Aller au contenu

dossier Changer l'esthétique de son 50 sans se prendre la tête


Pasternak
 Partager

Messages recommandés

Bien lourd se dossier :D Mais sinon c'est sympa, ( le passage en street c'est beaucoup plus lourd en frais compteur, souvent les cables les poignet les leviers et tout mais sinon sympa )

Merci, tu as raison, mais vu la taille du dossier, je savais d'avance que je devrais modifier des trucs.

Je m'y met tout de suite. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, après ça dépend du fait que l'on prenne un compteur ou non, etc, mais je suis en train de modifier et de rajouter des éléments, je m'en occupe aussi.

Ok Fais a ton rythme :D

( 150 je suis sympa j'ai voulu mettre un guidon Fat barre 100 euros le guidon mais au moins tu tombe il est pas tordu comme un bcd ou autre ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Fais a ton rythme :D

( 150 je suis sympa j'ai voulu mettre un guidon Fat barre 100 euros le guidon mais au moins tu tombe il est pas tordu comme un bcd ou autre ... )

Ouais, mais bon, 100 € le guidon, OMG... ça fait 5 guidons standards. :D2

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, mais bon, 100 € le guidon, OMG... ça fait 5 guidons standards. :D2

Fat barre et ycf de gravé dessus et tu peux essayé de le faire déteindre ou de la tordre :D. Bon allez on s’égare... J'en ferais un surment bientôt sur le passage de routière a street mais j'attend de faire la mienne pour les photos ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fat barre et ycf de gravé dessus et tu peux essayé de le faire déteindre ou de la tordre :D. Bon allez on s’égare... J'en ferais un surment bientôt sur le passage de routière a street mais j'attend de faire la mienne pour les photos ...

D'accord, si tu fais ça, je mettrais ton topic en lien dans mon dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes liens ne marchent pas ?

Je m'en occupe tout de suite !

EDIT : Je m'excuse, les serveurs des Mxs sont en maintenance...

Je corrige les liens dès que possible, et je mettrais le lien des liserés de jante pour AntoineAuG.

Modifié par Pasternak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très bon dossier qui va bien m'aider :cool:

comme tu le sais je vais prendre le Stage6 pro replica , le même que toi mais j'ai peur du chrome ça se salit vite non ?

comment l'entretenir etc ?

Puis les lisserets c'est dur a mettre ?

Merci, content que ça aide. :)

Le chrome, déjà ça ne rouille pas, donc tu ne t'emmerde pas comme avec les pots standards de ce côté là.

Si tu ne le raye pas, le chrome vieillit très bien, c'est un atome qui ne s'oxyde pas (stable électroniquement, ne se mélange avec rien).

Ensuite, perso, avec un chiffon sur lequel je met un p'tit peu de WD40, tout part, plus de salissures.

Le liseré, il colle, un truc de fou (à mon avis, il va tenir longtemps), ce qui fait qu'il vaut mieux le réussir du premier coup, car en voulant le décoller, tu as tendance à le couper, prend ton temps pour le mettre, et ça rendra bien, comme moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...