Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Stuntro & Co, Low Budget/Bad projets. Le petit frere arrive!


seb27
 Partager

Messages recommandés

Je pense déjà à ta sécurité :) =

https://www.scooter-system.fr/news/2003-casque-predator.html?fb_action_ids=814775395217524&fb_action_types=og.likes&fb_source=aggregation&fb_aggregation_id=288381481237582

attachicon.gifpredator.JPG

Ta face avant noir mat m'as fait pensé à ce casque    :huh:

Sinon super Projet  :cool2:

Mais tout de même sa chiffre petit à petit  ;)

J'aime bien tom , mais ça me parait compliqué à faire ! faut que ça roule pour fin avril , mais l'idée est sympa , j'avais pensé a la tronche d'iron man aussi , mais je veux aucun relief vu que la face de cochon est lissée , y'aura juste de l'autoc. a vernir !

 

Pour le budget , il est pas si lourd que ça avec de la pièce d'occasion , a savoir que j'ai un gros stock de pièces pour booster et autres scoots , donc ça me permet de rentré un peu de rond sans forcement détruire le budget  ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coté moteur, on a un souci. L'ensemble piston/segment est a changer car totalement hors cotes. Le souci c'est que nous on bosse pas au pif, et quand il faut en racheter un a une cote précise, et qu'il n'y a pas d'autres cotes données que "a, b, c...", on aimerait bien qu'on nous explique... on va peut-être pas quand même racheter un stock malossi complet juste pour trouver LE piston dans les tolérances qu'il nous faut!

Pour info le cylindre cote 49.98 +0.01/0. Si quelqu'un a des infos sur les cotes de piston a, b, c etc... on est preneurs! Nous on cherche quelque chose au plus approchant de 49.92mm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le changement de piston était de toute façon prévu , j'aurai simplement préféré faire les premiers essais avec l'ancien piston ! Bon ça m'empêche pas de bosser sur la carrosserie et la partie cycle : mat + résine pour la face avant pour le moulage complet :

331385DSCF2766.jpg
 
et le cadre , toute la ferraille superflue a été virée , me reste la partie arrière a finir en ponçage :
423130DSCF2764.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir j'ai bossé sur le bloc du seb... une fois le piston recu, je pense qu'il ne manquera plus que d'y coller une variation qui va bien, et remonter le bloc dans le cadre. D'ici une semaine le scoot devrait faire ses premiers tours de roues, juste a temps pour régler un peu le tout ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur que c'est la course , heureusement que Le_Bec s'occupe du moteur ça me permet de bosser sur le cadre et les carénages  ;) les bonnes nouvelles : réservoir soudé par un pote , au puce moto j'ai trouvé des cales pieds repliables , un T de nitro  , donc me manque que des babioles pour finir ! Et le piston par de chez Altec racing cet aprèm. ( un grand merci a sylvain d'Altec pour les côtes des pistons ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir ça va encore avancer un peu puisque le nouveau piston est arrivé!

On va pouvoir remonter proprement tout ca et ca sera reparti pour la saison ^^

Il faut encore changer les roulements de correcteur et remonter toute la variation a neuf. Une fois fait ce sera tout bon tout prêt a redémarrer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...