Aller au contenu
  • 0

Scooter le plus puissant de tous ?


GG30
 Partager

Question

140 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

il demande pas quel scoot prendre, il se renseigne juste de savoir quel est le scoot d'origine le plus "performant"... pour savoir, se documenter...

alors, pour ton information, ca fait trois pages qu'on parle de Zip SP/SP2... a ton avis c'est quoi??? ni plus ni moins que la version d'origine du scoot dont tu parles... (oui parce que Zip LC ca n'existe pas ce nom de modele, en vrai il s'appelle Zip SP, ou SP2 suivant l'année de fabrication)

comparons ce qui est comparable, a savoir lire totalement un sujet et savoir/comprendre de quoi on parle, ou survoler et apporter une information incomplete et presque totalement hors de propos...

m'enfin c'est pas grave, tu n'as que 3pages et 15ans de retard sur la gamme piaggio Zip. mais l'essentiel est que tu aies compris que c'était le moins mauvais de tous les scoots coté poids/puissance

Désolé je n'ai pas lu la deuxiéme page et pas besoin de me prendre pour une merde lol ,je croyais apportait quelque chose a ce sujet ne prend pas la mouche ;) Sur ceux trés bon scoot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

il demande pas quel scoot prendre, il se renseigne juste de savoir quel est le scoot d'origine le plus "performant"... pour savoir, se documenter...

alors, pour ton information, ca fait trois pages qu'on parle de Zip SP/SP2... a ton avis c'est quoi??? ni plus ni moins que la version d'origine du scoot dont tu parles... (oui parce que Zip LC ca n'existe pas ce nom de modele, en vrai il s'appelle Zip SP, ou SP2 suivant l'année de fabrication)

comparons ce qui est comparable, a savoir lire totalement un sujet et savoir/comprendre de quoi on parle, ou survoler et apporter une information incomplete et presque totalement hors de propos...

m'enfin c'est pas grave, tu n'as que 3pages et 15ans de retard sur la gamme piaggio Zip. mais l'essentiel est que tu aies compris que c'était le moins mauvais de tous les scoots coté poids/puissance

Ok j'ai capté et je te remercie tu as tout compris et merci aux autres dommage que le SP2 ne soit pas vendu en France les seuls que tu trouves sur leboncoin sont préparés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

moi je te conseille nitro bien plus belle sonorité , bien plus de pièces disponible moteur comme estethique, en pirate comme sur le marche d occasion et puis ils ont un look d enfer et une bonne tenue de route la preuve que c'est du bon , c'est le seul modele mbk a être INCHANGE depuis sa première edition (1997)... quoi demander de plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

moi je te conseille nitro bien plus belle sonorité , bien plus de pièces disponible moteur comme estethique, en pirate comme sur le marche d occasion et puis ils ont un look d enfer et une bonne tenue de route la preuve que c'est du bon , c'est le seul modele mbk a être INCHANGE depuis sa première edition (1997)... quoi demander de plus...

Un scooter qui marche bien d'origine :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

nitro full débrider (pot et variateur origine débridé^^ avec gicleur adequat) fait un bon gros 85-90 avec de la très bonne accélération... et preso ils sont un TOUT PETIT rien moins performant que les moteur piaggio (un rien moins d allonge) mais coté style y a pas photo , le nitro est magnifique comparé aux runners/typhoon/zip sp...

  • Je n'aime pas 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

nitro full débrider (pot et variateur origine débridé ^^ avec gicleur adequat) fait un bon gros 85-90 avec de la très bonne accélération... et preso ils sont un TOUT PETIT rien moins performant que les moteur piaggio (un rien moins d allonge) mais coté style y a pas photo , le nitro est magnifique comparé aux runners/typhoon/zip sp...

té a la ramasse toi :D2 il a dit quil voulait être d'origine (brider) et on luia déjà proposer le nitro :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oh déjà donne moi ton adresse et tu me repete ces parole en face de moi bete type... et mon beta est bieeeeen plus recent que ton vieux 103 de merde qui sent le barraki a plein nez.. j ose même pas imaginer le reste de ta maison... Sur ce ouvre toi un topic su tu veux faire la pub des charrette de 95' ici on est la pour conseillez les gars sur son scoot... allez mets moi un moins , fait toi plaisir :D2

  • Je n'aime pas 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ho les mecs le HS pour s'insulter c'est en messages privé que ca se passe.

laissez moi juste vous dire un truc :

je chie sur les scoots a moteurs minarelli et les mobs de zob, et autres boozes re-servies a peine tièdes depuis une décénie et demi... :lol:

encore plus sur leurs proprios quand ils prétendent trouver ca mieux et plus joli qu'un bon scoot Type NRG ou Zip SP2 (ok quand même avec vous pour le Runner nouveau modele... il craint du boudin!) :ouf: :P2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...