Aller au contenu

Post Picardie ( 80 - 60 - 02 )


patou80
 Partager

Messages recommandés

130719022001691397.png

 

 

Salut à tous !

J'ai créer ce post pour que les scootard

De la picardie puisse rouler ensemble ou faire une petite viré

Peut être un petit run ? :D

( Somme , Oise , Aisne )

 

 

Moi même qui est dans la somme ( 80 ) et qui en as marre de rouler seul ..

Je cherche aussi des personnes avec qui rouler ..

 

Pour toute personne qui habite dans la Picardie , et qui sont intéressé a ne plus rouler seul

Veuillez m'indiquez votre " marque/model de votre scooter , et la ville "

 

Cette liste sera mise à jour , donc pensez a " suivre le sujet " si vous voulez avoir des nouvelles

personne a rencontré et avec qui rouler ;)

 

Somme ( 80 ) :

 

Patou                                                       Mbk Rocket                                     Amiens

Sotra                                                        Derbi GPR                                       Abbeville

AxeAntoiine                                            Eurocka                                           Amiens

Spiritrxdu80                                            Stunt , Nitro , spirit                        Amiens

tkr-80-furious                                         Treeker                                            Corbie

Maxime80                                                Peugeot                                         7km de Corbie

Jonathan                                                 Spirit                                                Amiens

Fatal80                                                     Mach-G                                            Friville

ma2tt                                                        crm                                                   Vieux-rouen-sur-bresle

X-Dr4am80                                               Keeway F-ACT50                             Amiens

 

Oise ( 60 ) :

 

RedSkins                                                  Booster 2008                              Clermont

darkphoenix02520                                  Spirit 1998                                   Guiscard

Pilou60460                                               Booster MXS                               Blaincourt les precy

Spirit6z                                                     Spirit                                            Pont sainte-maxence

Constant                                                  Derbi Send                                Beauvais

Rskunk (Ricko)                                       Aerox 97                                      Beauvais

Dmg (Diego)                                            Aerox 05                                      Beauvais

Z-Luna (Rémi)                                         Speedfight 2                                Beauvais

max60590                                               Typhoon                                       Sérifontaine

 

Aisne ( 02 ) :

Firestorm                                                 Booster 2008 .                                Chateau-Thierry   

Axelou02                                                  Yamaha Bw's                                  Soissons

Calvindu02                                               Stunt 2004                                      Saint-Quentin

thony02100                                               Nitro                                               Saint-Quentin

 

 

 

 

23 personne c'est déjà bien ! Pensez a rester actif et a cliquez sur " SUIVRE CE SUJET " pour les infos et les news !!

Modifié par patou80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi ami picard  :D2

Moi j'suis d'Abbeville ( somme ) et je roule en derbi GPR et si un coup tu organise une "virée" ( si il y a pas mal de monde ) je suis partant  :P

Cool :) Pas de soucie , avant de faire une virée j'attend d'avoir aumoins 5 scootard :cool:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'aurai mon speedfight 2 je vous rejoindrais volontier :) ( j'habite à 20km d'Amiens ). En attendant j'peux en parler a mes amis qui ont des scoots et à mon frère il a un tkr + plein d'autres amis qui ont des scoots , vous en dites quoi ? 

J'en dit que sa sera avec grand plaisir :)

 

tu es de qu'elle village ?

Modifié par patou80
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'est 9 au total , bientôt une date pour une virée :) mais faudrai trouver un moyen que ceux du 80 se rejoin , ceux du 02 se rejoin , ceux du 60 se rejoin pour au final tous se rejoindre a un endrois :)

 

mais sa sera pas avant fin du mois j'attend ma paye pour pouvoir mettre le plein a rabord , acheter de l'huile , remplir un bidon d'essence :)

 

Donc qui propose quoi ? :)

Modifié par patou80
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sûrement j était avec un mhr street racer avant, je les serrer et j'ai acheter le mxs et il y a rien a voir c'est un monstre quand tu accélère on dirait qu il ne vas jamais arrêter de tirer dans les bras, il a plage d 'utilisation énorme je le ferait tester aux personnes qui le veulent quand ont fera un petit rasso  .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sûrement j était avec un mhr street racer avant, je les serrer et j'ai acheter le mxs et il y a rien a voir c'est un monstre quand tu accélère on dirait qu il ne vas jamais arrêter de tirer dans les bras, il a plage d 'utilisation énorme je le ferait tester aux personnes qui le veulent quand ont fera un petit rasso  .

je vais bientôt m'en prendre un aussi , mais moi c'est le MXS Sport 70cc . le racing me fait peur :) en plus que je fais le poids d'une plume ( 60kilos )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil je fais 1.89 pour 65 kilos sa leve tout seul : )

pareil 1m87 pour 60 kilo :)

 

mais ta pas peur de la prêter ? :o même mon rocket avec le kit 70 malossi fonte " une vrai balle qui se leve tout seul " j'ai peur de le préter :o

 

ta pas peur que la personne qui va le conduire et crash avec ? ( quand il part il accélere trop et le scoot le leve et par peur il accélere ) et boom pu de carénage , pot cassé , plaque , phare , kick ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...