Aller au contenu

scooter peugeot -- TKR 50cc --> 182cc --


Lou-Pierre
 Partager

Messages recommandés

Donc vendredi je contact Drug, si il a toujours le MHR 172 retouché je le prend.

Bonne nouvelle aussi, un collègue d'Only Peugeot m'envoi les jantes de SR tambour 140mm :)

Probable que j'achète un radia de TZR 125 avec vase intégré, ça m'evietrai pas mal d'emmerde de durites et vase.

J'ai usiné une ancienne potance TNT pour y passer une jolie potence de BMX, encore faut il que j'en trouve une.

J'ai reçu mon colis, monté le filtre E16. C'est nickel il n'est pas très gros et se monte parfaitement sur les PHBH.

J'ai donc aussi mon jeu de coques noires. Résultat, ma face avant sera pour l'instant comme ceci, toute noires brillante :

428549IMG20120117192149.jpg

J'ai une autre idée de phare, j'essayerai ça plus tard

Modifié par Lou-Pier
  • J'aime 6
  • Je n'aime pas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien :) Désolé j'ai pas pu prendre de photo du filtre monté, il fait très sombre dans mon garage et avec mon portable c'est pas extra. J'en prendrais une ce week end :)

T'inquiètes pour les - 1 ou +1, c'est bien le genre de truc dont je m'en fout total ^^ Mais merci quand même :P

Modifié par Lou-Pier
  • J'aime 1
  • Je n'aime pas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah juste déballé c'est pas super intéressant quoi :s Mais ce week end promis.

Merci mon ptit Fred :P. Avec les 13" y a moyen que ça rende sympa, on verra une fois monté, c'est à dire pas avant le mois prochain.

Modifié par Lou-Pier
  • J'aime 1
  • Je n'aime pas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drug le vendait car un clien ne le payait pas. Mais le mec l'a payé hier donc il renvoi le cylindre.

Le Gilardoni c'est ce qui est monté d'origine sur les Piaggio 180, un peu plus coupleux que le Malossi mais moins pointu. Faut que je le passe au tour pour diminuer les jupes car le carter 125 et plus petit. A moins que je trouve un Malossi d'occasion..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais même pas vu non ! Merci bien pour le lien, probable que ça m’intéresse.

Petites photo de mes coques montés à blanc, il y a pas le bas de caisse et il est sale dans l'ensemble donc c'est pas au top ^^ Vivement que j'essaie avec les 13". Du coup j'hésite pour les peindre toutes noires, ou intérieur noir et tour rouge ( voir l'inverse ) ..

781976IMG20120119171235.jpg

641688IMG20120119171609.jpg

Le filtre monté, je vais voir si je peux pas faire passer le carburateur de l'autre côté, vers la suspet, en attendant de trouver une pipe courte et droite.

546508IMG20120119171631.jpg

Et la déco RCup d'origine que j'ai refait sur mes coques neuves. Le résultat est satisfaisant pour mes autoc fait maison ( papier autocolant blanc mat, motif imprimé puis vernis deux fois ). De près par contre on voit que c'est pas d'origine.

205627IMG20120119194415.jpg

Voili voilou, réglage carburateur ce week end sûrement si il fait sec :)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...