Aller au contenu

post spécial Photos de votre chambre, appart !


La Miche
 Partager

Messages recommandés

alors au départ, l' appartement neuf est livré uniquement avec le meuble standard blanc.
 

20130217.jpg

 

 

 

Le propriétaire a fait poser le meuble a droite, acheté a ikéa, avec la plaque de cuisson a gaz et la hotte aspirante.

On m' avait promis un emplacement four encastrable, ce qui a été un joli mytho, mais l' agence pas du tout en mal de clients, n' en avait rien à faire de la situation de m' avoir fait acheter du coup un four d' avance les ayants pris au sérieux.

Je suis donc allé chez ikéa, comme vous avez vu précédamment, puis acheté une tour au style du meuble déjà existant afin d' y incorporer mon four (que j' ai vendu et remplacé par un autre d' ailleurs) et micro ondes et rangements.

J' ai réussi a "intégrer" le frigo aussi a coté, a passer tout ça par dessus les canalisations de retour qui étaient présentes a l' emplacement que j' ai choisis pour mettre tout ça, tout comme les arrivées d' eau (pour lave linge et lave vaisselle)

une fois tout ça en place, le dit meuble standard avec l' évier était pas facile d' accès car trop collé au frigo.

(voir photo au dessus) le meuble est plaqué a gauche et jointé, avec les branchements d' arrivées et évacuations de l' évier.

J' ai alors découpé le silicone blanc pour décoller l' évier, fait de nouvelles découpes dedans tout ça et triché avec les tuyaux d' eau en les manipulant un peu ramolis au sèche cheveux, et le déplacer a droite.

Puis l' espace vide va être bouché par des planches récup pour faire plus propre.

 

 

sur cette photo, on voit bien le meuble blanc collé a gauche, avec cet espace qui fait bricolé a droite et le "vieux" four.

 

 

 

20130218.jpg

 

 

voilà le meuble déplacé et l' espace a coté bouché (en attente de finitions bien sur)

 

 

 

20130221.jpg

 

 

 

J' ai trouvé chez casto un film adhésif d' un motif le plus ressemblant aux meubles existants, le meuble blanc va en être recouvert.

 

 

20130220.jpg

 

 

Essai vite fait

 

 

20130222.jpg

 

 

 

 

Ensuite ce matin, achat de la table a manger que je cherchais absolument,  une table ikéa rabattable des deux cotés avec rangements au milieu, 160 € en magasin,  80 € sur leboncoin.

 

 

20130223.jpg

 

 

 

Puis mon new four de oufquiniquetout :D

 

20130224.jpg

 

 

 

 

Et par ma copine, le petit paillasson d' entrée qui va bien  :)

 

 

 

 

 

 

20130225.jpg

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bon vus que je suis revenus chez mes parents pendant quelques temps, j'ai un peu refais ma chambre. Les posters Scoot"N"scoot et le bureau pour faire les devoir, sa allait bien 5 minutes ^^

 

2ppa53s.jpg

 

 

23uo9rn.jpg

 

24lmwzc.jpg

 

 

Par contre, qu'elle idée de merde j'ai eu de prendre 2 télés de la même marque -___-"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

....Je vois le truc arriver à plein nez ;)

Quand tu veux allumer une télé, ca allume les deux en même temps?!

idem pour toutes les manip a la télécommande ^^

 

Oui c'est ca ca me le fait avec ma Panasonic et celle de mon père, on peut changer les télécommandes sans problème :P

 

Et la bouteille de Jack est sûrement placé devant le capteur pour une bonne raison :D

Modifié par Ambilight
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connard  :siffle: 

J'étais à NY et au Canada il y quelques semaine. New- York tous le monde connais, mais le Canada est sympa aussi. En plus logiquement il fera pas trop froid ;)

 

j'ai déjà fait les 2 mais bon l'aller/retour Montréal-NY coute a peine 100$ faudrait être con pour pas en profiter ! même si c'est du déjà vu je vais en reprendre plein la vue :cool:

 

en parlant de température, j'appelle le gars de la location et je lui demande un peu le climat en Juin / Juillet, sa réponse : " ouai on a 3-4 jours de canicule ou il fait 26-28°C donc c'est très chaud..." ah ok :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa l'appart la bas, profite en bien ! Qu'es que j'aimerais me baré au Canada ou aux States...

 

 

Ouai pour la télé c'est exactement sa -__-'  J'allume, les 2 s'allument, le son pareil....ect :vener: Bah à la base jamais elle aurait dus se retrouvés dans la même pièce, mais bon, les faits sont la ^^

 

Elles ont 2 ans et demis d'écart pourtant, une a led, l'autre LCD, pas les mêmes télécomandes, mais LG a tous foutus sur la même fréquence ou un truc du genre, j'sais pas comment sa marche ces merdes

 

La petite pour la télé dans le lit, et la grande pour la PS3 dans le canapé :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...