Aller au contenu

scooter mbk - yamaha stuntro 2013 86 bigbore full malossi


spiritrxdu80
 Partager

Messages recommandés

Salut tous le monde bon voilà je me présente pour se qui ne me connaise pas je m'appelle Valentin j'ai 17ans je suis un très grand passionner de scoot de puis mais 10 ans bref pour se qui me connaise j'ai déjà fait plusieur projet dont un spirit noire et rouge équiper 80 athena et un autre en 70 athena bon sinon voilà mon nouveau projet.

 

J'ai acheter un stunt de 2013 neuf pour aller au taf jusqu'aux permi et entre deux je me suis dit pourquoi pas faire un stuntro donc voilà je vais vous d'écrire le moteur et l'esthétique.

 

 

Niveau moteur:

 

Carter nitro

Cylindre 86 bige bore malossi

vilebrequin MHR team course 44

Allumage digital malossi a rotor interne

Roulement malossi ou céleron

Pack over range malossi

Carbut 28 ou plus

Admission Stage6+pipe 26 28 ou plus

Clapet stage6

Pot a voire

Embréyage a voire

Transmission a voire

 

Niveau esthétique:

 

Jante nitro noire

Carter moteur nitro noire

carénage origine

 

Bref l'esthétique reste encore a voire.

 

Bon sinon je vais a voire besoin de conseille pour quelle que petite pièce niveau moteur comme il est écrie a voire.

 

Pour l'instant je possède pas grand chose juste le moteur qui était tres sal et qui les encore et le stunt ^^ .(pour la photo du stunt réel je mais sa demain)

 

 

 

 

 

 

 

post-2358-0-90460800-1375126994_thumb.jp

post-2358-0-27878300-1375127039_thumb.jp

post-2358-0-41749400-1375127106_thumb.jp

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis ! Sa annonce un beau projet vu le spirit que t'a fais noir et rouge :) L'esthétique est a revoir je pense, genre carénages bcd, amortisseur, plaque sur le bm, grilles, néons, pleins de petites conneries pour un faire un stuntro digne de l'ancien spirit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut être fou pour faire sa sur un scoot neuf  :s  j'aurai plutot garder le neuf pour tous les jours et monter un stuntro à partir d'un cadre pour m'éclater les week end mais bon après c'est toi qui vois, mais le scoot vaudra plus rien c'est domage pour un model très récent 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba comme promis photo du stunt .

 

Sinon j'ai acheter une paire jante de nitro noire avec disque avant et le moyeux et pneu pour pas très cher demain mon pote vas me raporter un radiateur avec vase et boîte a kike et je vais sûrement aller chercher un maitre cylindre un étrier et pompe à eau chez un autre pote.

 

J'ai aussi retrouver un kik Stage6 et une poignet tirage rapide moto force neuf dans mon garage.

 

Le carter a fait trampéte tous la nuit et la journée je les retire et voilà ce que sa donne me reste a aller au carchère demin et de le ponce .

 

Aller petite photo des pièce

post-2358-0-01119400-1375212150_thumb.jp

post-2358-0-23140200-1375212181_thumb.jp

post-2358-0-34865000-1375212673_thumb.jp

post-2358-0-97813500-1375212728_thumb.jp

post-2358-0-69296300-1375212798_thumb.jp

post-2358-0-95847300-1375212854_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...