Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Stunt Red Bull Replica Skintro - Petite New's!


xXPtiBenXx
 Partager

Messages recommandés

Salut!

effectivement, 30€ juste pour voir c'est un peu limite!

après, j'ai envie de dire que vu le debut du travail, je m'inquiete pas trop, même si elles font pas les dimensions souhaitée, tu en fera quelque chose de bien ;)

 

 

tchuss!

 

edit : j'ai reussi a le trouver sur un autre site mais pas de dimensions non plus :/

Modifié par chagre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur, je voudrais les placé à l'arrière latéral pour modifier un peu la jonction entre les coques de Nitro et les coques BCD de stunt. Et si jamais ça va pas j'ai aucun autres endroit pour les placé correctement et idéalement, donc à voir. 

Normalement je finalise la commande d'ici la fin de la semaine pour la recevoir la semaineprochaine. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas beaucoup de new's cette semaine avec la chaleur c'est tendu d'avancer correctement. La partie moteur est à 90% terminé.

Sinon pour pour l'esthetique j'ai eu une idée pour continuer dans l'esprit adaptation de pièces de nitro sur un Stunt.

Adapter un optique de Nitro Str8 type R8 avec une face Av de nitro d'origine sur une face Av TNT de Stunt. Qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je viens de maté tout le projet depuis le début, j'adhère !!

Pour les ouies de nitro, j'ai répondu sur ton post, va voir ...

Adapter un optique de Nitro Str8 type R8 avec une face Av de nitro d'origine sur une face Av TNT de Stunt. Qu'en pensez vous?

Tu veux en faire un nitro du stunt ? Moi perso je suis pas emballé par l'idée, ayant lu fraichement les début du projet .. Big up :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je viens de maté tout le projet depuis le début, j'adhère !!

Pour les ouies de nitro, j'ai répondu sur ton post, va voir ...

Tu veux en faire un nitro du stunt ? Moi perso je suis pas emballé par l'idée, ayant lu fraichement les début du projet .. Big up :)

Pour le style oui ça sera une base de Stunt ( châssis, partie cycle et moteur) avec des carénages de Stunt et de Nitro moulé ensemble, il y a même des petites parties de Peugeot Speedfight.

Pour l'idée de la face avant je verrai ça plus tard (trop de boulot avec la monocoque et le bas de caisse pour le moment lol), j'ai les pièces de côté donc je me presse pas. Je ferai un petit photoshop pour avoir un 1er rendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça va me permettre d'avancer et de finir la partie moteur. 

Demain soir je me penche sur le photoshop de la face avant Tnt avec l'optique et l'intégration d'aération de Nitro. Sinon j'ai encore fais marcher ma matières grise lol et j'ai pensé à d'autres associations de pièces de nitro et stunt ensemble... La suite au prochain épisode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...