Aller au contenu
  • 0

Convaincre ses parents d'allez en scooter au lycée


Rimine
 Partager

Question

Bonjour j'ai le yamaha neos 2T tout dernier modèle et je suis satisfait et tout et j'aimerai allez au lycée avec mais mes parents sont pas daccord... Ils veulent attendre l'année prochaine mais bon je ne vois pas pourquoi je suis prudent sur la route surtout que mon lycée est pas loin de chez moi je connais la route. Ils ne me font pas confiance , alors que la distance est pas tres loin c'est Creteil-Joinville.. Je leur repete toujours que je serai prudent je ferai attention mais ils ne me croient jamais alors je crois que je vais me debrouiller seul .

Modifié par Rimine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bah t'as une bonne chaîne antivol ? Ton lycee est loin ? Ta ou garé ton scoot ? Car c'est dans les lycées qu'il il y a le vol ;) , si la distance est longue par ex moi : pour aller a l'université c'est 27 km aller retour donc je suis obligé mais comme l'année dernierre le lycée était pas si loin , je partais souvent en velo afin d'economiser et de garder mon scoot pour le loisir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si t'as de l'argent dis leur que tu payeras l'essence. Perso je me tape 30km chaque jour (j'habite en banlieue et mon lycée est à paris). Mes parents se demandent pourquoi je n'y vais pas en train mais bon y'a que des avantages. Y'a pas meilleur kiffe que de se faire une grosse balade chaque matin, et puis ça t'évite de voir toutes les gueules de déprimés le matin dans le bus/train et puis le trajet est réduit par deux (30 mns de route au lieu d'1h de train/bus/metro).

 

Par contre je te dis pas, j'en ai pour au moins 150€ par mois (voir + +). Je bosse à côté je paye tous mes pleins tout seul et c'est pour cela que mes parents ne me disent rien.

 

Si t'arrives à te faire un peu de fric dis leur que c'est toi qui paye le coco et puis que le matin ça a que des avantages d'y aller en scooter, en plus c'est que 5km ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mais voilà il y a 2 semaine j'ai fais le con en roulant en scooter sur le trottoir avec le scooter de mon pote mais bon j'ai compris qu'il fallait que j'arrête de faire le con en scooter , donc voilà avec le mien je ferai attention et tout. On verra bien de toute facon , merci en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonsoir , moi je trouve pas trop bon que tu en achéte 1 sans leur dire . Mais bon c'est vrai que c'est bisare que t'es 16 ans , un scooter et qu'il ne te laisse pas au lycée avec , tous les ado au lycée vont en scooter maintenant presque. Essaie de les convaincre , même si j'en suis sur tu ne fais que sa . En tout cas je comprend que tu veuilles allez en scooter , c'est plus rapide et voilà . Moi j'ai eu mon premier scooter a 14 ans et j'y allais en scooter au collège.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mais voilà il y a 2 semaine j'ai fais le con en roulant en scooter sur le trottoir avec le scooter de mon pote mais bon j'ai compris qu'il fallait que j'arrête de faire le con en scooter , donc voilà avec le mien je ferai attention et tout. On verra bien de toute facon , merci en tout cas.MD

:ouf:  :ouf:  :ouf:  :ouf:  :ouf:  :ouf: OUI TU AS TOTALEMENT FAIT LE CON TU ES UN CRIMINEL DE HAUT RANG !! 

 

Mdr non je rigole, ça m'a tué, si non c'est pas bien d'acheter un scooter sans qu'ils sachent le mieux c'est d'avoir leur accord, s'ils t'ont acheté le scoot ils vont bien finir par ceder la plus dure négociation est passée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...