Aller au contenu

post spécial L'acteur Paul Walker, vedette de "Fast and Furious", se tue en voiture


Callousti
 Partager

Messages recommandés

Paul Walker, l'un des acteurs vedettes de la série de films d'action Fast and Furious, s'est tué dans un accident de la route, samedi 30 novembre dans le comté de Los Angeles, en Californie, selon ses agents de relations publiques. Selon les médias américains, la voiture dans laquelle se trouvait le comédien s'est écrasée contre un arbre et a pris feu.

 

 

 

Source : http://www.lemonde.fr/ameriques/article/2013/12/01/l-acteur-paul-walker-vedette-de-fast-and-furious-se-tue-en-voiture_3523372_3222.html

 

 

 

R.I.P

Modifié par Callousti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Si un jour la vitesse me tue, ne pleure pas parce que je souriais"
Paul Walker

 

voilà, comme s'il avait prévu la fin...

 

ceci étant dit, il est mort alors qu'il participait a un rally afin de collecter des sous pour les victimes du typhon au philippine... on pourrait se demander pourquoi sa lui arrive a lui qui essaie d'aider le monde plutot qu'a d'autre fouteur de merde...

 

FF7 a heureusement eté terminé de tourner il y'a quelque semaine, reste a battre le record d'éntrée pour lui rendre un hommage digne de ce nom !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

R.i.p paul walker , j'ai encore un poster de lui dans mon garage et je me rappelle bien que je fesait toujours des dessins soit de sa toyota supra orange ou de sa sublime skyline gtr dans 2fast2furious , ca me fout les boules de le voir partir déjà :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

R.I.P Paul Walker, tous ses films c'était mon enfance, surtout 2fast2furious, c'est sûrement grace à ses films que j'ai commencé à aimé le tuning, sa pince le coeur quand même, R.I.P à lui  :(

j'aurais préféré que ce soit Justin Bieber à sa place... Pas dans Fast and Furious mais dans la voiture auquel il à fait l'accident  :siffle: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

R.I.P Paul Walker, tous ses films c'était mon enfance, surtout 2fast2furious, c'est sûrement grace à ses films que j'ai commencé à aimé le tuning, sa pince le coeur quand même, R.I.P à lui  :(

j'aurais préféré que ce soit Justin Bieber à sa place... Pas dans Fast and Furious mais dans la voiture auquel il à fait l'accident  :siffle: 

 

Gars , tu peux pas souhaiter la mort de quelqu'un non plus..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me soul tous les trucs a la con a la tv sur fb etc, des milliers de gens crevent de faim ou autre et que dale et la accident de voiture un hommages de fou et son potes qui conduisait, aucun hommage ??

 

Je vais un peu continuer le mode "rabat-joie".

 

Faut pas oublier qu'il est mort dans une voiture qui allait bien trop vite, et sur la voie publique les amis. Quelqu'un de votre famille (ou vous) aurait pu croiser leur chemin... d'autant plus qu'avec leur compte en banque, faut pas me dire qu'ils ne peuvent pas se payer un circuit, ils peuvent même s'en construire un à leurs goûts.

 

Bon j'arrête de m'acharner, après tout on connait pas la vitesse exacte enfin je crois pas, pour l'instant. Qu'on salue l'acteur d'accord, après n'en faites pas trop franchement, s'il était passager c'est qu'il cautionnait quand même. Sur Facebook je vois que ça, j'étais pas au courant que 99% de mes contacts y compris les filles étaient passionnés de ce mec. Plus attristés de la mort d'un acteur qu'on ne connait pas en privé finalement, que quand un de leur proche décède on dirait...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...