Aller au contenu

vends Propose mécanique 33


lapin
 Partager

Messages recommandés

bonjour a tous voilà propose mes service de mécanique dans la gironde  :

Changement de tout pièce de variation le prix c'est en fonction de ce qui à faire

Changement de carburation avec clapet et pipe c'est en fonction de ce qui à faire

Changement de pot + réglage  

Réglage variation 15 euro ( pièce fourni pas le client)

Réglage carburation 15 euro ( pièce fourni pour le client ) si vous avez pas le bon gicleur j en ai 

Changement cylindre prix en fonction si il y a le scoot entier ou juste bm

Changement vilebrequin et roulement et joint spy en fonction si il y a le scoot entier ou juste bm

Revissions

Montage de jante 

Changement de frein 

Montage carénage 

Remis en route 

débridage (interdit sur voie public  :siffle: )

 

 

 

proposer ce que vous avez à faire 

Modifié par lapin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, si je dois monter des pièces ce sera juste le cylindre et donc il faudra revoir les réglages

Montage sans alignement du cylindre 65 euro

Montage avec alignement du cylindre 85 euro 

Réglage carburation avec gicleurs fourni 20 euro 

Changement pignon de boîte et couronne fournit par toi ces pièces   35 euro 

j espère que les tarif te vont 

Modifié par lapin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut que je réfléchisse, car j'ai déjà toutes les pièces en ma possession (gicleur, pignon ou autre) !

Je te laisse réfléchir et peut être tu veux voir les pro combien de prendron pour monter sa  pour voir la différence de prix entr emoi 

Modifié par lapin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super up pour lui

travail serieux, efficace et pas cher mon scoot marche grave depuis qu'il est passe entre ses mains (en plus il est tout propre maintenant merci lapin)

 

Je suis d'accord avec toi, il aime bien astiquer pour que sa soit propre :D2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es sur que vous n'avez fait que de la mécanique ce jour-là? :lol:

 

 

 

 

 

 

:sors:

 

Oui oui ^^

 

Franchement je regrette vraiment pas d'avoir fait le trajet pour allez le chercher, et d'avoir passer deux jours sur le neo's, deux jours pourquoi ? A cause du câble d'accèl origine qui était pas bon pour le carburateur 19, donc il a dormi chez moi et le lendemain on est allez chercher sa chez mon pro, on est revenu chez moi il m'a monté tout sa propre et tout et le scoot roule depuis. J'ai des photos à l'appuie de son taf.

 

Je le conseil, il fait du taf soigné, propre. J'avais jamais eu mon scoot aussi propre dans le moteur ^^ Il me disait j'aime quand c'est propre il voulait pas lâcher son torchont lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...