Aller au contenu

Maxiscoot nouveauté : Variateurs CVT FR4


Maxiscoot.com
 Partager

Messages recommandés

Votre équipe Maxiscoot est heureuse de vous présenter le variateur "CVT FR4", produit résultant d'un développement sur piste.

 

 

 
 

Le nouveau variateur "CVT FR4" bénéficie d’une conception innovante et brevetée procurant de très nombreux avantages, que ce soit pour une utilisation routière ou en compétition sur piste.

Le concept : modifier le sens d’ouverture traditionnel des variateurs (axial), en un mouvement diagonal, favorisé par le régime moteur de votre véhicule. Ce mouvement est donc comparable à celui du correcteur de couple de votre scooter. 

Concrètement, ce variateur "CVT FR4" vous apportera une montée en régime beaucoup plus franche ainsi qu’une diminution de la température de votre variation grâce au glissement limité de la courroie.

La diminution de la consommation sur route ouverte est également un autre de ses bénéfices

Les variateurs "CVT FR4" sont déclinés en plusieurs versions correspondant au véhicule utilisé et sa cylindrée, ils utilisent cependant tous des galets de taille 19x15,5mm.

Disponible pour MBK et Piaggio en version :


50cc : destiné aux cylindrées de 50cc à 70cc
70cc : destiné aux cylindrées de 70cc à 80cc
90cc : destiné aux cylindrées de 80cc à 100cc
 

Tarif préférentiel : 120,00€

 

Variateur "CVT FR4" 50cc MBK Nitro / Aerox

cvtvp050500_02.jpg

 

Variateur "CVT FR4" 70cc MBK Nitro / Aerox

cvtvm070390_01_1.jpg

 

Variateur "CVT FR4" 90cc MBK Nitro / Aerox

cvtvm090390_01_1.jpg

 

Variateur "CVT FR4" 70cc Piaggio NRG / Typhoon
cvtvp070390_04.jpg


Variateur "CVT FR4" 90cc Piaggio NRG / Typhoon

cvtvp090390_01.jpg

Modifié par Maxiscoot.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les performances sont absolument différentes, la montée en régime et la reprise ainsi que l'allonge n'en sont que meilleures avec ce variateur ! 

Autre avantage, les variateurs sont développés et adaptés à différentes cylindrées ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

c'est pas mxs qui a développer c'est variateur

 

sauf erreur de ma part c'est massimo tedeschi qui a contribuer en grande part a sont développement 

 

belle pièce:)

ouais j'ai compris que c'était pas eux par le message au dessus du tiens mais je ne connaissais pas cette marque en fait lol   ça fais quelque temps que je m'intéresse pu au variateur de scooter . Et comme ils ont dit dans leur premier message "Votre équipe Maxiscoot est heureuse de vous présenter le variateur "CVT FR4", produit résultant d'un développement sur piste."

ça a porté confusion à mon cerveau ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...