Aller au contenu

mécaboîte Projet $$$ Tzr-racing $$$


SimOOn
 Partager

Messages recommandés

Salut!

 

Super projet, c'est juste dommage que tu n'aies pas créé un sujet plus tôt, on aurait pu suivre toutes les évolutions ^^

 

En tout cas elle est magnifique je trouve cette Tzr :P D'ailleurs c'est toi qui as refait tout l'esthétique? Parce qu'il y a du boulot ^^

 

Je vais suivre, puis si ça te dit passe voir mon projet :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Super projet, c'est juste dommage que tu n'aies pas créé un sujet plus tôt, on aurait pu suivre toutes les évolutions ^^

 

En tout cas elle est magnifique je trouve cette Tzr :P D'ailleurs c'est toi qui as refait tout l'esthétique? Parce qu'il y a du boulot ^^

 

Je vais suivre, puis si ça te dit passe voir mon projet :)

Oui je sais mais pendant la période ou je la refaisais j'étais trop sur la moto et pas assez sur mon ordi :P. Oui j'ai refais tout l'esthétique mais je bosse encore dessus pour avoir un tzr un peu différente des autres :) ( j'ai fais une peinture à la bombe car pas les moyens chez un carrossier ) 

Modifié par SimOOn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Ralalala si j'avait le temps et les moyens pour faire ce que tu fait sur ta bécane x) sa donne envie mais bon faut être patient ^^

Pour noël tu peux te permettre quelques folies déjà:P, pour le kit et le vilebrequin j'en ai pour 200 euros, il me manquera plus qu'un allumage et ça tournera nickel :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'ai déjà pas mal de truc niveau Perf sur mon scoot ^^ (investir dans un kit plus puissant me serait peu utile même si bon sa serait pas mal xD) mais l’esthétique c'est autre chose ;) et pour noël on ma déjà offert tout un panel d'outil pour mon appart xD donc pour le scoot c'est mort :) de plus, début de semaine ma titine qui me lâche et que je doit réparé pour un billet de 250€... 

 

Enfin voilà quand je dit si je pouvait... xD on peut pas avoir tout ce que l'ont veut dans la vie ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'ai déjà pas mal de truc niveau Perf sur mon scoot ^^ (investir dans un kit plus puissant me serait peu utile même si bon sa serait pas mal xD) mais l’esthétique c'est autre chose ;) et pour noël on ma déjà offert tout un panel d'outil pour mon appart xD donc pour le scoot c'est mort :) de plus, début de semaine ma titine qui me lâche et que je doit réparé pour un billet de 250€... 

 

Enfin voilà quand je dit si je pouvait... xD on peut pas avoir tout ce que l'ont veut dans la vie ^^

Ah oui effectivement :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...