Aller au contenu

mécaboîte Projet $$$ Tzr-racing $$$


SimOOn
 Partager

Messages recommandés

bien sur je fais ca demain, mais si tu vas sur mon topic ou je raconte comment je l'ai raméné y une photo.

Normal que t'ai aucun couple avec l'airsal il a rien en haut, je t'avais dis que malossi s'accordait pas avec, le top rose a plus de haut régime ca devrait être mieux

Waou c'est énooooooooorme je viens de finir mon rodage, le top rose à vraiment l'air d'un monstre par rapport au airsal, un couple de fou,  la moto se lève presque en première c'est de la bombe :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waou c'est énooooooooorme je viens de finir mon rodage, le top rose à vraiment l'air d'un monstre par rapport au airsal, un couple de fou,  la moto se lève presque en première c'est de la bombe :P

plus couple que le airsal? non pas vraiment.. plus de puissance ?? ca c'est certain!!

 

De mon coté ca y est au bout de trois jours mon embrayage se la joue artistique niveau patinage si je dépasse les 5000 tours en tournant la poignée trop vite au départ vrouuuuuuu  :(  c'est chaud gérer sachant le pignon de 13 est trop petit(je levais en première avant que ca commence a patiner) je dois mettre le 14

Heureusement j'avais prévu le coup et acheté un embrayage renforcé au cas ou

houlala j'espere qu'il fera beau ce week end j'ai du taf  :o

Modifié par thesniper321
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus couple que le airsal? non pas vraiment.. plus de puissance ?? ca c'est certain!!

 

De mon coté ca y est au bout de trois jours mon embrayage se la joue artistique niveau patinage si je dépasse les 5000 tours en tournant la poignée trop vite au départ vrouuuuuuu  :(  c'est chaud gérer sachant le pignon de 13 est trop petit(je levais en première avant que ca commence a patiner) je dois mettre le 14

Heureusement j'avais prévu le coup et acheté un embrayage renforcé au cas ou

houlala j'espere qu'il fera beau ce week end j'ai du taf  :o

Oui oui beaucoup plus de couple que le airsal, le pot est mieux accordé au cylindre donc oui

je fais de même vu que le miens tiens pas beaucoup non plus, j'ai un metrakit mrd qui arrive 

Modifié par SimOOn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui beaucoup plus de couple que le airsal, le pot est mieux accordé au cylindre donc oui

je fais de même vu que le miens tiens pas beaucoup non plus, j'ai un metrakit mrd qui arrive 

SIMOOOON  :D  j'ai le plaisir de t'annoncer que j'ai échangé mon top noir 50 contre un top noir 75cc au fils d'un de mes potes qui veut vendre sa brele . Je l'ai monté aujourd'hui en même temps que mon pignon de 14 qu'il tire tranquille  :cool2: .

Ca me donne l'occasion de pouvoir comparé un top nose 75cc (imitation top rose chinois) et le top pef 75cc avec un r2 pour le moment, je ferais un sujet la dessus dans les tutoriel et je comparerais tout point par point(couple, puissance, allonge). 

le airsal n'a pas moins de couple il le sort pas au même moment c'est pourquoi t'avait rien avec ton pot (je te l'avais dis  ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SIMOOOON  :D  j'ai le plaisir de t'annoncer que j'ai échangé mon top noir 50 contre un top noir 75cc au fils d'un de mes potes qui veut vendre sa brele . Je l'ai monté aujourd'hui en même temps que mon pignon de 14 qu'il tire tranquille  :cool2: .

Ca me donne l'occasion de pouvoir comparé un top nose 75cc (imitation top rose chinois) et le top pef 75cc avec un r2 pour le moment, je ferais un sujet la dessus dans les tutoriel et je comparerais tout point par point(couple, puissance, allonge). 

le airsal n'a pas moins de couple il le sort pas au même moment c'est pourquoi t'avait rien avec ton pot (je te l'avais dis  ;) )

Sympa tu diras ce que ça vaut du coup :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après avoir renvoyé l amortisseur conti j ainrecu l amortisseur que j avais commandé à la base..... lui aussi est en 10mm en.bas. Fait chi** . T as fais comment pour repercer en 12mm?? Tu l as amené a un.garagiste?

Ah merde les boules... Ben non tu prends juste un forêt qui te perce en 12 et tu perces c'est tout :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'en ai plein le c.......

Je roulais tranquille aujourd'hui, quand tout à coup paff un bruit métallique... Je démonte la culasse et surprise, LA même CHOSE QUE LE dernière FOIS, mon plot de culasse explosé, mon piston mort, et le même dépot métallique que la dernière fois :'((

HELP !!

post-495-0-41263300-1415391787_thumb.jpg

post-495-0-31049400-1415391841_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est des pico donc il y a bien quelque chose qui est remonter ^^ limaille dans le bas moteur un clips ou un bout de segment ou de piston après faut trouver quoi :P

C'est vraiment bizarre je comprends pas et surtout c'est la deuxième fois que ça me le fait :((( je pensais au début un mon ergot qui c'était barré mais je ne pense plus ça. le segment est en un morceau, le piston aussi et clips aussi. ça doit être un truc qui remonte d'en dessous mais j'ai quand même fait 600km avec sans qu'il ne se passe rien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...