Aller au contenu

scooter mbk - yamaha " Rocket Black Racing " MHR " Stage6** All Day's "


Guillaume06
 Partager

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...

Slt tout le monde, je up le sujet car une nouvelle pièce est arrivé sur le rocket, saurez vous la trouvez? :P2

277436Photo0048R.jpg

Sinan bah le scoot est dans le garage entrain de prendre la poussiere, les pneus sont a plat.. j'attend d'avoir vendu le spirit pour réassurer le rocket et ainsi le sortir..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Uep c'est bien le disque :D Merci a ssp dub pour son geste commercial :D

681717Photo0050R.jpg

et ouais c'est clair vivement que je m'en occupe, y fait épave la..

Faut que jrefasse :

- la peinture tablier, marche pied , bas de caisse, capot moteur , trappe batterie.

- Retaper les polissages + finir de poncer la jante avant

- Me décider pour l'échappement a savoir lequel mettre

- trouver une boîte à air

Et je devrait pas tarder a recevoir une commande de dam sport ( déjà 2mois d'attente..) avec feu arrière a led rectangulaire, rétroviseur rabatable victoria bull, coupe circuit et filtre a essence..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Joachim : Merci :) bah j'ai pas roulait avec encore donc je te dirait sa + tard, bon c'est sur quand tu le pousse le scoot et ktu met des coup de frein avant bah sa pile direct mais sa, sa lfesait dja avant ^^

@ Benar: Na, une housse de selle blanche :D

Modifié par Guillaume06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

(h)

186086Photo0086R.jpg

230724Photo0091R.jpg

790602Photo0089.jpg

395588Photo0088.jpg

Niveaux Modifs, il il y a eu:

- Coupe circuit

- Feu arrière a Led

- rétroviseur repliable

- Filtre a essence

- Montage de la plaque

972816Photo0068.jpg

168714Photo0065Ds.jpg

Et hier aprem' j'ai commandé une optique bcd noir ^^

Donc voilà, ça roule niquel, ça se met tout debout :D2 Juste changer le ressort de poussée pour un moins dur et ce sera bon :cool2:

Mis à part qu'il fait du bruit :rheuuu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est magnifique ton rocket! Belle photo en plus!

Dit moi je rêve ou tu a réussi à vendre le spirit de ton frère, quelqu'un dans ma ville tourne avec EXACTEMENT le même spirit que ton frère, j'en suis pratiquement sur que c'est le tien ^^

Bonne conti :)

Modifié par Eroiik06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est magnifique ton rocket! Belle photo en plus!

Dit moi je rêve ou tu a réussi à vendre le spirit de ton frère, quelqu'un dans ma ville tourne avec EXACTEMENT le même spirit que ton frère, j'en suis pratiquement sur que c'est le tien ^^

Bonne conti :)

Il la vendu a un gars de juan les pins alors c'est certainement lui ! :P.

Il gere ce rocket, bouge que on ce reface une sortit !

Modifié par Kevdu06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt tout le monde, je up le sujet car une nouvelle pièce est arrivé sur le rocket, saurez vous la trouvez? :P2

277436Photo0048R.jpg

Sinan bah le scoot est dans le garage entrain de prendre la poussiere, les pneus sont a plat.. j'attend d'avoir vendu le spirit pour réassurer le rocket et ainsi le sortir..

Voir un gros disque avec son étrier qui va avec, c'est tellement rare... 8-)

Super original et sympa. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime ton rocket mec :)

Merci mec :)

Il est magnifique ton rocket! Belle photo en plus!

Dit moi je rêve ou tu a réussi à vendre le spirit de ton frère, quelqu'un dans ma ville tourne avec EXACTEMENT le même spirit que ton frère, j'en suis pratiquement sur que c'est le tien ^^

Bonne conti

Merci man :D

Au ue serieux ^^ bah oui le spirit est parti a Juans les pins donc ue tu voit bien le bon scoot ^^

Si desfois t'arrive à faire une ptite photo je suis preneur, je l'aimait bien ce ptit scoot 8-)

Il la vendu a un gars de juan les pins alors c'est certainement lui !

Il gere ce rocket, bouge que on ce reface une sortit !

Bah demain lol

Voir un gros disque avec son étrier qui va avec, c'est tellement rare...

Super original et sympa.

Merci ;)

Moi j'airai mit la plaque a la place des 2 etoiles Stage6 pour liberer le passage de roue et laisser l'impression que le scoot est haut de l'arrière , après c'est mon avis

Bof ça me plaisait pas trop, je pense avoir trouver le bon endroit, la ça fait garde boue et sa cache un peu le carburateur et le kit :D2

Ah et sinon news de la journée:

J'ai reçu mon optique bcd et ressort de poussé rouge :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah écoute le mek est pas très soigneux la derrière fois que je l'es vu il étais sans face avant ...

C'est pas des meks qui bricole donc bon il font un peu n'importe quoi avec les scoots ... a mon avis il restera pas longtemps propre :(

J'essaie de faire une photo la prochaine fois que je le voit :)

Tu vas investir un peu dans le rocket maintenant que tu a vendu le spirit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ue je m'en doutait :( Fait chié de l'avoir vendu aussi vite mais bon j'avait pas le choix :( Rip spirit :soeur:

2-3 bricoles comme kick ou jsait pas trop quoi oui .. mais niveau moteur je pense que sa sert a rien d'en rajouter vu l'utilisation que j'en fait ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...