Aller au contenu
  • 0

Scooter le plus puissant de tous ?


GG30
 Partager

Question

140 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Mais oui,c'est vrai on passe le bac sur s.s bababa , s.s c'est plus ce que c'était trop de guelle de con y sont installer,au risque de me prendre un ban,je dit ce que je pense & je suis pas le premier ;)

C'est vrai qu'il y a quelques têtes de con sur Scooter System mais heureusement qu'il y a des mecs biens comme Le_Becaman qui répond au sujet sans dire de connerie...

tu parles de qui en disant gueule de con?

pour info, écrire correctement c'est pas du niveau bac, mais du niveau collège, je dirais entre la 6e et la 5e...

mais tu as probablement raison sur un point, Scooter-System n'est plus ce que c'était... avant toutes ces "gueules de con" qui ne savent ni parler correctement, ni répondre dans le sujet, ni même écrire dans un français "correct" (au moins lisible).

mais a coté de ca, je ne comprends absolument pas pourquoi tu t'énnerves, on ne t'a pas insulté ni rien, nous t'avons juste fait remarqué que tu étais légèrement hors sujet et pas très lisible.

+1 ;) mais bon on va pas continuer ce petit moment de HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mdr,je parle de personne juste que un peu d'humour ça fait de mal a personnes ;) mais visiblement si ;) puis tout c'est gens qui se pense superieur car il ne font pas de fautes sa m'enerve,de plus c'est vexant,on a pas tous eu une bonne education niveau ecole,je fais du mieux que je peux je relis 3-4 fois avant de poster je peux pas fair plus mais bref pensez y la prochaine fois au lieu de reprendre sous nimporte qu'elle pretexte ( compter les fautes ,je c'est c'est pas se qui manque ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mdr,je parle de personne juste que un peu d'humour ça fait de mal a personnes ;) mais visiblement si ;) puis tout c'est gens qui se pense superieur car il ne font pas de fautes sa m'enerve,de plus c'est vexant,on a pas tous eu une bonne education niveau ecole,je fais du mieux que je peux je relis 3-4 fois avant de poster je peux pas fair plus mais bref pensez y la prochaine fois au lieu de reprendre sous nimporte qu'elle pretexte ( compter les fautes ,je c'est c'est pas se qui manque ;) )

Je ne juge pas la façon d'on tu écris mais juste je n'aime pas qu'on se foute de ma gueule avec ton histoire de tri-cylindre je demandais juste si il y avait des scooters équipés d'origine d'un bi-cylindre et apparemment oui donc voilà quoi...

Et je sais très bien que ce ne sont pas des scooters 50 équipés de bi et tout le monde ne sait pas tout sur tout

Ma fois ta blague à peut être fait rire des gens mais moi pas après tu fais ce que tu veux moi je sais que je te respectes même si tu n'écris pas parfaitement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

skumm pour finir de te répondre, oui quand tu "plaisantes" en traitant les mecs de tête de con je me sens visé, et vexé.

parce que si con que je sois je sais bien que ce fameux message était adressé aux mecs comme moi qui ont pour seule volonté de pouvoir lire sans avoir a décoder ce qu'il y a écrit, tout en appréciant quand les réponses restent dans le sujet, et ce, sans se faire insulter.

t'ai-je insulté moi même? je ne crois pas... alors aies au moins la politesse de ne pas traiter les autres quand ils te demandent plus ou moins poliment de faire attention a ne pas dériver.

concernant le niveau scolaire, si t'as pas eu la "chance" de pouvoir suivre de bonnes études, je rappelle au plus grand nombre que pour savoir lire et écrire il n'y a pas besoin d'avoir fait une grande école d'ingénieur... suffit de le vouloir, et ce, depuis l'entrée au collège. m'enfin apparemment, les insultes, pas besoin d'aller a l'école pour les connaitre par coeur, elles.

DONC, je te remercierai de ne plus tenter de justifier ton petit loupé "humoristique" et on s'en arrêtera la.

Cordialement.

Modifié par Le_Becaman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je ne juge pas la façon d'on tu écris mais juste je n'aime pas qu'on se foute de ma gueule avec ton histoire de tri-cylindre je demandais juste si il y avait des scooters équipés d'origine d'un bi-cylindre et apparemment oui donc voilà quoi...

Et je sais très bien que ce ne sont pas des scooters 50 équipés de bi et tout le monde ne sait pas tout sur tout

Ma fois ta blague à peut être fait rire des gens mais moi pas après tu fais ce que tu veux moi je sais que je te respectes même si tu n'écris pas parfaitement ;)

Ah,tu a mal compris le tr-cylindre n'était pas par rapport a ta demande,j'avais même pas lu tout le poste pour te dire..

Pour en revenir au tete de con,je traduit par sans humour,rien d'autre,est c'est au college qu'on aprend le français,mais si le college a foiré fin tu peux sûrement pas comprendre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Autant pour moi car quand je demande quelque chose pour ce soir m’endormir moins con et après ironiquement tu parles de ton histoire de tri-cylindre (humour) en sous-entendant que ma question est débile car déjà que j'avais un doute sur l’existence de bi-cylindre sur "petit" scooter et finalement si ils en existent, je sais très bien que il n'y a pas de 50 équipée de bi mais j'avais un doute pour les 125.

J'ai que 16 ans et il faut que j’apprenne à mon rythme quitte à poser des questions débiles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pas de problème,c'est vrai j'aurais du lire le post avant,je sais même pas si c'est possible tri-cylindre,après j'sui pas plus agée que toi & tu dois sûrement en connaitre plus que moi,donc pour me foutre de toi,bha c'est difficile,bref on oublie ?

Pour répondre a ta question le scooter le plus rapide reste le mien.. :rheuuu:

Modifié par Skumm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pas de problème,c'est vrai j'aurais du lire le post avant,je sais même pas si c'est possible tri-cylindre,après j'sui pas plus agée que toi & tu dois sûrement en connaitre plus que moi,donc pour me foutre de toi,bha c'est difficile,bref on oublie ?

Pour répondre a ta question le scooter le plus rapide reste le mien.. :rheuuu:

MDR c'est bon tkt je suis pas rancunié et tu as un scoot qui marche?

Pas moi lol donc tu connais je pense plus que moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ça va mollo le modo j'ai bien le droit de demander apparemment son scoot va à 187 :D2 et ma question de base c'était de savoir quel était le scooter le plus rapide d'origine alors bon c'est bien la première fois que je vois ça :P

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...