos de votre chambre, appart !


La Miche
 Partager

Messages recommandés

j' arrête de bosser, j' ai continué ma cuisine  :D

Prochain épisode, déplacer l' évier standard placé dans un creux de la cuisine qui n' est pas a une place qui me convient, rien de méchant, couper l' évac, couper les joints autour, le déplacer de 20 cm, et refixer le tout + arrivée d' eau + évacuation.

 

La je viens un peu de peauffiner ma tour meuble a four encastrable + placards + emplacement micro ondes, ou j' ai du prolonger dans l' esprit des meubles de cuisine type ikéa déjà installés et choisis par le proprio.

Pour le frigo que j' ai eu, étant un petit modèle, j' ai fabriqué un support pour le lever et le mettre au niveau des autres meubles et ayant la plainte dessous de tout assorti afin de renforcer l' idée d' ensemble uni.

Modifié par --CHICHOIS--
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en dessous du frigo il me reste a coller une frise avec le motif du bois gris sur la tranche de la planche découpée qui supporte le frigo.
Et le meuble a déplacer en question est le blanc batard car trop collé au frigo a mon gout.
Une fois l' espace déporté de l' autre coté du meuble, il sera rempli avec deux morceaux de contreplaqués blanc.

 

20130214.jpg

 

 

20130215.jpg

 

 

Et je suis pas mécontant de ce frigo a 70 euros !

Qui a juste deux ans, arthur martin electrolux, donc pas trop vilain, de chez darty, avec le bon de garantie et facture d' achat (390 €)

 

 

 

 

 

20130216.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as carrément fait un bon coup à 70€ le bébé, en plus un Arthur Martin, l'affaire est bonne.

Moi je viens enfin de me fendre d'un vrai frigo, depuis 3 ans que je vis à mon compte dans des petits appart' où tu peux rien meubler bah maintenant que j'ai un petit pavillon, j'ai dis aller il faut enfin en acheter un car à force c'est vraiment une partie de tétris pour caser la bouffe.

Bref j'en ai acheté un dans le style du tiens, couleur inox, avec froid brassé comme les frigo américains, un Whirlpool bah j'ai lâché un billet de 900€, ça pique un peu enfin là je suis peinard j'ai la garantie sur 5 ans, alors à 70€ l'affaire est carrément bonne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi tu veux te faire chier à virer le blanc de l'évier ?

C'est vrai que ça va pas forcément ensemble après ça reste que de la location, tu y feras pas ta vie, faut essayer de concilier avec ce qu'il y a, à moindre coût.

Moi quand je suis arrivé, il y avait déjà des éléments blancs avec un rappel jaune pâle. Ca m'emmerdait vachement mais pour "tricher" bah j'ai joué sur les détails, j'ai virés les poignées des éléments remplacés par des couleurs inox, mis un lustre couleur inox, pareil pour des caches prises et quelques accessoires de déco genre coupe à fruit en métal itou et au final les couleurs s'harmonisent plutôt bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je loue, j'ai commencé avec un petit appart genre 15m² ensuite j'ai pris un duplex d'environ 55m², au début j'avais le coup de coeur mais très vite ça m'a gonflé de monter descendre, monter descendre puis pas évident à meubler. Après j'ai repris un autre grand appart de 65m² avec deux chambres tout ça mais le voisinage était bof, et c'était vraiment la merde à monter constemment les sacs de courses, la merde pour se garer en ville, obligé de louer un garage pour la moto itou.

 

Et là j'ai repris une petite maison d'environ 65/70m² dans un petit boug avec une grande pièce à vivre, une cuisine avec des éléments, WC en bas et à l'étage, salle de bain avec douche et baignoire, une grande chambre, un petit carré de pelouse juste le minimum pour dire foutre un barbeuk l'été, une table de jardin et faire un peu de jardinage et un garage.

Le plus emmerdant c'est que c'est tout mitoyen donc pas trop d'intimité quand t'es dans ton jardin enfin c'est qu'un détail.

 

Ce sera mon dernier logement pour le moment, j'attends encore 2/3 ans voir comment va évoluer ma carrière et ma situation de "couple" et je vais voir pour acheter, pour l'instant je me contente d'acheter tout ce dont j'ai besoin en mobilier pour dire être tranquille quand j'achèterais. A l'instant T, je pourrais acheter mais je préfère attendre de vraiment être dans une situation confortable pour pas avoir trop de dépenses en plus qui viendront s'ajouter à l'achat d'une maison puis acheter seul, c'est vraiment devoir se serrer la ceinture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mise en vente de mon four, j' en ai acheté un autre :D

Celui que je vends :

 

http://www.leboncoin.fr/electromenager/433539611.htm

 

Vous en dites quoi ? par rapport au prix propreté tout ça ?
 :)

Modifié par --CHICHOIS--
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller moi aussi je remet des photos de ma chambre qui a changé (négativement j'ai plus mon grand écran plat), et c'est les vacances donc elle est en mode bordel, vous êtes vraiment dans ma chambre comme elle est la plupart du temps :D
 
(photos prise avec un Sensation pas terrible en intérieur)
 
JtGA.jpg
 
3mJ19.jpg
 
DT9V.jpg
hxzg.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...