Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Avis 70 trophy sur vilebrequin teknix type origine


Dylandu76740
 Partager

Question

bonjour, 

Je suis nouveau sur le Forum , j'ai un booster naked de 2011 , avec un Pot léovince TT et un variateur polini hi speed .

Suite au pas de visse foiré du vilebrequin , il a été changer il y a quelque mois par un teknix type origine et a maintenant a peine 2000 km .

Ma question est ce que le kit 70 trophy ou kit 70 polini fonte tiendrai sur ce vilebrequin avec une cage à aiguilles renforcé ?

je veux mettre avec un deux c'est kit , le pot Yasuni R et un carburateur Do de 17.5 . Que conseiller vous de mettre avec ceci ? 

Cordialement 

Modifié par Dylandu76740
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

booster origine                                            : Largeur : 17.0mm , Hauteur : 8.5mm , Longueur : 750mm , Angle : 30

ludix                 :                                           : Largeur : 17mm    , Hauteur : 9.0mm , Longueur : 764mm , Angle : 32

Suzuki Katana <-'99                                   : Largeur : 17.5mm , Hauteur : 8mm     , Longueur : 770mm,  Angle : 30

MALOSSI Kelvar Belt (Morini)

 

la dernier n'est pas mieux ?

sur scoot fast celle de ludix a un angle de 30 (polini)

après celle de ludix est la plus longue qu'on peut mettre sinon elle déborderai de trop du correcteur, déjà avec celle de ludix elle déborde un peu (1/2mm) suivant le variateur et la rondelle de canon bien sûr..

après comme dit 17.5 sa faut large aussi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

celle du pack over range fait 17.5  (le correcteur est fait pour )

j'ai crus que celle de ludix était juste , celle ci à 6 m de + ,mais pas compatible avec le correcteur d'origine apparament .

c'était une "trouvail" je pensait que ça pourrais servir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

celle du pack over range fait 17.5  (le correcteur est fait pour )

j'ai crus que celle de ludix était juste , celle ci à 6 m de + ,mais pas compatible avec le correcteur d'origine apparament .

c'était une "trouvail" je pensait que ça pourrais servir .

oui celle du pack overrange fait 17.5 mais comme tu dit, le variateur et correcteur sont prévue pour, et plus longue aussi 780 je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

d'accord :) quel son les différence ?

18mm d épaisseur ? ça me parait beaucoup

Modifié par Dylandu76740
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Alors la courroie est monter mais j'ai l'impression que avec n'importe quels galets elle veut pas monter jusqu'en haut et elle est très basse dans le correcteur bizarement

c'est pas la bonne.

elle a la même longueur que l'origine booster celle qui tu a acheté. compare

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le pire c'est que j'ai même pas les même perf que quand j'avais celle d'origine neuve, oui je peux la renvoyer ?

normal puisqu'elle est plus large mais garde la même longueur, donc tu ne peux rien gagner.

c'est pas pour rien que je conseil la polini ludix, au moins je l'ai testé et approuvé, les autres aucune idée   :siffle:

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai du coup achété une courroie de booster athena qui fais 16.5/8.1/751 mais je galère a réglé, 6.5gr trop légé, 6.7gr encore trop légé, 7gr légèrement trop lourd, 7.2gr pareil, 6.9gr au bruit accélération ça va mais il bloque toujours a 95/100 maximum je comprend pas :/ 

Sachant que au montage du kit/carburateur/ transmission après le rodage je montais a 105/107 vraiment facilement

Modifié par Dylandu76740
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...