Aller au contenu

tutorial Réaliser une peinture à la bombe


Eroan
 Partager

Messages recommandés

es tu inscrit sur ebay?

alors, pour chaque article (que je te donnes le lien), tu choisis la quantité au dessus du prix puis tu clic sur acheter maintenant (Sofort-Kaufen) pour ajouter au panier en quelques sorte. 

une fois que tu as cliqué sur acheter, tu ne peux plus annuler, à moins de faire une demande privé au vendeur pour lui demander d'annuler un ou plusieurs articles.

ensuite une fois que tu as tout ce que tu veux, tu fait une demande de prix groupé pour avoir qu'un seul frais de port pour le tout.

 

sous couche plastique = http://www.ebay.de/itm/400ml-Ludwig-Kunststoff-Haftvermittler-Kunststoffgrundierung-Kunststoffprimer-/400402927323?pt=Autopflege_Wartung&hash=item5d39dfcedb

lot de 2 bombes (blanc renault + vernis) prends 2 lots= http://www.ebay.de/itm/2-Spray-Set-1-Autolack1-Klarlack-400ml-RENAULT-C99-Absinthe-métallic-/200801518695?pt=Autopflege_Wartung&hash=item2ec0b40467

sa te fait 2 x blanc et 2x vernis,

prends 1 bombe de vernis supplémentaire = http://www.ebay.de/itm/1-Spraydose-KLARLACK-GLANZEND-Autolack-Qualitat-Ludwiglacke-400ml-/400611314101?pt=Autopflege_Wartung&hash=item5d464b89b5

lot de 10 feuilles papier à l'eau grain 600 = http://www.ebay.de/itm/10-Wasserschleifpapier-600-Autolack-230x280mm-Schleifpapier-/111244966417?pt=Lackierwerkzeuge_Zubeh%C3%B6r&hash=item19e6b77a11

et grain 400 si besoin = http://www.ebay.de/itm/5-Blatt-Profi-Wasserschleifpapier-400-Autolack-230x280mm-Schleifpapier-/400379235184?pt=Lackierwerkzeuge_Zubeh%C3%B6r&hash=item5d38764b70

 

voilà c'est tout, a moins que tu ais des rayures à mastiquer? 

il te faut autre chose? 

ps = j'ai les 15 dernières années pus utiliser plusieurs marques différentes de bombes, mais c'est celle-ci qui on été les meilleurs, niveau recouvrement, qualité, brillance de vernis, facilité d'application grâce aux duses avec jet droit et non rond etc..et pas cher du tout!

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol cest vrai merci

une fois que tu as tout choisis et tout dans ton "objets acheté" à payer, dans ton ebay tu clic sur "demander le total au vendeur", tu auras alors le total, avec qu'un seul frais de port pour tout.

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Salut, je profite de ce post pour demande des conseils :)
 
Je pensais repeindre mon scoot cet été mais je ne sais pas si je dois peindre bombe ou pistolet...
 
J'aurais une préférence pour la bombe = prix, fierté de la tâche... mais j'ai peur du résultat :/
 
 
PS: Désolé pour le déterrage mais j'ai essayé de joindre des membres du forum par privé mais la plupart on me dit qu'on ne peut pu leur envoyer de message ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es une des personnes que je voulais joindre... tu as utilisé quelle marque de bombe pour toutes tes peintures ?

Et aussi comment as tu fais les pochoirs pour les dégradés ?

a chaque fois j'avais une autre marque, mais la meilleure que j'ai utilisé est celle le LUDWIG ebay allemagne(lien dans ce sujet), superbe qualité et rendu comme au pistolet, et s'applique super bien, couvre bien

pour les pochoirs tu veux parler du SR flammes blanc et rouge ? 

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a chaque fois j'avais une autre marque, mais la meilleure que j'ai utilisé est celle le LUDWIG ebay allemagne(lien dans ce sujet), superbe qualité et rendu comme au pistolet, et s'applique super bien, couvre bien

pour les pochoirs tu veux parler du SR flammes blanc et rouge ?

Ok bah je vais voir pour la LUDWIG... Et oui je parle du SR avec les flammes blanc et rouges ... Modifié par JEY.57#
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais découpé dans une feuille cartonné il me semble (boîte de céréales pas exemple) et à deux, un qui tenait le carton bien plaqué et l'autre qui passai des coups de bombe, après les raccords n'étaient bien sûr pas parfaits, donc j'ai passé les contours avec un bon marqueur indélébile noir, et ensuite le vernis par dessus et voilà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais découpé dans une feuille cartonné il me semble (boîte de céréales pas exemple) et à deux, un qui tenait le carton bien plaqué et l'autre qui passai des coups de bombe, après les raccords n'étaient bien sûr pas parfaits, donc j'ai passé les contours avec un bon marqueur indélébile noir, et ensuite le vernis par dessus et voilà :)

Ok merci pour tous tes conseils mais sinon peindre à la bombe si on s'applique y'a rien de compliquer si ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour tous tes conseils mais sinon peindre à la bombe si on s'applique il y a rien de compliquer si ?

non rien

faut juste pas rester au même endrois sinon une coulure est vite arrivée, vaut mieux faire 3 couches fines que 1 couche épaisse qui coule.

il faut que le support soit bien lisse poncé au papier 600 à l'eau, si le support n'est pas parfaitement lisse, passe un apprêt épais et re-ponce au 400 à l'eau et puis 600. 

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okkkk parfait merci... bah je suis prêt à me lancer cet été :) faut juste je mémorise le ebay deutsch là et que je recherche ma peinture... sinon il met a peu près combien de temps pour la livraison (je suis a la frontiers du Luxembourg)

ben entre 5 et 10 jours tout dépends hein ^^

et tu peux choisir la couleur que tu veux avec la référence de couleur d'origine d'une voiture par exemple. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour poser le pochoir sur la peinture récente faut attendre que sa seche comme entre deux couches ou un peu plus longtemps ?

ben en général en 1h / 1h30 environ c'est assez sec. tu verras bien

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...