Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Besoin de conseils pour configuration kit 70 sur new Typhoon


rascar capac
 Partager

Question

Bonjour  :)

 

 

Je souhaite investir dans une configuration plus performante sur mon New Typhoon qui a un peu plus d'un et 5 000 KM. Je souhaite pour cela acheter un KIT 70, une boîte a clapet et un carburateur plus gros.

 

 

 

 

Qu'est ce que vous me conseilleriez en sachant que je préfèrerais pouvoir garder :

 

- Mon pot Arrow extrême ( équivalent Conti chr ou Giannelli reverse) donc un pot fait pour la pointe

 

- Mon bas moteur et tout ce qui est mobile comme le vilebrequin d'origine par exemple

 

- Mon graissage séparé et le démarreur électrique

 

- Mon variateur Malossi mhr team

 

- Mon embrayage Stage6 sport pro

 

- BAA doppler venturi

 

 

 

Qu'est ce que vous me conseillez comme ensemble KIT 70/carburateur/boîte a clapet qui irait avec les critères énoncés plus haut ???

 

 

Je vous remercie pour vos conseils  ^^

Modifié par rascar capac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
84
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70 (389,00€)
389,00€
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (234,00€)
234,00€
81
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter (261,00€)
261,00€

Messages recommandés

  • 0

Juste comme ça tu peux mettre un carburateur 19 ou 21 t'aura toujours démarreur électrique puisqu'il ce situe au niveau du variateur et non au niveau du carburateur et le seul truc c'est que t'aura un starter manuelle et encore j'ai vue des stater électrique en vente et prend pas 21 car je croit qu'il faudra que tu change ta pipe car elle accueille que jusqu'à 19mm, des fois faut pas écouter y a des mecs qui veulent faire les mecano et t'affirme des truc sans savoir ^^ aller bonne chance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tu veux garder le démarreur électrique ? oublie pour changer de carburateur alors, du moment que tu dépasse 17,5 tu sera en starter manuel !

tu veux garder ton vilebrequin d origine avec tes 5000km et mettre un kit 70 ? oublie !

tu veux kiter faut changer en premier vilebrequin pour eviter que le tiens ne casse car tu prends plus de tours avec un 70cc ! Les roulements aussi avec les joins psy !

après vue ta configuration oublie le corsa pour le prix qu il coute il en vaux pas la peine et ta pas la configuration derriere si tu veux garder tout ce que ta dit !

Moi je te conseil le Stage6 street race si il y est pour typhoon, il est fiable, pas d'entretien, en Fonte, et assez coupleux

mais avant tout change de vilebrequin et roulements pck si tu roules avec ton kit certe ça va marcher mais combien de temps avant que ca pete et nike tout ton kit !

remet aussi ta BAA d'origine et mets une mousse malossi et si il faut débride la !

en BAC tu peux prendre la malossi VL13 ou la Stage6 Viton ! mais ca en vaux pas trop la peine avec ce que tu veux faire !

PS: Ahhh oui tu veux aussi garder le graissage séparer ? bah oublie aussi si tu met un carburateur style 19-21mm et si t es kiter en plus !

Sous kit roule au mélange c'est mieux !

voilà A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...