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scooter mbk - yamaha Rocket Street Race 13"/ Xénon 6000k / Trophy 70cc / à vendre !


Tampaxxxxx
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De la merde parce que c'est sous-traité ? C'est pas très logique ce que tu dis là... Dans ce cas-là, Malossi, Top Performances, Conti, Doppler, Polini, et même ton moteur d'origine, même les grandes enseignes automobiles c'est de la merde ? Dans l'industrie d'aujourd'hui, c'est IMPOSSIBLE de tout faire soi-même... Polini ne fabrique même pas ses cylindres... C'est sous-traité.

 

Si tu leur reproche d'avoir fait le choix économique de ne pas fabriquer une usine, une fonderie, avec toutes les machines-outils, le personnel... Bref de ne pas avoir investi plusieurs dizaines de millions d'€ alors que pour moins cher, ils avaient des produits de qualité (Tu prends un Stage6 Racing 50cc, p'tit cylindre sous-traité par Athéna ouep, ben c'est increvable, en plus c'est une super base de prépa, tout ça pour 60€ de moins qu'un MHR par exemple), ben je te suis pas trop.

Par exemple un Sport Pro, demande à certains, dans la durée, ben ça se comporte mieux qu'un Multivar PP (qui a pas évolué depuis combien d'années ?! Chez Malossi si on tape pas dans les gammes hautes pour leur varia, c'est pas si cool que ça), avec les perf's en plus et le prix plus faible... Il est vrai que certains produits chez Stage6 souffrent de défauts (et j'en ai connu moi-même sur ma machine), mais ils font aussi des trucs qui valent bien le coup.

 

 

 

Après, tu as le droit d'avoir ton avis hein, simplement je comprend pas trop cette quasi haine que tu as contre la marque, je veux pas que ça parte en engueulade, je veux juste comprendre.

 

PS : Prends-en soin du Rocket, si ça se trouve d'ici quelques années ça va se revendre cher vu qu'ils l'ont stoppé (malheureusement). ^^

 

 

Sincèrement j'ai pas encore envie de rentrée dans un nouveau débat sur la marque, mais je peux te dire que après 

 

Un R1400,R1200,Disque SSP 280, Disque R/T Galfer,Pack Oversine,Embrayage MKII,Cylindre Racing MKII, T de fourche alu,Plusieurs cale d'admission,un balancier, Compteur R/T,Kick,potence ssp,Tirage rapide,Filtres,Carburateur PWK R/T,V force 3, Big Valve Minarelli,Peugeot,Cale et goujon R/T 5 mm,Galet,ressort de poussée R/T,étrier Radial, patte de déport,Étrier D32.

 

etc etc.

 

Sincèrement je passe avoir fait mon tours.

 

Je ne suis pas du tout satisfait de la marque en terme de qu aliter et de finition.

 

Pour se qui et de la sous traitance je ne parle pas forcement de la fabrication mais aussi de la conception, tu pense vraiment que Stage6 Test réellement leurs pièces ? 

 

D'accord Malossi a prie 7 ans pour sortir sont nouveau Overanges mais il aura aucun soucis, Stage6 a sortie sont oversize en 1 ans la première version A chier, et la deuxième a peu pré pareille.

 

Tu pense q'un cylindre R/T qui coûte 350 euros environ doit sortir avec des lumières d’échappement non identique?

Q'un R1400 doit avoir des bulles dans les soudures ? 

Un étrier R/T  avec des fuites c'est normal pour toi ? 

 

Quand tu voit une cale R/T tu trouve que la finition du conduit et belle peut être je suis un con fini si je la donne a un préparateur et qu'il me dit elle et top ... Pour 70 euro, alors que pour moins cher tu peux avoir une Malossi 360° avec une finition impeccable dans le diamètre que tu veux.

 

La je ne te parle que de mes soucis. Quand je vais voir ailleurs j'ai des choques !

 

Tu ne te rappel pas les balancier Stage6 V1 ? Aucun de test de fait ou minime il aurais vue qu'il allez casser, il l'on sortie plusieurs personne se sont cassé la gueule ensuite il se sont dit on va changer de méthode.

 

Ou encore un soucis plus récent ! Le Stage6 Racing MKII.

 

Tu ne te rappel pas le retard pour la sortie ? Sais tu pourquoi ? Il n envoyer une palette a MXS avec que des cylindres avec des anomalie. "J'ai pas réussi a savoir ce que cette malheureusement" J'ai reçu le cylindre la finition des transfert était juste dégueulasse pour un High End Extérieur,Intérieur.

 

Sinon ta déja vue un R/T sortie de bonnes performances Stock ? J'ai un doute tous les préparateur dise qu'il y a quand même du boulot a l’intérieur. 

 

Par contre prend un Big Evo monte le stock sa tourne déjà très très bien.

 

Je pensée que jeter fou jusqu'au moment ou un préparateur du nom de Thomas ma dit et je site "Stage6 il faut pas c'est du commercial"

 

Enfin bon bref Stage6 fait pas que que de la merde mais le peu de bien fait c'est quand il sont obliger de suivre le cahier des charges des entreprise. Exemple Stage6 R/T même usine Koso même cahier des charges.

 

Les PVL aussi la qu aliter et quand même la.

 

Moi se qui me fait bien rigoler c'est les fourreaux R/T Fabriqué au Japon dans une usine spécialiste qui facture leurs fourreaux 140 euros la bas....

 

 

 

Encore pas mal de truc tout de même ;)

Modifié par Low Cost
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Oulà je vais pas répondre à tout, comme tu le dit ça va faire un débat de 10 ans.

 

Simplement, il y a pas qu'eux... Je sais ce qu'est une étude des forces appliqués sur un objet, et comme toi, je suis pas sûr qu'ils en fassent systématiquement, à vrai dire, je pense que par exemple, chez Doppler, ben c'est le cas aussi, comment expliquer que mon SX86 a pas fait 3 bornes ? Si c'est pas un défaut dû à l'alu, c'est qu'ils n'ont pas pris assez de marge... Et j'ai besoin de revenir que 3 jours en arrière pour trouver une pièce d'autre marque qui m'a faite défaut. :s

 

Après, les cylindres High-End Stage6, je m'invente pas de vie, je les connaît pas, mais ce que j'ai vu niveau finition n'était pas bien joli ouais, quand je compare avec mon Motoforce à 135€, ce dernier est plus propre niveau transferts, pas de traces de moules, etc... Vu le tarif du Stage6, c'est sérieusement abusé, mais je crois pas que ces derniers soit Athéna Made, va savoir où c'est fait... Certainement pas chez Gilardoni ou Airsal.

 

Le nouveau pack varia ne m'a pas l'air à chier, plus propre qu'avant j'ai trouvé... Après je l'ai monté, c'est tout quoi, je l'ai même pas testé ou comparé, c'était pas ma machine, juste un montage moulin complet.

 

Mais ce qui ressort, c'est que les pièces standard ou premièrement faites par Stage6 ressortent mieux qualitativement parlant ( variateur Sport Pro, Stage6 Racing 50 et 70cc premier du non, cylindre Sport Pro), mais plus ça va dans la gamme... Et moins ça a l'air d'être fini ? Va savoir, je le dis clairement, j'ai pas honte, après tout, j'ai tout simplement pas les moyens pour l'instant, mais j'ai jamais eu de configuration High-End, alors pour comparer les pièces High-End, c'est pas sur quelques montages que je vais le faire, c'est bien trop pauvre.

 

A voir, je te donne pas tort, il y a juste une gamme pour laquelle la marque a bien fait, après si ça vire... J'hésiterai pas à le dire.

 

 

 

T'es pas de la région PACA au fait ? C'est ce que j'ai cru comprendre.

Modifié par Pasternak
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Le pack oversize sont gros défaut c'est sont revêtement abominable, certes l'idée et bonne mais le revêtement a tout gâché, je ne parle même pas de l'usure de la courroie.

 

Un ami a moi Runner lui en MXS R AC sont correcteur R/T acheter neuf les vis de la pente arrière se dévisse non stop ! 

Même âpres l'achat d'un kit de revissions et le kit de visserie.

 

 

après 30min de recherche sans la trouvé je me suis apercu que je l'avais en mp 

 

Stage6 R/T Stock ! La photo parle toute seule...

 

154077522694468094073262946133741286n.jp

 

 

Oui je suis de la région Paca pas loin de Dignes Les bains .

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Piston ovale ^^, j'ai déjà vu cette photo sur facebook.

Tu aurais le lien du maitre-cylindre à bocal "made in china" stp :)

http://www.ebay.fr/itm/Maitre-Cylindre-Frein-Avant-Droit-Rouge-Universel-Moto-Levier-7-8-22mm-Guidon-/360646647024?pt=FR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces&hash=item53f8371cf0

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J'ai pas un budget de 500 euros.

 

Mais je vais compter je doit être dans c'est eau la de toute maniéré.

 

 

EDIT: Je suis en final a 645euro de frais sur se Rocket.

 

Je compte le prix d'achat du scooter consommable,anti vol, frais de certificat de conformité 45 euros.

 

Je doit oublier des trucs mais bon.

Modifié par Low Cost
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Oui cava c'est correct . 

 

Quand tu sais que une fois fini il y aura un moteur performant neuf, un cycle refait pratiquement de A a Z a neuf...

 

Avec des options comme l'alarme, feu xenon...

 

tous les papier en règle je pense que a la revente sa devrait me rapporté un bon billet. 

 

De toute manière il sera pas revendu une misère je le garderait.

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