Aller au contenu

mécaboîte Projet $$$ Tzr-racing $$$


SimOOn
 Partager

Messages recommandés

si tu prends un 24, prends un phbl comme ca tu peux garder la boîte à air d'origine qui est superieure a n'importe quelle cornet, enleve la trompette qui diminue l'arrivée d'air, enfin mets ce putain de pignon de 14 lol je vais finir par reussir a te convaincre  :D2  :D2

 

C'est pas pour te casser les pieds que je dis ca c'est juste que sinon tu prends des tours pour rien (un airsal 80 ca a rien en haut, c'est surtout du couple) et tu surconsommes. Avec le 14 ca sera parfait.

Pour te dire je suis en top perf 50 et je roule avec un 13, donc ca la fout un peu mal ton 13 sur un 80cc qui a 2 fois plus de couple que mon haut moteur

Je suis passé en carburateur de 24 dell orto phbl. Merci de ton conseil, c'est un très bon carburateur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niquel ça, puis bien réglé ça doit pas consommer beaucoup plus !

Oui je suis passé d'un gicleur de 122 à un gicleur de 95 et ça tourne déjà vraiment pas mal 

 

Je ne vois pas de quoi tu voulais parlé ton lien est mort :/

 

Oui je l'ai conservé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui j'ai changé mon embrayage par un motorforce que j'avais encore car le bidalot était mort ( avançait toute seule même en débrayant ) et ça va nickel maintenant :)

 

NitroZ, le film teinté m'intéresse pas mal mais la pose est pas un peu compliqué pour ce genre de truc ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui j'ai changé mon embrayage par un motorforce que j'avais encore car le bidalot était mort ( avançait toute seule même en débrayant ) et ça va nickel maintenant :)

 

NitroZ, le film teinté m'intéresse pas mal mais la pose est pas un peu compliqué pour ce genre de truc ? 

 

Non c'est pas dur , y te faut un seche cheveux c'est tout , surtout que ton phare est assez plat donc sa devrais pas posé de soucis.. :)

Moi je voulais le faire sur mon nitro mais mon père voulais pas :mavie:

Par contre sur nitro c'est plus dur car tu a beaucoup plus de courbe :)

Donc la tkt toi ça va être ffacile

Bien l'embrayage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est pas dur , y te faut un seche cheveux c'est tout , surtout que ton phare est assez plat donc sa devrais pas posé de soucis.. :)

Moi je voulais le faire sur mon nitro mais mon père voulais pas :mavie:

Par contre sur nitro c'est plus dur car tu a beaucoup plus de courbe :)

Donc la tkt toi ça va être ffacile

Bien l'embrayage :)

J'ai jamais fais ce genre de truc alors j'ai peur qu'il y ai des bulles d'air ou des trucs comme ça 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...