Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Stuntro & Co, Low Budget/Bad projets. Le petit frere arrive!


seb27
 Partager

Messages recommandés

Mon Kevin comment va ? J'ai un mix de tout et de rien en transmi , par contre la ça envoi du paté , malgré un gicleur de ralenti trop petit , du coup mon Bec m'a callé quelques rondelles a droite a gauche et il c'est fait des chaleurs ! Donc ça commence a marché !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simpas :) se sera le scoot à Damien ? Non moi je pense resté en 70 mxs, j'ai une moto a entretenir, ma mégane rs, et maintenant avec totch on a acheté un espace 3 2.2 dci a retapé ^^ donc voilà ^^ mais Lucas si il trouve un patron il devrait passé en mhr team 70 ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhoo le branleur :D on c'est croché avec du hornet et autre bandit avec Brian l'autre jour , sont pas fière les mecs quand ils ont le stuntro au cul :siffle:Je compte sur Lucas du coup pour relevé le niveau ? Sinon le spitro c'est pour le gros bébé , d'où la longueur et les soudures renforcées " 190 cm de haut et 120 kgs de pure kebab " :D2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins il lèvera pas avec Damien dessus ^^ oui mais à la fin de la saison je vais tout démonter, et le moteur je filerai chez le bek pour un alignement :D la il rigolerons déjà moins les mecs, peut être plus tard un carburateur 28 koso neuf venturisé, une poulie TR, et l'échappement mxs 2014. Mais bon je suis pas trop contents, le 1er de ma catégorie arrive à 110kmh, j'ai fait quelque recherche, et en faîte le mec et en 70 Stage6 horizontale mais AC donc de ovetto et en 78cm3 le tout monté, préparé et réglé par tournois au banc, autant dire que je ne peut rien faire ! ma catégorie va de 50cm3 à 100cm3 je trouve sa pas normal il devrait être dans une catégorie pro !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu le sais , y'a certaines failles et a chacun de jouer avec le règlement ;)le stuntro est passé en drag scoot pour le débattement de la fourche ? maintenant nous savons comment cela fonctionne et on fera en sorte de ne pas se faire nicker deux fois de suite :D2  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton stuntro restera en drag scoot tout simplement car t'es en 77 la cate sport c'est jusque 70cc ^^ 
sauf les air cooled que la cc illimitée il me semble ;) 
pour la caté pro oui et non c'est comme toi maintenant t'enverrai ton bloc chez tournois tu serais decallé en cate pro aussi :p
bref caté pro c'est pour les machine officiel de preparateur ou ceux qui jouent le jeux genre la rpc ou autre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Kevin comment va ? J'ai un mix de tout et de rien en transmi , par contre la ça envoi du paté , malgré un gicleur de ralenti trop petit , du coup mon Bec m'a callé quelques rondelles a droite a gauche et il c'est fait des chaleurs ! Donc ça commence a marché !

salut,

tu as quelle transmission primaire et secondaire actuellement sur le stuntro ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca reste a verifier mais de mémoire c'est une transmi complète de booster. A la base on l'a jetée dedans parce qu'il fallait que ca roule pour faire les essais moteur! Maintenant que tout fonctionne a merveille, il nous reste juste la transmission a definir.

aok,

si je peux me permettre, perso je mettrai la secondaire 16/41 +22% ce serrait le top pour ne pas perdre tout le couple dans le moulinage, au gros minimum 15/41 +15% mais sa risque déjà d'être un peu court pour 19 chv.. 

primaire origine ou alors 13/44 + 15% avec l'une cité au dessus.

tout sa est à tester bien sûr  :siffle:

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu les sorts d'où tes 19 chevaux ? faut pas tout mélangé les gars , le stuntro passera au banc d'ici peu et quand a calculer la transmi , nous verrons cela  ! T'es pas sur du Bida. en 70 là ;)

a ben c'est cool alors :) tu m'as fait peur en parlant de la transmission origine du nitro  :lol:  du coup je pensais que tu ne voulais pas tirer long donc je propose un truc court du moins pas trop long, mais vous savez déjà hein   ;)

allé 22 chv  :siffle:   :D2

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tom, le bec a sorti 19.6, le stuntro il la pas passé au banc :) Pour la transmi, le mieux se serait carrément des essais. Parce que si il a une transmi d'origine il était pas bridé a 80 par une 12/44 ^^ il mouliné pas sa je peux te le dire ^^

oui vue que la variation était réglé sur la transmission d'origine ça passe,

et oui à 14/15000 trs il n'est pas bridé à 80     :P

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...