Aller au contenu
  • 0

Avis sur Speedcool sc3 supermotard


Pzzk
 Partager

Question

Bonjour à tous,

 

J'ai besoin de votre aide.

 

Voilà j'ai un booster spirit de 2012 (13 pouces) et je voudrai changer, j'ai en vue la speedcool sc3 car elles sont dans le même prix et que mon concessionnaire me fait une bonne reprise ainsi qu'un prix sur la speed.

 

Après quelque recherche sur le net, les avis sur cette moto ce font très rare et j'aimerais savoir si quelqu'un à cette moto, à déjà pu tester cette moto, ect...

 

Merci de faire partager votre avis.

 

A bientôt,

 

Pzzk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

22 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut je connais pas cette moto mais j'ai vue que c'est avec moteur derbi, déjà rien que sa niveau mecanique , derbi est super réputé pour sa fiabilité, donc niveau mecanique tu sera pas emmerdai, la partie cycle , j'ai pas trouver d'info sur le fabriqant, mais si tu peux l'avoir a très bon prix, je dirai de la prendre si elle te plait 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci de ta réponse.

 

Oui en effet mon concessionnaire m'a aussi dit que c'était un moteur de derbi.

 

Mais je ne m'y connait pas trop et il me semble qu'il existe plusieurs moteur derbi ?

 

Genre Derbi Euro - Derbi Euro 2 et 3 ? Je n'y connais vraiment rien ... <_< 

 

Merci encore. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui il existe des euro 1 , euro 2 et euro 3 en fonction des année et model des derbi, la depuis 2005 les moteur derbi sont des euros 3 idem que sur la moto que tu souhaite acheter , donc tu pourra mettre n'importe quel pièces moteur pour moteur euro 3 sur ta moto  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

D'accord, je te remercie pour cette précision.  :cool2:

 

Si d'autre personne ont des précisions à apporter, qu'ils n'hésite pas, tous les conseils et avis sont bon à prendre ! ;)

 

Merci encore spitro62 ^^  

de rien  ;)

 

vue le prix de la moto par rapport a d'autres marque, franchement elle ai pas cher , surtout avec un vrai moteur derbi pas comme les cpi ou autres qui ont des faut moteur am6 absolument pas fiable , je pense que tu peux acheter cette moto les yeus fermé , en plus elle es relativement belle et bien équipé 

Modifié par spitro62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

D'accord, vraiment merci pour tes conseils.

 

Honnêtement, la concession me reprend mon Booster spirit de 2012 avec seulement 3000km, entièrement neuf (origine...) = 1600€.

 

La moto neuve coûte 1990€. Il m'offre la mise en circulation de 59€.

 

Il me reste seulement 390€ pour avoir une 50 fiable ?

 

je peux y aller les yeux fermés selon toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

franchement je prendrai pas , c'est une marque inconnue , ils disent qu'il a un moteur derbi mais reste a prouver , moi je dis evite :)

 c'est belle est bien un moteur derbi euro 3 dessus , la partie cycle est produite en france , mais je ne sait pas par quel fabricant , d'après les info que j'ai trouver , la conception ai similaire a du derbi , donc avant de dire des chose que tu ne connai pas , renseigne toi sur la moto , c'est pas une merde cpi ou truc chinois dont ont parle la  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

SC3 supermotard

Deux grandes nouveautés pour cette année 2013 : La SC3 et SC4 sont deux motos 50cc à boîte de vitesse dont le moteur est entièrement assemblé en France et plus particulièrement dans notre entrepôt dans la Sarthe. Celles-ci sont dotées du moteur orginal DERBI (pas de copie).

 

La garantie est de deux ans (soit 10000 kms) et vous pourrez la commander soit en blanc/rouge ou en vert.

 

La SC3 correspond au modèle supermotard et la SC4 au modèle enduro.

 

Elles sont équipés du démarrage électrique et le kick est à commander en option.

 

Nous pouvons également (sur demande) la personnaliser intégralement aux couleurs IPONE

 
 
 
le chassie est le même que les rieju nouveau model 
Modifié par spitro62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

franchement je prendrai pas , c'est une marque inconnue , ils disent qu'il a un moteur derbi mais reste a prouver , moi je dis evite :)

 

Effectivement c'est une marque inconnue, c'est pour ça que je demande un peu d'aide...

 

Et pour le moteur derbi, s'en ai bien un, mon concessionnaire m'a bien montrer la fiche technique et oui bien un vrai moteur derbi dessus.  :D

 

 

 

 

C'est bien ce que j'avais lu sur le net aussi.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour,

 

Après réflexion et vu le prix de l'assurance de la moto ... Je vais la prendre dans les semaines qui vont arriver. 

 

Et ce que ça intéresse quelqu'un que je donnerai mon avis quand je l'aurais, pourquoi ne pas faire une vidéo même car a l'heure actuel, aucune existe ...

 

Merci encore à vous 2,

 

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

demande moi si ta toujours des questions sur la motos . moi je roule avec depuis 7 mois et pas de galère  

moi je viens d'acheter la SC4 et j'aimerai savoir comment tu vois ton niveau d'essence ? Et comment utiliser le compteur  car il n'y a aucune explication avec la moto. J'ai également un fusible qui grille tout le temps donc plus d'allumage électrique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Moi j'ai la sc3 super motard ça fait 3fois en 1ans que mon câble d'accélérateur lâche le compteur ne fait pas le niveau d'essence le compteur et d'une moto qui a été démonter les pièce nom pas le même numéro d'identification alors la speed cool n'est pas si cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

moi je viens d'acheter la SC4 et j'aimerai savoir comment tu vois ton niveau d'essence ? Et comment utiliser le compteur  car il n'y a aucune explication avec la moto. J'ai également un fusible qui grille tout le temps donc plus d'allumage électrique !

Le compteur n'est pas de la moto donc voilà pourquoi il n'y a pas la joge elle y est quant tu allume ton compteur a droite mais il y a pas de flotteur dans le réservoirs et mois je vais écrire a la direction pour avoir un autre modèle ou remboirsement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...