Aller au contenu

mécaboîte TZR 2010


David-74-TZR
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, j'avais un nitro naked de 2011 avec 12500km je l'ai vendu afin de pouvoir passer à la 50 à boîte! Donc j'ai trouvé sur leboncoin une TZR de 2010 avec 3600km encore brider ( plus pour longtemps :P ) J'aimerais avoir des avis pour améliorer l'ésthetique, couper la bavette, changer les rétroviseur, clignotant , .. des autoc .. c'est le model bleu/blanc/or de 2010 voilà  :cool2: post-4262-0-00751000-1374409690_thumb.jppost-4262-0-96413800-1374409726_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu achete une plaque en alu strié et tu la fais toi même tu prend deux petites pattes en fer et tu rajoute ta plaque et au dessus tu met ton feux.

 comme dans on image perso, même si cela ne se voit pas beaucoup

 

sinon tu peux mettre des liserets si sa te tente y en a a 3e fdp inclus sur ebay.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa perso les seul changement que je ferais dessus c'est une grosse fourche inversé, des rétro de gros cube un couvre chaîne en carbonne et c'est tout cette deco est terrible y'a pas besoin d'y toucher.

 

 

ps: tu changera ton pseudo tu peux maintenant mettre TZR-Bleu-Bridé. :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis ça, je suis d'accord pour les rétroviseurs gros cube ( j'en ai ça déchire vraiment ) peut être une peinture perso et un feu arrière style led avec la bavette coupé :) et partie moteur un pot d'échappement style KRD ils sont magnifiques :D

Modifié par SimOOn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu achete une plaque en alu strié et tu la fais toi même tu prend deux petites pattes en fer et tu rajoute ta plaque et au dessus tu met ton feux.

 comme dans on image perso, même si cela ne se voit pas beaucoup

 

sinon tu peux mettre des liserets si sa te tente y en a a 3e fdp inclus sur ebay.

Non je prefere couper la bavette, et oui bonne idée pour les liserets mais quels couleur ?  :rheuuu:  Bleu ou blanc ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa perso les seul changement que je ferais dessus c'est une grosse fourche inversé, des rétroviseur de gros cube un couvre chaîne en carbonne et c'est tout cette deco est terrible il y a pas besoin d'y toucher.

 

 

ps: tu changera ton pseudo tu peux maintenant mettre TZR-Bleu-Bridé. :siffle:

Aaaah oui les rétroviseur vont être changés mais lesquels me conseiller vous ? j'ai vu sur la bécannerie les Toxic en gris ils sont pas mal :) et combien couteun couvre chaîne ? 

 

Ahah, mais elle n'est plus bridé pour longtemps fais toi pas de soucis ! 

Modifié par Nitro-Naked-Yasuni
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis ça, je suis d'accord pour les rétroviseurs gros cube ( j'en ai ça déchire vraiment ) peut être une peinture perso et un feu arrière style led avec la bavette coupé :) et partie moteur un pot d'échappement style KRD ils sont magnifiques :D

Merci :) tu peux mettre une photo des rétro, non la peinture ce sera plus tard en noir et noit mat  :love:, les feux arrières je suis d'accord mais j'ai l'habitude des nitro ou les pieces sont faite parfaitement et la ce n'est que de l'adaptation, le pot c'est pour plus tard pour l'instant je reste en full origine débridé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve qu'il envoie sec ( une fois monté ) ça donne un style un peu ferrari comme ça :P mais sinon il y a des feux basiques à led ( en barre ) 

Ahah ferrari direct ! mdr , oui d'ailleurs j'ai une question quand le feu est blanc les LED clignotent quelle couleur ? et ceux marqués "adaptable" c'est qu'il y a des modifications à faire ou ça rentre niquel ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...