jordanx59x Posté(e) le 23 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 Bonjour je voudrais savoir quels réglages faire avec un TKR avec un pot yasuni Z , quel taille de gicleur , quels galets ... je dois commander avec mon pot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Mamatt7 Posté(e) le 23 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 Finalement tu prends pas le R (dans ton autre post) ? Pour les réglages, classique : galets autour de 6g - 6.5g ; gicleur plus 5 points par rapport à ce que t'as (62 je crois, dons 68 à affiné en fonction de la couleur bougie) ; ressort d'embrayages Oméga chrome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jordanx59x Posté(e) le 23 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 (modifié) Merci pour ta réponse , je devais prendre le R mais quand j'ai voulu finaliser ma commande, d'un coup le pris du pot est passer de 136 a 170 donc j'ai pas compris , j'ai appeler le service client de lbc et il m'ont dit que le dernier en stock était vendu et qu'il n'en aurai pas avant dans 2 ou 3 semaines et en plus il ne serait pas a 136 mais a 170 € . Je me suis rabattue sur le yasuni Z black édition qui était en promo et pareil au moment de commander produit plus en stock , il ne me reste plus le choix c'est le yasuni Z ou rien :$ Donc si je commande YASUNI Z + Galet POLINI 6.3g + gicleurs 58;60;62 sa serait bon ? Et d’après ce que j'ai vu sur internet mon gicleur d'origine serait un 52. Modifié le 23 juillet 2013 par jordanx59x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Mamatt7 Posté(e) le 23 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 Ah Ok, je comprend pourquoi tu changes alors, Pour les galets ça me parait pas mal de toute façon le yasuni z ne nécessite pas de réglages très pointu, et les gicleurs aussi à moins que tu sois plutôt riche d'origine et un 56 suffirait. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jordanx59x Posté(e) le 23 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 Ok tu me conseille de commander quelles tailles de gicleurs ? Je suis quand même blazer pour mon yasuni R mais bon c'est la vie :$ surtout que j'ai eu le tour 2 fois qd mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Mamatt7 Posté(e) le 23 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 Pour les gicleurs 56, 58, 60, 62 et normalement t'es tranquille :) C'est pas tellement grave, la différence sur origine est plutôt fine, mais la yas R est plus beau esthéthiquement ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jordanx59x Posté(e) le 23 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 Pour les gicleurs 56, 58, 60, 62 et normalement t'es tranquille :) C'est pas tellement grave, la différence sur origine est plutôt fine, mais la yas R est plus beau esthéthiquement ;) Oui je sait mais bon :$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Mamatt7 Posté(e) le 23 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 T'inquiète pas, t'en seras content quand tu l'aura :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jordanx59x Posté(e) le 23 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 Tu pense que j'aurais de bonne perf quand même ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Mamatt7 Posté(e) le 23 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 Bah oui, c'est du yasuni ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jordanx59x Posté(e) le 23 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 Par contre pour le carburateur , y a t-il des réglages à faire du style ralenti ou richesse car le ralenti je peux me débrouiller mais la richesse je sait pas comment on fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 NitroZ Posté(e) le 23 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 Par contre pour le carburateur , y a t-il des réglages à faire du style ralenti ou richesse car le ralenti je peux me débrouiller mais la richesse je sait pas comment on fait Faudra réglé richesse et ralenti :( regarde sur google comment réglé richesse :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jordanx59x Posté(e) le 23 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 OK , merci de ta réponse mais c'est difficile ou pas , jveut dire jpeut m'en sortir avec mon père ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Mamatt7 Posté(e) le 24 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 La richesse c'est plutôt simple, largement faisable par ton père et toi. Faut juste pas se tromper de vis sur le carburateur, y a un tutoriel sur SS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jordanx59x Posté(e) le 24 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 Ok , j'ai regarder sur mon amis GOOGLE et j'ai vu des tutoriels plus ou moins bien expliquer mais j'ai aussi vu que le réglage des carburateur keihin et dell'orto était différent , pouvez vs me dire les différence :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Mamatt7 Posté(e) le 24 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 Ton carburateur c'est celui d'origine, Donc c'est un gurtner en 12, il faut juste que tu regardes l'emplacement des vis sur le carburateur, après c'est le même principe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jordanx59x Posté(e) le 24 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 Aurai tu un tutoriel pour régler un carburateur gurtner ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 NitroZ Posté(e) le 24 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 Aurai tu un tutoriel pour régler un carburateur gurtner ? Moi j'ai fait mon réglage sur un carburateur gurtner :D2 Regle vis de richesse → quand le moteur tourne le plus vite Ensuite vis de ralenti tu redescend le régime Ton ami GOOGLE ne fait pas d'image schéma de carburateur aussi? :siffle: Y doit pas trop t'aimer parceque moi y m'en a donner 1 : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Mamatt7 Posté(e) le 24 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 De toute façon, c'est même pas sur que tu aies besoin de la réglé cette vis. Au pire c'est simple à régler ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 24 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 Je te conseille de ne pas toucher à la vis de richesse sur le carburateur Gutner, tu risque de te prendre la tête pour rien, entre autre pour la forme de la vis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jordanx59x Posté(e) le 24 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 Il n'y a pas de risque si j'y touche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tkr-furious Posté(e) le 24 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 si besoin la vis de richesse tu prend un tournevis plat et un tu tape (pas trop fort pour ne pas habîmé ) pour que sa fasse une encoche et tu vis pour enrichir dévisse pour apauvrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tkr-furious Posté(e) le 24 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 c'est plus dure a réglé je regrette moi :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jordanx59x Posté(e) le 24 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 (modifié) Pourquoi tu regrette d'y avoir toucher ? Modifié le 24 juillet 2013 par jordanx59x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jordanx59x Posté(e) le 25 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 Donc pour vous je ne touche pas a la vis de richesse je change de gicleur et je règle le ralenti , c'est bien tout ce que j'ai à faire niveau carburateur , et y a t'il des risque si je touche pas a la richesse ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jordanx59x Posté(e) le 25 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 Bon désolé mais le yaz R est de nouveau en promo donc vous me conseiiler de prendre le yaz Z alu , black ou yaz R alu ??? URGENT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
jordanx59x
Bonjour je voudrais savoir quels réglages faire avec un TKR avec un pot yasuni Z , quel taille de gicleur , quels galets ... je dois commander avec mon pot ?
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Pasternak
Tous les embros ne se règlent pas pareil, et que n'as-tu pas compris dans "aucune différence" ?
DJOKERX
bien sur :) Donc sur la parti à gauche de la photo voici la parti que j'ai appelé le "manchon" lol . Au bout il y'a un réducteur d'air en fait qui fais office d'une petite brid
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