Swaeck2 Posté(e) le 15 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 bonjour alors voilà j'ai un nitro carburateur 17.5 ( avec une bride de carburateur pour les 50 ) pot bidalo racing et corné maison le scoot mais du temps à partir je voulais savoir si c'est les galet ? Merci d'avance ( sinon il et tout d'origine ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tyra2950 Posté(e) le 15 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 Un truc tout con, c'est le grammage des galets ^^ suivant ta configuration tu choisis un grammage mais si c'est trop "lourd" tu auras moins d'accélération mais un peu plus de pointe je crois , mais sa tu le sais déja je pense ^^ Il faut trouver un bon compromis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 boost64 Posté(e) le 15 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 Un truc tout con, c'est le grammage des galets ^^ suivant ta configuration tu choisis un grammage mais si c'est trop "lourd" tu auras moins d'accélération mais un peu plus de pointe je crois , mais sa tu le sais déja je pense ^^ Il faut trouver un bon compromis non faut il y a qu un seul réglage galets possible pour exploiter le kit à fond sinon ça peut aussi être tes ressort de poussée trop dure si il petarade avant de partir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 16 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 bonjour alors voilà j'ai un nitro carburateur 17.5 ( avec une bride de carburateur pour les 50 ) pot bidalo racing et corné maison le scoot mais du temps à partir je voulais savoir si c'est les galet ? Merci d'avance ( sinon il et tout d'origine ) avec ton cornet maison, ton carburateur ne doit pas être réglé au poil, niveau gicleur et surtout la vis de richesse joue sur la réaction du moteur donc met du temps à réagir, sinon il faut aussi mettre des ressorts d'embrayage plus dur et des galets adaptés. donne nous tes réglages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Rotor Posté(e) le 17 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Merci de faire un effort sur l'écriture, faut pas déconner quand même... Met du temps à partir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Swaeck2 Posté(e) le 17 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Les galet sont des galet d'origine c'est des 5.5/6g et les ressort d'embrayage et de poussé sont ce d'origine et le gicleur du carburateur c'est un 90 j'avais un 78 mais bougie sec donc j'ai mis un 90 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 17 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 tu devrais mettre les ressorts full jaune et régler ton carburateur convenablement il y a des tutoriel dans la signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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Swaeck2
bonjour alors voilà j'ai un nitro carburateur 17.5 ( avec une bride de carburateur pour les 50 ) pot bidalo racing et corné maison le scoot mais du temps à partir je voulais savoir si c'est les galet ? Merci d'avance ( sinon il et tout d'origine )
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