Aller au contenu

estimation Moteur nitro high end sans pot ni cylindre


booster juju
 Partager

Messages recommandés

Je doit donc vendre mon moteur de nitro complètement équiper suite au stoppage de mon projet.. dessus il y a vilebrequin mhr axe 10 neuf, allumage bidalot factory neuf, variateur mhr grande plage casi neuf, courroie grande plage, correcteur de couple mhr grande plage, embrayage mhr delta clutch, cloche mhr wing bell, transmi primaire 16/40 mhr, secondaire 14/43.

 

Je veux savoir ce qui sera plus rentable de faire de laisser tel ou tel pièce ou sans elles avec une estimation de prix s'il vous plaît

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non faut vendre tout direct ça va plus vite sinon il te restera toujours des pieces

bah combien je pourrai revendre tou ça ? déjà je peux revendre la variation 100 et quelque, on me demende mon allumage 200 et on me donne un cdi pour que je mette sur mon allumage d'origine, le bah moteur sablé avec roulement et joint spy c4 je peux espéré 30€ et j'ai une boîte a clapet stage6 vforce tassinari

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

variateur 30€ correcteur 50€ embrayage 30€ cloche 10€ et si tout est prix d'un coup je donne la courroie sinon c'est 10€ la courroie

 

Cherche pas j'ai un typhoon sa n'ira pas ^^ mais c'est vraiment pas chère pour du Overrange

 

Correcteur de couple MHR Piaggio 179€ x)

Modifié par Radiium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...