Aller au contenu
  • 0

Scooter le plus puissant de tous ?


GG30
 Partager

Question

140 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Aprilia sr et nrg ont la meilleur vitesse de pointe, le runner est pas mal du tout mais un poil + lourd (après il à ses avantages!)

Les vieux nitro sont +/- kif kif, les jet force derrière mais largement devant en tenu de route et ceux à injection (aprilia sr, nrg pur jet) sont devant pour la consommation (mais l'outil qui permet de débrider l'injection ne se trouve plus chez les consessionaire donc ça ne vaut plus trop le coup!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci les gars pour toutes ces réponses mais c'est vrai que je demandais juste pour les scooters mais au moins je le serais maintenant au lieu de poser des questions débiles.

Donc si j'ai bien compris, les moteurs Piaggio LC sont les meilleurs au niveau performance?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Les scooter piaggio il me semble. La plupart sont équipé de carburateur 17,5 contrairement aux autre marque qui eux sont des carburateur de 12.

Entre un Nitro et un NRG, le NRG sera plus puissant par rapport au Nitro (légére différence) moteur full originé débridé. Ce sont tous les deux des grande plage mais le NRG à un carburateur de 17,5 et il me semble que les moteurs piaggio sont mieux concu que les minarelli. Mais bon sur de l'origine, la différence est minim.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...