• 0

Scooter le plus puissant de tous ?

Question

Publié

Salut à tous!

Je voudrais vous poser une question simple mais très sérieuse à la fois:

Quel est le scooter 50cc d'origine le plus rapide ou puissant full débridé?

Merci d'avance pour vos réponses.

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

140 réponses à cette question

  • 0

Publié

en scoot c'est les piaggio runner, nrg ...

et en mecaboîte beta rk6 qui n'est plus fabriquée ou alors la rieju mrt pro competizionne

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Publié

En meca c'est pas les HM ?

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Publié

En meca c'est pas les HM ?

+1 avec leurs gros carburateur et tout ce qui suis, après les beta avec pot usine marchent pas mal ...

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Publié

Merci pour ta réponse -z- mais tu ne pourrais pas m'éclairer un peu plus, pourquoi ces modèles sont-ils les plus puissants?

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Publié

Grace à leur très bon moteur, leur variateur grande plage, leur carburateur 17.5 et peut être encore d'autres choses.

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Publié

Ok et quels sont les scooters équipés des moteurs Piaggio à part les Piaggio bien sur :D2 ?

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Publié

Ok et quels sont les scooters équipés des moteurs Piaggio à part les Piaggio bien sur :D2 ?

Les nouveaux scooter aprilia et les gilera si je me trompe pas...

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Publié

Exact tous les scoot de chez Derbi, Piaggio, Gilera et Apprilia :cool2:

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Publié

Aprilia sr et nrg ont la meilleur vitesse de pointe, le runner est pas mal du tout mais un poil + lourd (après il à ses avantages!)

Les vieux nitro sont +/- kif kif, les jet force derrière mais largement devant en tenu de route et ceux à injection (aprilia sr, nrg pur jet) sont devant pour la consommation (mais l'outil qui permet de débrider l'injection ne se trouve plus chez les consessionaire donc ça ne vaut plus trop le coup!)

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Publié (modifié)

+1 avec leurs gros carburateur et tout ce qui suis, après les beta avec pot usine marchent pas mal ...

D'origine on a dit ^^.

Sinon Rieju mrt pro competizione, HM et RK6

Modifié par DRD69

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Publié

Oui bha justement sur un hm derapage competition c'est du 19 mm d'origine ..

Bubulle aime ça

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Publié

24 d'origine pour la mrt pro competizione si je me trompe pas ( preuve que 24 sur kit 50 c'est possible )

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Publié

Par expérience Nitro / Speedfight 2 d'origine ça marche bien.

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Publié

Il y-avait aussi une version limitée d'une tzr 50 avec d'origine un cylindre en alu 50 cc équipé de 7 transferts et un gros carburateur où quelque chose comme ça. Je sais plus quel modo en avait parlé sur l'ancien scooter system.

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Publié

Les Fantic aussi sont très performantes d'origines.

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Publié

on s’emballe pour rien ,il veut un scoot pas une 50 !!

TomWallisch aime ça

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Publié

Merci les gars pour toutes ces réponses mais c'est vrai que je demandais juste pour les scooters mais au moins je le serais maintenant au lieu de poser des questions débiles.

Donc si j'ai bien compris, les moteurs Piaggio LC sont les meilleurs au niveau performance?

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Publié

Et oui d'ORIGINE!

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Publié

Up s'il vous plaît!

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Publié

Oui, les moteurs Piaggio LC.

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Publié

Ok merci et je me suis un peu renseigné et j'ai entendu parler du Piaggio Zip SP2.

Est-ce un bon modèle rapport poids/puissance?

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Publié

Le ZIP est le meilleur scooter rapport qualité/prix du marché, son moteur Piaggio est très fiable.

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Publié

Ok merci et je me suis un peu renseigné et j'ai entendu parler du Piaggio Zip SP2.

Est-ce un bon modèle rapport poids/puissance?

Un bon rapport poids/puissance ? Inégalable tu veux dire...

Par contre il n'a jamais été commercialisé en France je crois.

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Publié

En france metropolitaine non , mais dans les Dom Tom oui

Si tu veux te prendre un SP2 , faut aller en Italie , et en assurance il faut dire que c'est un simple zip AC , sinon ils acceptent pas

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Publié

Les scooter piaggio il me semble. La plupart sont équipé de carburateur 17,5 contrairement aux autre marque qui eux sont des carburateur de 12.

Entre un Nitro et un NRG, le NRG sera plus puissant par rapport au Nitro (légére différence) moteur full originé débridé. Ce sont tous les deux des grande plage mais le NRG à un carburateur de 17,5 et il me semble que les moteurs piaggio sont mieux concu que les minarelli. Mais bon sur de l'origine, la différence est minim.

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
This topic is now closed to further replies.