Aller au contenu

post spécial Quels sont vos véhicules préferés, celui/ceux que vous aimeriez avoir ?


DBPaul
 Partager

Messages recommandés

La Civic type-R ils en parlent depuis 2012, avec tout le teasing qu'ils nous font ça me ferait juste éclater de rire qu'elle se prennent une branlée par une Mégane RS Trophy R ou par la dernière Leon Cupra R.

Elle a l'air de bien ce debrouillé sur le Nurb , dommage j'ai pas le son 

 

http://delessencedansmesveines.com/2015/03/honda-civic-ctr-nurb-vidéo-dledmv/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gars roule très très fort, la perf est là, mais ça fait que 4 secondes de moins que la Mégane moins puissante et "vieille", et je pense que Renault en a gardé sous le pied, c'est ça que je trouve un peu décevant, tout ce battage médiatique pour une perf "un poil" meilleure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que si j'aurais l'argent pour acheter une sportive neuve le résultat du nurburgring je m'en taperais royalement. J'ai l'exemple sur moi même je suis passé de 200 4RM a 150 traction et au final je prend beaucoup plus de plaisir ( ça été long ) avec la seconde qui se ferait bouffer et de loin sur circuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gars roule très très fort, la perf est là, mais ça fait que 4 secondes de moins que la Mégane moins puissante et "vieille", et je pense que Renault en a gardé sous le pied, c'est ça que je trouve un peu décevant, tout ce battage médiatique pour une perf "un poil" meilleure.

J'ai pas eu le temps d'allé jusqu'au bout donc j'ai pas vu le temps ^^

même pas lu l'article d'ailleurs  :rheuuu:

 

Vu que tu en parlais a la page précédente et que je suis tombé dessus j'ai partagé la page  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Civic type-R ils en parlent depuis 2012, avec tout le teasing qu'ils nous font ça me ferait juste éclater de rire qu'elle se prennent une branlée par une Mégane RS Trophy R ou par la dernière Leon Cupra R.

opopop ! civic type-r vs megane rs, civic type r Mugen vs Mégane RS Trophy R ;)

 

 

certe que 4 secondes, mais en pneus route et non en semi-slick comme la MRS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je préfère une voiture de gay barbu, qu'une de coiffeur rasé et dégarni avec 10 pot de gel sur la tête  :D2  :ninja:

Tu cherches le ban' toi. :D2

 

 

C'est quand même un conducteur de tondeuse à gazon qui dit ça alors ça n'a pas une grande valeur. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

opopop ! civic type-r vs megane rs, civic type r Mugen vs Mégane RS Trophy R ;)

 

 

certe que 4 secondes, mais en pneus route et non en semi-slick comme la MRS

Faux, la Type R qui a fait le tour est aussi radical que la Trophy R. Pneus pas homologués (en développement), intérieur vidé (pas de siège passager av, pas de clim, pas de radio et système audio), arceau,...

Et puis bon avec 35 ch de plus, y a pas de quoi sauter au plafond de faire même pas 4 sec de mieux. 

 

11043087_443045625860710_521510459919731

 

Simple et efficace

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...