Aller au contenu

vends Yasuni Z, Fly Cluch, 70 Malossi, ... Piaggio/Peugeot


gOoMeUr
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous!

 

Je pré-vends mon Piaggio Fly en pièces, pour voir d'abord si les pièces intéressent, sinon il sera vendu en entier au pire des cas.

Pour les prix, ce n'est pas cher, proposez moi vos prix fdpc selon votre budget, je répondrais quoi qu'il arrive, c'est juste pour faire de la place, et gagner un billet par la même occasion, donc n'hésitez pas à faire vos offres ^^ ;)

Dessus il y a:

 

Pot Yasuni Z Black Edition, pas de bosses, pas de rayure, complet.

Embrayage Malossi Fly Clutch, en très bon état Piaggio/Peugeot diam 107.

Variateur Top Performance type origine grande plage, les pentes sont améliorées, fournis avec la joue fixes Top Perf.

Cylindre culasse Malossi 70 Sport Fonte, le cylindre à eu une amorce, la culasse est comme neuve, le cylindre à été rattrapé, avec un piston neuf ça repart sans soucis, très solide, fournis avec la boîte Malossi et les lamelles carbones Malossi, 600kms.

Correcteur de couple d'origine, fournis avec pas mal de ressort de poussée.

Allumage origine, et tout le reste que j'oublie... un scooter entier quoi... lol ;)

 

Voilà, le reste c'est de la partie cycle, ça va y passer aussi ^^

post-3267-0-37725400-1383602746_thumb.jp

Modifié par gOoMeUr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Mise à jour de l'annonce.

 

Pot Yasuni Z Black Edition, complet, 65 euros fdpc Piapia, (valeur 160€)

Embrayage Malossi Fly Clutch, en bon état, 30 euros fdpc Piapia/Peug (valeur 60€)

Kit 70 Malossi Sport Fonte, sans piston, avec culasse, clapets, boîte, 30 euros fdpc

Variateur Top Perf grande plage, avec joue fixe, galets, 25 euros fdpc

Correcteur de couple origine Piaggio, acheté récemment neuf, pas de vis irréprochable, état idem, pour variation grande plage d'origine, diam 125 si mes souvenirs sont bons, avec écrou neuf. 25€ fdpc

+ plein d'autres pièces, jantes 12" avec pneus Michelin Pilot Sport comme neuf, faire offre.

CDI Dell'Orto Gris Peugeot TKR, Viva, ... non bridé, testé, comme neuf, 30 euros fdpc (valeur 83€)

 

Photos sur demande.

Modifié par gOoMeUr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Je te prend tout combien tu en veux ? Pot variateur ect ..

 

Propose un prix en mp si tu veux ;)

J'aimerai tout vendre d'un coup, pour éviter de me retrouver avec le reste d'un scooter sur les bras, je ne serais quoi en faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...